Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ RESULTAT DU CONCOURS] Jeu du Je !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[ RESULTAT DU CONCOURS] Jeu du Je ! Empty
MessageSujet: [ RESULTAT DU CONCOURS] Jeu du Je !   [ RESULTAT DU CONCOURS] Jeu du Je ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:47

-- ○• Bonjour à tous ! •○ --

On savait bien que notre chère Elwynn avait fait sensation avec son magnifique RP. Il n'est pas donné à tout le monde de se vampiriser ainsi ni de le décrire aussi bien. Je décerne donc le premier prix à cette très chère soeurette, ex-Lunaë et membre active des deux versions. Voici l'objet de toute notre admiration :

Citation :
Un peu plus tard, je servis dans deux petites coupelles de bois, que ma soeur avait eu la bonne idée d'emporter, une salade de divers champignons, fleurs, herbes aromatiques, baies et noisettes. Mélange simple, mais nourrissant par la grande quantité que contenait chacune de nos assiettes.

Quand le repas fut terminé, une étrange sensation se créa en moi. J'étais nerveuse et il me manquait quelque chose. Je ne tardai pas à comprendre ce que désirait mes papilles, avides de sang. La dépendance m'atteignait peu à peu, mais cela ne me préoccupait pas plus que ça. Au contraire ! L'idée d'en boire de plus en plus me plaisait plutôt. Dégainant vivement mon épée, j'allais m'entailler le poignet, impatiente, comme une gosse attendant son cadeau, mais une pensée qui me traversa l'esprit me stoppa nette : ma soeur ... elle n'était pas au courant de cette «passion» pour le sang. Mon regard se posa sur ma cadette, puis mon hésitation disparut et d'un coup sec, je fis glisser la lame contre ma peau.

Une petite douleur envahit la zone à proximité de l'incision, mais j'y étais désormais habituée et la cadence des battements de mon coeur acceléra. Bientôt, un liquide rouge et chaud se déversait le long de mon bras. Mon dos fut parcourut d'un rapide frisson et la chair de poule apparaissait sur mes bras. J'observais, hypnotisée, en transe, tout ce sang, se déverser, l'odeur me submerger. Ma respiration se faisait plus rapide : je tentais de ne pas déguster trop tôt ce petit «rafraîchissement», de profiter de cette sensation si douloureuse et si apaisante à la fois. Je ne teins pas très longtemps, alors, délicatement, je déposai mes lèvres à l'endroit même de la blessure, fermant les yeux. De nouveau des frissons s'emparèrent de mon dos, mais cette fois, ils s'étendirent à tout mon corps. Je ne percevais plus rien, j'étais seule dans ce monde. Non ! Pas dans ce monde : dans un autre monde. Je sentais le liquide goûteux se déverser dans ma bouche, puis continuer son chemin dans ma gorge. Des flots continuels ... ce goût sucré ... cette chaleur ... J'étais inconsciente de mes gestes et, pourtant, lui, je le percevais. Ce sang. Mon sang. Les battements de mon coeur s'accéléraient, encore et encore. Les frissons apparaissaient, encore et encore. Un tourbillon sembla se former autour de moi. Le vertige m'envahissait. Tout était flou, sauf moi. Tout était rouge, même moi. Mon bras gauche était recouvert d'une couche chaude et liquide que j'aspirais sans cesse. Tout . J'avais chaud, très chaud et l'épuisement me gagnait. Seulement, je ne voulais pas m'arrêter, boire, encore et encore jusqu'à ce que le flot interminable s'arrête, je ne pouvais. Tout allait vite, très vite. Ma langue parcourait chaque infime partie de ma peau, jamais satisfaite de la quantité, en désirant toujours plus. Un bruit dérangeant fit son apparition, une sorte de rythme de tambour, qui, à chaque frappe provoquait des vibrations me donnant de terribles maux de têtes. Vite, je me sentis très mal : affaiblie, prise de vertiges incessants et ce rythme qui ne cessait de résonner en mon for intérieur. Pourtant j'étais heureuse. J'avais soif, soif de sang. Il m'en fallait encore, toujours, à jamais ! Une douleur intense et une extase totale se mêlaient, provoquant une transe encore plus pure. Tout résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait ...

Un sursaut ... j'ouvris les yeux, haletante. De nouveau la forêt apparut devant moi, calme et sereine, le chant des oiseaux accompagnant superbement ce paysage. Mon bras gauche était couvert de sang et je sentais le liquide dégouliner sur mon visage et de mon torse. Légèrement troublée par cette transe plus violente que les précédentes, je pris le temps d'inspirer et d'expirer calmement. Le temps de reprendre mes esprits, grâce au don elfique, je refermai la plaie qui ornait mon poignet. J'observai ma peau à la couleur rougeâtre où le sang coagulait déjà. Je léchai mon coude, par gourmandise, puis mes doigts. Il fallait que, par la suite, je trouve un endroit pour me rincer. Je rengainai mon épée quand mon regard croisa celui de Yue ...
A lire ici !

Elwynn remporte donc deux .... Pass VIP ! Grâce à ce prix, tu vas pouvoir faire deux voyages d'une catégorie à l'autre, comme si tu avais une monture ... Bien que cela ne dure que pour deux voyages ! Bravo ! En espérant que tes RPs soient toujours aussi agréables à lire !
Yue
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
[ RESULTAT DU CONCOURS] Jeu du Je !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser