Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trombino trombino ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:05

Trombino trombino ^^ Pictur10


J'adore celle la ^^

Bon voila je lance le sujet pour les nouveau xD et puis j'aimais pas ma tof sur l'autre forum ^^


Et une autre ^^




<Mode 1 heure du mat ^^>


Trombino trombino ^^ Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

Spoiler:
 


Donc ça c'est... Elwë XD
Sinon... Ragnamachin... tu devrait te coucher plus tôt... 1 heure du mat' ça te réussi pas ^^

Zaha'=> pareil que d'habitude... si tu veux que je mettes des photos de toi... dis le ;) (parce qu'avec ton ordi ça doit être galère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

YEAH !!!!!!!!!!!!! Salut les gens !!!!!!!!!!!! J'ai une super hyper MEGA nouvelle à vous annoncer qui excuse en partie ma desertition du forum.

Je suis pere !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ma petite choupette est née il y a quelques jours et c'est trop la fete^^

Comme je poste dans la partie trombi, promis, je met une photo d'elle (sinon Yue me fera la peau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 79
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Ben je te l'ai déjà dit mais encore félicitation, et n'oublie pas de chouchouter la maman et la petite ^^

Son nom ?

PS : On va éviter que ça tourne au flood ...

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Trombino trombino ^^ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

tkt pas pour elle ;) a peine née et déja pourrie gatée ! Pour le nom, on à choisit léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 79
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

Aeroth a écrit:
tkt pas pour elle ;) a peine née et déja pourrie gatée ! Pour le nom, on à choisit léa Very Happy

:lol!:

Va falloir se méfier alors ^^

Léa ?

...

J'AIME ! ^^

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Trombino trombino ^^ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

Content que ça plaise Smile Une belle petite brunette eurasienne... J'suis fier de mon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Trop content pour toi Aeroth

J'aime bien Léa ^^

Et encore felicitation

T'a une foto ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

et comme promis, une tite photo^^

Trombino trombino ^^ Lea11


Trombino trombino ^^ Moi_et10


Elle est trop belle :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 79
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:37

Nyaaa ... Kawaii ! Trop mignonne, avec ses petits yeux bridés. De belles nuits blanches en perspectives ! :lol!:

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Trombino trombino ^^ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

ohhhh ^^ trop mimiiiiii :drunken: bravo Aeroth ... bon boulot XD une belle petite soldate de l'Empire :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:42

je commence à élaborer un genre de propagande pro_impériale pour embrigader ma fille et mes futurs pitchoun's dans les rangs du Roi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 79
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

C'est bien, je suis fière de toi :cat: ... ><

Bon allez, stop flood.

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Trombino trombino ^^ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:21

Trop mignonne ^^ Transformation Haweke gaga :flower:

j'veux la même ^^

Sinon toutes mes fékicitations et Léa n'écoute pas ton Papa viens dans la résictance


Bon promi après sa j'arrète meme si ce n'est pas du flood (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:34

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! trop meugnone!! beau travaail a toi et la maman ^^
bonne boubouille a twwwa aussi ;)

ps: ta fille a dejà un fan club XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Trombino trombino ^^ 080912072858253356

Et nous voilà xD
Et petite précision pour les ésprit mal placés :silent:

NON ce n'est pas un partouze
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

oui je veux bien que tu mette dees photos de moi.
Il est vrai que mon ordi.... n'est pas très apte à ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Vasara
Varden
Vasara

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Là-bas
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:07

Aller, une photo de moi pour m'excuser de mon abscence :p

Trombino trombino ^^ Image_11

Et encore j'ai les cheveux coupés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

une photo de moi ^^

Trombino trombino ^^ Gothic11
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï

Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

Juste pour savoir, c'est quoi ce mauvais pixel au niveau du buste [pour se reperer : au niveau du decolleté...]... P't'ain c'est flagrant, a me flash les yeux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:46

j'ai rajouté des maillon car on voyait ma poitrine et j'ai orreur qu'ont la voie
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Varden
Vasara

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Là-bas
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Ya des enfants ici quand même :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:22

Ouaiiiss :P je peux enfin mettre une tête sur Celui-Qui-Mange-Du-Riz-Dans-De-La-Soupe-A-11Heures-Du-Soir! ^^
Bonne bouille cela dit ;)

Et Blacka... Shocked ... rôôôô c'que t'es zolieeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:14

bah as ton avis pourquoi les ai-je caché -_-'' si ceci n'est pas asser je peux encore en rajoutée une couche

Elwë -->> Merci beaucoup :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 79
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:26

Blacka a écrit:
bah as ton avis pourquoi les ai-je caché -_-'' si ceci n'est pas asser je peux encore en rajoutée une couche


Nan c'est bon xD

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Trombino trombino ^^ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Trombino trombino ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trombino trombino ^^   Trombino trombino ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino trombino ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Le coin du Flood-
Sauter vers: