Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la recherche de la rédemption... [en attente]

Aller en bas 
+4
Ragnarok
Shadow
Elwë
Thannos
8 participants
AuteurMessage
Thannos
Dragon résistant



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

☼ Présentation : Je suis un lycéen de première scientifique (qui va redoubler malheureusement). Je suis un garçon pratiquant le rugby dans le poste d'aillier. Je suis un grand passionné de science fiction, de merveilleux et de fantastique (tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en gros, allons droit au but xD). Je suis particulièrement fan de dragons et mon personnage préféré est Saphira ( A la recherche de la rédemption... [en attente] Amour ). Pour le reste, je pense que vous n'avez rien à savoir de plus.


------ Personnage ------



☼ Nom : Thannos

☼ Sexe :

☼ Race : résistant

☼ Camp : bien

☼ Caractéristiques physiques : Thannos était un assé grand dragon rouge ayant un âge équivalent à un être humain de 21 ans. Il mesure 3m10 et pèse une demi tonne avec sa cuirasse dorsale. Bien qu'il soit novice en matière de combat, son aspect moyennement robuste peut nous laisser penser qu'il a de hautes facultés qu'il ignore et qu'il ne sait pas encore exploiter. Le peu d'individus ayant croiser son passage bien après sa fugue ne tarrissent pas d'éloge sur sresplandissante beautée émeraude. Il n'en est peut-être pas de même chez un autre dragon dont il ignore l'existance. Son expression du visage caractérisant principalement la timidité laisse derrière lui un manque de charisme. Mais il est possible que sa charmante voix joue en sa faveur...

☼ Caractère : Thannos est un dragon de bon coeur qui cherche à tout faire pour connaitre le bonheure et la paix. Il possède certaines connaissances en matière de langue nainne. Ce dragon se présente parfois redoutable en combat tout comme il peut être faible. Son fort interrieur laisse en lui un instinct de vangeance rongeant sa conscience depuis son plus jeune âge. Thannos est à présent un beau dragon qui est calme et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Thannos n'attaque que si on l'attaque. Il n'aime pas la violence et n'aime pas le sang. Il est très sensible à l'affection parce que c'est un dragon au coeur pure et tendre. Il est très doux et admiratif. Il est sympathique, poli et généreux. Il lui arrive parfois de manquer de respect lorsqu'il s'énerve vite. Il peut aussi manquer de modestie. Thannos admire la beauté de toutes choses, mais il s'avers être très timide... trop timide.

☼ Histoire : Autrefois un ignoble dragon rouge, Thannos s'averait n'être que le pion de l'interminable jeu d'un autoproclamé roi : Galbatorix. Thannos était le serviteur de l'empire qui travaillait pour un ombre dont il ignorait le nom. Thannos était la défense lourde de l'empire qui occasionnait des contre-offensives contre les Vardens et autres forces de résistants. Ce dragon est né dans les montagnes de Beors et a grandit des mains de cet ombre après avoir été arraché des mains de sa mère qui lui apportait bonheur et affection. Il grandit dans les griffes de cet ombre qui se chargea de son éduction. Thannos lui était fidèle jusqu'au jours où il comprit qu'il faisait fausse route : Sachant qu'il n'existait pas beaucoup de dragons en Alagaësia, c'est par le fait que Galbatorix qui avait pour but d'être le dragonnier ultime en tuant un redoutable résistant surnommé "le tueur d'ombre" et d'une puissante et ravissante dragonne aux resplandissantes écailles saphires que Thannos comprit que ce roi malfaisant avait pour ambition de mettre fin à l'espèce des dragons, dumoins par son hypothèse. Par cela, Thannos décidit de fuir d'empire et de se réfugier dans les vastes forêts du Waldenvarden dans l'espoir de pouvoir y trouver... la rédemption. Pensant que Thannos était le dernier dragon de l'Alagaësia, ce dragon pour le moins rêveur prit l'initiative de partir nomade en quête de rencontres intéressentes en espèrant ne pas être repris par son lourd passé qui le ronge tant. Il fût un jours où le dragon rouge s'est fait arrêter par des forces elfiques. Arrivant à les persuader de son allignement, Thannos réussit à gagner la confiance et les faveurs des elfes ainsi que la confiance d'autres lignés de résistants à l'encontre des écrasantes forces du roi. Thannos est récompensé et eut le droit à ce dont il rêvait jusqu'à présent : un exorcisme. Thannos fût libéré du mal qui le rongeait depuis tant d'années. De plus, L'effet de la magie elfique après cela fait de lui un resplandissant dragon aux magnifiques écailles émeraudes où sa beauté de porte que d'éloges. Le passe pas inaperçut. Mais son lourd passé fait de lui un dragon peu bavard, timide et nerveux. Mais pour certains... c'est peut-être la beautée incarnée de son espèce, et son coeur pure fait de lui la source de la confiance et de la sympatie la plus précieuse qui soit... l'asile de la sagesse et de la rédemption.

Remarques : Ses écailles brillent de milles feux lorsque le dragon s'expose à la lumière du jour.

Armes : Thannos est armé de puissantes griffes capables de trancher les matières les plus robuste. Sa queue est dotée d'une force pouvant balayer les adversaires allentours par une propulsion pour le moins dévastatrice. Son souffle de feu est l'arme qu'il utilise en cas d'extrème urgence, c'est la plus redoutable de ses attaques, mais Thannos n'est qu'offensif que s'il se sent en danger. Pourtant, son physique de simple dragon forestier ne fait pas de lui quelqu'un de particulièrement imposant. Mais ce physique révèle en lui la douceur, la sagesse et la pureté de son coeur.

☼ Ou avez vous connu le forum ?/


Dernière édition par Thannos le Mer 20 Aoû - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Re bienvenu thannos ^^
moi c'est Kyria XD

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Thannos
Dragon résistant



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Cool Very Happy

merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Salut Thannos,bienvenue sur le forum(tu va connaitre la chanson par coeur dans quelques temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Et oué bienvenue pas mal Ton histoire moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:18

(Re) Bienvenue !

Amuses toi bien, et n'oublies pas que tu as le droit à 3 RPs en même temps ...

Par contre, il te faudra remplir le formulaire de ce forum ci pour que je valide ta prez'. Il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Thannos
Dragon résistant



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

présentation éditée Smile

Je me suis permis de garder les éléments "remarque" et "arme" comme sur l'ancien fofo XD

Encore une chose, je crois que les ombres dans l'univers Eragon son au masculin ... "un ombre" (je dis ça parce que dans le formulaire tu as marqué quelque chose du genre "une ombre ne peu pas être résistant" ... je sais vous allez dire que je chippote mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:21

Bienvenu sur le forum Thannos
je suis ravie que tu y soit Very Happy

je croyer que le groupe dragon était fermé -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
Dragon résistant



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

certes, on a parlé de ça par mp... les "anciens" peuvent garder leurs statut de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

tu es un ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:32

Ok, je valide. Et pour " une ombre " c'était une erreur d'inattention, merci de l'avoir remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Jack
Humain neutre
Jack


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Teirm. Sans monture.
Humeur : Ces derniers temps JE SUIS D'UNE HUMEUR MASSACRANTE ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Un peu en retard mais bienvenue quand même ! Surtout qu'on s'est déjà vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

Bon et bien beaucoup en retard : BIENVENU ET BON RP
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la rédemption... [en attente] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la rédemption... [en attente]   A la recherche de la rédemption... [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la rédemption... [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp [en cours]
» A la recherche d'Hayley partie 1
» Recherche(PV Soul + libre )
» Recherche Manta de toute urgence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser