Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous les ordres du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sous les ordres du Roi Empty
MessageSujet: Sous les ordres du Roi   Sous les ordres du Roi Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Cela faisait un mois qu'aeroth patientais dans une immense caverne situé dans le sous sol du palais de galbatorix. Un mois depuis sa terrible defaite contre shruikan, le sombre dragon de mon nouveau seigneur. Mais surtout un mois à moisir ici, sans avoir reçu une mission de la part du Roi.
Ses blessures ont été soignées bien que deux magiciens furent dévorés par le dragon, et sa volontée soumise lors de la si longue entrevue qu'il à eu avec Galbatorix... De cette nuit là, aeroth ne conserve que de rares souvenirs , peut d'images mais surtout un son. Un chants grave et terrible qui resonne depuis dans sont esprit. Surement l'enchantement qui l'a poussé à lui jurer fidélité.

Mais apres tout, il était bien ici... On le nourrissait deux fois par jours en rentrant un boeuf a chaque fois dans la caverne. Il n'avait plus qu'a se servir. Beaucoup plus reposant que de chasser sur la Crete ! Pourtant, malgré cela, voler lui manquait, et surtout, il voulait se venger. Sa defaite lui semblerais moins insupportable s'il tuais un ou deux ennemis, elfes ou vardens, il s'en fichaient completement. Cependant, il devait attendre une requete du Roi lui indiquant ce qu'il devra faire
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Sous les ordres du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres du Roi   Sous les ordres du Roi Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:54

Les pas de Galbatorix résonnaient dans les sous-sols du palais royal. D'apparence simpliste, le bâtiment était en vérité truffé de passages secrets et de souterrains en tout genre. Le roi les connaissait tous. L'étroit couloir que le souverain empruntait avait été conçu des dizaines d'années auparavant et servait à entreposer les objets de valeur ... Du moins c'est ce que la rumeur laissait entendre. La vérité était toute autre, les cellules n'abritaient ni trésor ni or mais une chose d'une bien plus grande valeur : un dragon.

Plic ploc ... Tout était humide et en mauvais état, les gouttes qui s'infiltraient dans les murs rejaillissaient ici même, plusieurs mètre sous la cour du palais. L'odeur de la moisissure était partout, le souverain plissa du nez. Mais ce petit inconvénient ne pouvait en rien le dissuader de ce qu'il allait entreprendre : rendre visite à la pièce maitresse de la guerre.

L'étroit cachot dans lequel vivait le dragon était sombre, très sombre. Seul une minuscule mansarde filtrait la lumière du soir. Dans la pénombre, le museau émeraude de la créature se distinguait mais pour le reste, on ne pouvait deviner que la forme de ses épaules et des ses pattes avant. Le reste du corps était plongé dans le noir de la geôle.


" Remis de ton combat ? "

Galbatorix ne salua pas le prisonnier mais cette question équivalait à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sous les ordres du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres du Roi   Sous les ordres du Roi Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

Aeroth le sentis plus qu'il ne le vit... Une pensée dure comme du marbre, implacable et décidée...

"Enfin... Fini l'oisiveté dans cette caverne pourrit."

" Remis de ton combat ? "

On pouvait mieux faire comme entrée en matiere, mais il n'y avait pas à discuter. Le Roi était là pour dispenser Ses ordres...

"Physiquement Mon Maitre, vos magiciens ont été efficaces bien que peut prudents. De toutes façons, ça n'est pas une grande perte pour vous puisque vous me possedez desormais. Mais j'attendait impatiement vos ordres Maitre. J'ai hate de faire couler du sang, de me venger de ma defaite, de detruire et d'inspirer la peur... Et tout cela pour vous et l'Empire. Qu'attendez vous de moi ?"

Sur ces mots, le dragons se releva, et s'ébroua pour delasser tout ses muscles... Le peut de lumiere entrant dans la salle se refletais sur ses ecailles, projetant une aura verte, presque inquietante dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Sous les ordres du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres du Roi   Sous les ordres du Roi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Galbatorix eut un petit sourire satisfait. Ce dragon allait lui être utile. De la motivation, de la force physique et de la vivacité ... Tout était parfait. Plic ploc ... Dans cette pitoyable geôle, l'humidité était si forte que le sol lui même était trempé. Le souverain reconnut qu'il aurait pu se montrer plus accueillant envers son serviteur. Une cellule avec moins de moisissure peut-être ... La voix lente et inquiétante du Roi résonna :

" Par ton serment en ancien language, tu me dois obéissance et protection. Ainsi, tu te dois d'exécuter la mission que je vais te confier. "


Plic ploc ... Silence.

" Par delà le désert, tu trouveras le Du Weldenvarden. Fouilles-le. Retournes-le. Tu devras y retrouver deux elfes. Elles sont prêtes à me servir et à trahir leur peuple. Fais en sorte qu'elles ne se défilent pas et qu'elles parviennent ici avant 4 lunes. "


Plic ploc ...

" J'ignore à quoi elles ressemblent et je sais qu'un espion aurait été plus efficace que toi. Mais tu as ... Une certaine force de persuasion sur laquelle je compte. Attention, sois discret. Je t'interdis de tuer ou de te faire repérer par les pleutres qui s'opposent à moi. "

Le Maitre souffla quelques mots et un tas de viande apparut devant le dragon.

" Reprends des forces, tu pars dès cet après-midi. "

La bête mangea avec appétit et, pendant qu'il ne prêtait pas attention au Roi, ce dernier en profita pour constater la maigreur du dragon. Ses cotes étaient effroyablement voyantes et, malgré une masse musculaire importante, la créature était incroyablement maigre. Lorsque Aeroth eut fini, le souverain, qui avait pris soin de vider la cours du palais, fit sortir son serviteur qui mit plusieurs minutes pour s'habituer à la lumière du jours. Le Roi comprit que le dragon n'était pas au meilleur de sa forme mais il n'en avait cure. Le dragon s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les ordres du Roi Empty
MessageSujet: Re: Sous les ordres du Roi   Sous les ordres du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les ordres du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser