Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre inattendu [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

Je t'ai dit de ne pas poser de question.

J'etait froid mais j'avais mes raison tout en avançant au coté de mon compagnon je lui dit:

Le prochain meurtre est une execution publique.Nous allons tuer un groupe d'extremiste anti Galbatorix.

Il me regarda en acquiscant

Nous arrivames sur une place ou des manifestant grondait:

A mort le Roi a mort le Roi

Met ca

Je tendis a Haweke un chale qui caché notre visage

Tu n'est pas obligé de venir.

M'enfonçant dans la foule je degainait mon épeé et je transpercait un homme puis arrachait le coeur d'une femme.
Tout en decapitant un jeune homme je vis Haweke qui hesitait puis je recommencait mon carnage.
Le sang coagulat rapidement et des eclaboussures d'hémoglobine giclerent sur mon visage j'etripé je decapité c'etait une boucherie tout autour de moi tout n'était que rale sanglant et fuite éperdu.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

Je m'appretai à m'engager dans la foule qui commençait à se rendre compte que des corps tombait par masse parmi leurs rangs, quand je vis un sienna qui me regardait d'un air nfoudroyant.Je me rendis compte de ce que je venais de faire a l'instant même ou je tournai la tête du regard de fer de sienna.J'allais tuer des gens que je ne connaissait même pas, des gens qui avait une famille comme moi avant que les ra' ZAcs arrivent, si je tuais ces gens sur cette plaçe je ne vaudrait pas mieux qu'eux.Ecoeuré, je tournais les tlons et m'engageai dans une ruelle qui menait à la maison de ragnarok j'enlevai mon chale et l'entourait autour de mon bras.Je sentit une masse se poser sur mon épaule, sienna me regarda apparament l'air heureuse.Je continuai ma route jusqu'a que j'arrive en vue de la maison de Ragnarok.Tout a coup, deux passant l'air banale se portirent a ma rencontre et en passant a coté de moi m'adressèrent la parole d'une voix plus froide que la glaçe:

N'oublie pas qui tu est jeune Haweke partout ou tu iras, nous seron là...

Il continuèrent leur route comme si de rien n'était tandis que je restai sur plaçe tremblant de tout mes menbres:

oh non pas encore eux comment on til fait pour me retrouver à nouvreau, c'est pas vrai pas encore...

C'est encore paniquer que je rentrai dans la maison et déscendit un étage pour me retouver de nouveau dans lma salle d'entrainements de Ragnaok.Pris soudain d'une rage noire j'empoignai mes deux armes et commençait a m'entrainer sur les pantins de bois.
Quand enfin j'entendis les pas de Ragnarok claquer contre les marches, il me découvrit au milieu de sa salle, les manequins d'entrainement lacérer de coup d' épéesnet hérisser de flèches.

Désoler j'étais en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:25

Je rentrais mon agence couvert de sang.

Haweke! Ou est tu?

Je decouvris mon ami dans ma salle d'entrainement.

Tu est incapable de tuer des gens alors pourquoi me demande tu de t 'apprendre a assasiner.
Je t'a dit que cela ne faisait aucune difference que cela soit un commercant verreux ou un honnete citoyen tu le tuera d'accord?
Je te laisse une derniere chance.


Je regardais Haweke qui avait l'air désolé j'allais ensuite a la cuisine pour me faire a manger et du thé
Mangeant dans mon fauteille je vit mon chat me monté dessus et je m'assoupis
Fatigué par cette journé riche en emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

Je réflichissait aux paroles brusques que Ragnarok m'avait lançer avant de sortir de la pièce et monter dans sa cuisine.Je m'asseyai dans un coin;repliais mes genoux jusqu'a ce qu'il touche mon menton et c' est dans cette position là que je me mis a réfléchir.[...]
Quand je rentrai de nouveaux dans la cuisine de Ragnarok je le trouvai affaler dans son fauteuil en train de lire des feuilles éparses qui a vue de nez paraissait etre des avis de recherches ou des appels à témoins.

Je suis désoler Ragnarok, demande moi de tuer qulqun qui a fait du mal je le ferai mais jamais je ne tuerai quelqun pour quelque pièces, je pense bientôt partir, je ne resterai ici que le temps de trouver de l'argent pour m'acheter un cheval,Je...je te propose de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Tu a beau etre désolé tu ne peux pas agir selon t'es ideé je sais que je fait un sale boulot mais je me debrouille bien alors...

Haweke scruta Ragnarok qui soutint son regard en continuant:

Pour t'acompagné je ne sais pas encore

Le demi elfe detourna les yeux.

Je dois retrouvé Manta c'est ça mon but
Toute c'est histoire de dragon d'elfe et de mage ne m'interresse pas.
C'est elle que je veut retrouver et le monde pourait etre detruit je la chercherait tant que mes jambes me porteront.


Le chasseur de prime enleva sa tunique

Je te demanderai de me laisser je vais allez me baigner dans la mer elle est si belle les jours de pleine lune.

Il carresa son épeé pris son fourreau et avança jusqu'a la porte au dernier moment il se retourna

Tu ma revélé quelque chose sur ton caractere c'est a mon tour pour Manta je t'ai menti cela signifié elfe pour ma mere j'adore ce mot c'est pour ça que je lui est donné ce nom a cette elfe
...


Sur c'est parole il ouvrit la porte et sortit sur le port.Il avança jusqu'a la digue se desabilla totalment il penetra dans l'eau gelé du port sous le ciel etoilé
Il frisonna,Ragnarok ce senti heureux


Il rentra tard a l'agence avec un sourire ebahie l'eau coulant encore de son torse musclé.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [ Terminer ]
» Combat parmi les etales !!! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser