Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Chasseur de prime.

Aller en bas 
+2
Elwë
Ragnarok
6 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Bon je recommence mon perso pour des raisons personnelles.


☼ Nom : Deleran Ragnarok .

☼ Sexe :Masculin

☼Age: 27 ans et 3 mois

☼ Race : Humain.

☼ Camp : Neutre

☼ Caractéristiques physiques : Ragnarok est bati comme un apollon il a un visage magnifique des cheuveux gris qui lui tombe tout le temps sur les yeux son bras gauche est tout le temps caché par son manteau car il est très speciale cette homme est musclé et agile comme un elfe il est aussi très Resistants bien plus qu'un humain normal en tout cas. Il est tres doué a l'epeé bien plus qu'un elfe et qu'un humain et atteint des sommet dans l'art du bretteur mais il est incapble de bander un arc et d'utiliser un sort il sait juste se consolider un solide bouclier.

☼ Caractère : Ragnarok n'a pas d'amis car il a une personnalité très deroutante il enchaine conquete sur conquete d'un soir. Légerment macho il ne s'attache a personne a cause de son metier qu'il fait passer avant tout .Ragnarok adore tué il tient cette passion de son pere dont il ignore tout a par cela. Il a un gout prononcé pour l'alcool , les femmes et les animeaux.
Bien qu'il ne soit pas vegetarien l'humain n'emporte que des fruits avec lui et mange rarement de la viande. Ragnarok est assez riche mais il ne le sait pas.

☼ Histoire :Ragnarok ne sait pas ou il est né. Il sait juste que ca mere a été violé par un homme dont il ne connait rien. Quand il etait jeune il fut martyrisé par des personnes dans les rues sombres de Teirm a cause de son bras qui attiré l'attention il tua les jeunes gens du meme bras sa technique consitait a arraché le coeur de son ennemie en concentrant le flux de magie qu'il a en lui quand le sang l'eclaboussa au lieux de hurler il l'essyua et fit le nettoyage il comprit qu'il devait en faire son metier son deuxieme meurtre fut celui de sa mere il la masacra a la machette tout en lui dechiqutant chaque partit du corp qu'il enterrra dans le jardin.
Ensuite il acheta avec ses econnomie sa premier epeé que Ragnarok nomma Rebellion.
Conscient de ceux qu'il devrait faire Dix ans apres il ouvrit son agence de cahsseur de prime dans sa ville natal de Teirm

C'est la que commence la veritable histoire de Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

Bienvenuuuuuuu!!
enfin... bonne re-bienvenue ^^ en espérant que tu apprécie plus le rp avec ce perso ^^

yeah! première ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

Re bienvenue !

C'est joyeux dis donc cette présentation :p Vivement les RPs, que je règle ton compte de minable travaillé pas ses hormones muahah !

Sinon, n'oublie pas de te choisir un métier dans la liste. Si tu veux être un tueur ... Tu vas devoir t'engager dans cette guerre ! Mais vu que le camp des résistants est fermé ... xD

Dernière précision : attention à ne pas devenir un S.H.U.M.C.C.I Super Héro Ultra Méga Cool Complètement Invincible hein ? Il faut avoir un juste mileu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:48

Bon bah rebienvenue a Toi alors et a bientot en rp j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

XD c'est sanglant par ici ^^ bon et bien bon rp avec ton nouveau perso :tongue: en espérant que son sang ait un bon goût :face:
Revenir en haut Aller en bas
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:43

Citation :
Il a un gout prononcé pour l'alcool , les femmes.
T'as oublié les hommes
Citation :

et les animeaux

et en plus t'est zooph*le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Chasseur de prime. Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Chasseur de prime.   Ragnarok Chasseur de prime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Chasseur de prime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ragnarok Alias Toutus
» La chasse peut commencer (Ragnarok+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser