Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche d'alliés

AuteurMessage
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

Aeroth etait enfin libre. Le Roi en personne etait venu lui donner ses instructions pour sa premiere mission et aussitot apres, il put gouter de nouveau à la douce chaleur des rayons de soleil... Que la vue du ciel lui avait manqué! Mais ce n'est que lorsque l'on à perdu quelque chose que l'ont se rend compte à quel point c'etait important...

Le voyage jusqu'a la foret des elfes lui prit une journée entiere. Il en profitat pour chasser deux cerfs biens gras car sont sejour dans les bas fonds du palais n'ont pas été riches en nourritures!

Il arrivat a la lisiere de la foret asser lorque la journée tirais a sa fin et que les ombres s'étendaient. L'obscurité lui était un atout non négligeable pour se cacher en foret puisque ses écailles ont la meme couleur ou presque que les feuilles des arbres. Le dragon reperat un lac isolé, s'y posat et commença à rechercher les deux elfes...

[ Pense aux codes : action ( italiques ) pensées ( gras ) etc etc .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Des feuilles, des arbres, des faisceaux de lumière ... voilà, le paisible paysage qui défilait depuis un certain temps devant les yeux des deux soeurs qui, agilement, évitaient les obstacles se présentant sur leur chemin. Yue devançait Elwynn aux cheveux légèrement tâchés de sang, de façon à ce que l'aînée ne s'égard pas.

Bientôt, les deux elfes, furent arrivées à la lisière du Du Weldenvarden et par conséquent, stoppèrent leur course. Depuis un certain temps déjà, la jeune guerrière blonde, avait constaté la présence d'un étrange silence. La forêt était un lieu calme certes, mais on y dénotait habituellement, quelques signes de vie des êtres qui y demeuraient. Celle-ci resta donc sur ses gardes, à l'affut du moindre son suspect.
Une barrière de végétaux obstruant leur passage, la cadette abaissa la branche d'un haut buisson, aux fleurs fânées. Une impression de «déjà vu» s'empara alors d'Elwynn. De nouveau, une silhouette massive se présenta aux yeux des deux soldates de l'Empire, différente cependant cette fois-ci.

L'aînée ne put s'empêcher de secouer la tête négativement, refusant de croire ce à quoi sa vue tentait pourtant de la persuader. Le regard de la jeune elfe ne pouvait se détacher de cet être à la carrure si impressionante, d'un vert lui apportant probablement un camoufflage d'une très bonne qualité, dans un milieu tel que la forêt elfique. Derrières ses mèches blondes, ses yeux grands ouverts, savouraient goulument cette vision annonçant une rencontre plus qu'intéressante.
D'une voix excitée, elle murmura :

«Un autre ... Yue ... c'en est un autre ...»

L'admiration et l'innocence d'un enfant envahit le visage habituellement si mature de la jeune fidèle de Galbatorix. Apercevoir deux dragons en un lapse de temps aussi court se trouvait être quelque chose de tout à fait incroyable. Appuyée sur son solide bâton qui, ne lui était plus d'une véritable utilité, Elwynn jeta un coup d'oeil à sa soeur, s'interrogeant sur la tournure qu'allait prendre la suite des évènements ...
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:33

Yue n'en crut pas ses yeux. Encore un ! Encore un dragon ! Posé là, au milieu d'une clairière baignant dans la lumière du soleil. La créature était bien plus fine que Ragnarok, il semblait même complètement amaigri. Comme toute bête de légende qui se respecte, il était magnifique et inspirait le respect. Un museau fin, un corps athlétique et des ailes fines et longues. Parfait mélange de finesse et de puissance. Un coup d'œil à sa soeur et Yue comprit qu'Elwynn était elle aussi admirative. Dans un sourire discret, la cadette s'avança d'un pas et lança :

" Salut à toi Ô dragon. "

Comme d'habitude, il y eut un léger flottement et personne ne fit rien. Chacun détaillait l'autre. Elwynn daigna enfin rejoindre sa soeur et cette dernière lui lança un coup d'œil complice. Elles savaient toutes les deux que si ce dragon servait les résistants, un combat s'annonçait. C'était plus pour le plaisir de tuer que pour la guerre. En vérité l'histoire du combat entre Roi et résistants était surtout un prétexte. Mais il ne fallait pas faire d'erreur et s'assurer de l'intention du nouveau venu.

Yue palpa sa sacoche, pour s'assurer que sa flute était bien là. Un geste machinal, un réflexe, qui voulait dire, en gros, que la petite soeur se réjouissait à l'idée de savoir qu'elle allait avoir l'occasion de se battre. Yue se souvint alors qu'un jour, sa mère et elle étaient venues à Ellesméra pour y faire quelques achats. A l'époque, la petite elfe avait à peine 40 ans mais c'était déjà une experte en l'art des dagues que le Beau Peuple appelait " les armes du chaos " bien qu'elles ne soient pas associées à quelque chose de mauvais.

Ainsi, un soir d'été, alors que Yue effectuait un ballet mortel contre des ennemis invisibles et qu'elle tourbillonnaient sous le ciel pourpre de la capitale, un petit groupe d'elfe s'arrêta pour la regarder fouetter l'air et faire siffler les lames avec une énergie redoutable. C'était de ce jour qu'était né le surnom " La Dame du chaos " en référence au nom donné aux dagues. Ce nom avait beaucoup amusé sa mère et depuis, il arrivait qu'Elwynn reprenne aussi cette appellation. Ce souvenir la fit sourire. Après tout, n'était-elle pas la Dame du Chaos ? N'était-ce pas normal qu'elle aime à ce point de battre ?

Recherche d'alliés Evacm8
- Merci, Hito ! -
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

Le son de la flutte de Yue emplissait les bois d'une musique amère et aeroth était sur le qui-vive... Deux elfes s'approchaient de lui et il ne savait pas quelles étaient leurs intentions... Sont attention fut attirée par l'odeur du sang qu'une des deux elfes trainais derriere elle.

" Salut à toi Ô dragon. "

Qui etes vous? Que venez vous faire ici? Attention, tout geste déplacé de votre part signifira la mort pour vous deux!

Puis il tourna la tete vers Elwynn, la regardant fixement, tout en crachant des flammeches qui grillait l'herbe sous les pattes du dragon.

Et toi jeune elfe, je sens du sang de ton espece sur toi... Il me semblais que les elfes ne se battais pas ou peut entre eux... Serais-ce vous que je recherche? A qui pretez vous allegeance?

Il fixait Elwynn puis Yue de ses yeux vert, essayant de trouver le moindre signe évocateur sur leurs visages lisse. Au moindre geste déplacé, il n'hésiterais pas à les bruler vives et tant pis si le Roi voulais qu'il soit discret. L'odeur du sang plus le souvenir de sa récente défaite emplissait le dragon d'une rage quasi-incontrolable... Il était préssé d'en finir avec cette mission ridicule. Le Roi devrais lui confier des actions plus importantes et grandiose que de servir de mule a deux elfes! Contenant ses pensées avec difficultées, il courba le cou et attendit la réponse des deux oreilles pointues
Evä
Evä

Féminin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

Yue éclata d'un rire froid et se mit à tourner autour de son interlocuteur en le détaillant comme si il s'agissait d'une marchandise :

" Très beau dragon quoique un peu prétentieux ... "

Il voulait les impressionner ? Soit. Mais les sœurs n'allaient pas rentrer dans son jeu aussi facilement. Elwynn frissonnait à l'idée d'un nouveau combat, elle mourrait d'envie de dégainer son épée. Mais on attaque pas un dragon comme ça. Il fallait réfléchir un peu avant. Yue quand à elle pensa au cri de rage et de douleur de Ragnarok. Ce dragon-là était-il aussi facile à vaincre que son confrère ? Le reptile ouvrit grand les yeux bafouilla :

" Et toi jeune elfe, je sens du sang de ton espèce sur toi... Il me semblais que les elfes ne se battais pas ou peut entre eux... Serais-ce vous que je recherche? A qui prêtez vous allégeance ? "

La Dame du Chaos stoppa sa course et se mit à réfléchir. Ce dragon pouvait-il être au service du Roi ? Non ... Impossible. Si il servait les résistants, ce qui semblait le plus probable, un combat allait à nouveau avoir lieu. Sans prendre en compte l'attitude menaçante de l'inconnu, Yue posa ses mains sur le pommeau de ses dagues et répondit :

" Ma soeur, Elwynn, et moi-même servons le Maitre. Inutile de préciser de qui il s'agit puisqu'il n'existe qu'un seul homme sur cette terre assez respectable pour porter ce nom. "

Devant l'air septique du dragon, la frangine d'Elwynn ajouta :

" Au cas où ta cervelle de lézard ne peut saisir le sens de ma phrase, je vais compléter par ceci : nous sommes sous les ordres de Galbatorix. Si ce n'est pas ton cas nous sommes ravies de t'annoncer que nous allons de tuer. Sinon, politesse oblige, je te salue bien bas. "

Yue savait remettre quelqu'un à sa place et elle aimait beaucoup " ajuster " son discours à celui de son interlocuteur. Si il s'agissait de quelqu'un d'amical, elle pouvait se montrer sympathique et si la personne en question était agressive alors elle jouait au même jeu qu'elle.

- Merci, Hito ! -
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:14

Yue s'avança vers le dragon, tandis qu'Elwynn, comme à son habitude ne se contenta pour le moment que d'observer patiemment la situation. Sa soeur et la créature échangèrent quelques paroles, avant que, l'épéiste ne se sente personnellement concernée par la conversation :

«Et toi jeune elfe, je sens du sang de ton espece sur toi... Il me semblais que les elfes ne se battais pas ou peut entre eux... Serais-ce vous que je recherche? A qui pretez vous allegeance»

A l'entente de la première phrase du dragon, l'elfe à la chevelure blonde n'avait pu s'empêcher d'afficher un léger sourire moqueur. La soldate de l'Empire, ne dit mot, laissant sa soeur répondre à la question de l'inconnu. Celle-ci effectua birllement cette tâche. A l'entente de la première phrase du dragon, l'elfe à la chevelure blonde n'avait pu s'empêcher d'afficher un léger sourire moqueur. Doucement, elle dégaina son épée, observant de plus belle le dragon, avec un sourire mauvais. Sa main pointa l'arme vers l' énorme reptile, avant de la retourner vivement vers son poignet et d'y créer une entaille. Elwynn hésita quelques secondes à s'accorder une petite gourmandise, pésant le pour et le contre, puis éleva finalement le bras, de façon à ingurgiter à peine plus de deux ou trois gouttes du liquide rouge. Après s'être essuyé la bouche, la jeune elfe dévisagea le «sac à écaille», souriant à pleines dents – dents colorées par la substance sanguine :

«Cela te suffit-il comme explication, dragon ? Même si tu ne comprends pas, tant pis. De toute façon, je ne vois pas pourquoi notre race n'aurait pas elle aussi le droit de s'amuser à faire couler le sang de quelques être vivants ... c'est une chose si divertissante. Tuer l'un des siens est d'ailleurs bien amusant que d'ôter la vie à un simple humain, surtout que le sang des elfes a une odeur bien plus appétissante. »

L'aînée des deux guerrières, rengaina son épée, puis, énonça un sort pour cicatriser la minuscule coupure qui ornait sa peau. Mis à part le petit goût déclicieusement fruité que lui avait apporté ce petit en cas, la dégustation n'avait cette fois-ci, pas apporté de réel plaisir. Les conditions n'étaient pas idéales et la tueuse n'avait effecuté ce geste, que par volonté d'afficher clairement au reptile sa façon de vivre et de penser : sans contraintes ou presque.
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

Au vu de ces "presentations", aeroth emit ce qui se rapproche le plus d'un rire de la part d'un dragon. Ces deux femelles, bien qu'appartenant aux elfes, lui plaisaient. IL etait habitué a la crainte ou a l'admiration. Voir ces deux oreilles pointues pleines de defiance et de fierté le faisait hurler de rire.

Hola! Tout doux, on se calme. Apparement, c'est vous que je cherchais. Notre Maitre à tous m'a chargé de vous rammener fissa jusqu'au palais, bien que jouer le role de la mule ne me plait guere. Sachez cependant que m'appeler "cervelle de lezard" n'aurais pas été une tres bonne idée en d'autres circonstances... Ne vous fiez pas à ma maigreur, elle n'est que temporaire. Et quand bien meme, je reste asser puissant pour vous calmer toutes les deux à defaut de vous tuer...

A peine la menace prononcée, aeroth tendit sa patte si rapidemment que les deux elfes ne purent l'esquiver. Elles reçurent une estafilade peut profonde au niveaux des cuisses. Déja, un mince filet de sang s'échappait, vite absorbé par le tissu de leurs vetements. Ce geste, bien qu'apparement hostile, n'avait que pour but de servir que d'avertissement aux imprudentes elfes. Toujours se mefier en toutes circonstances, a fortiori lorsqu'un dragon est dans les parages...

Tient la blonde, si jamais tu as encore soif... Pour ma part, je me nomme Aeroth. Fidele serviteur du Maitre. Mais treve de causeries. J'ai des ordres a respecter et il nous faut rejoindre le palais d'ici 3 jours...
Evä
Evä

Féminin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

Aeroth a écrit:

Tient la blonde, si jamais tu as encore soif...

:lol!:

[ Elwynn, je me disais, c'est peut-être l'occasion d'utiliser l'un de tes pass, non ? ]

Yue eut sourire cruel. Elle détestait qu'on se paye sa tête et ce dragon était mal placé pour lui faire un telle offense. Il ne l'aurait pas frappé, peut-être aurait-elle salué plus chaleureusement son allié. Mais maintenant c'était différent. Les frangines s'échangèrent un coup d'oeil entendu. La Dame du Chaos répara sa blessure et celle de sa soeur à l'aide d'un sort basique puis elle demanda à Elwynn par la pensée :

* Que faisons-nous ? *

Aeroth n'entendit rien car Yue s'était assurée que sa pensée n'irait rencontrer que l'esprit de sa soeur. Au fond d'elle, la jeune elfe souhaitait engager le combat et planter profondément ses dagues dans la chair du dragon. Elwynn devait penser pareil. Mais le Roi n'allait pas être content et puis, après tout, son interlocuteur n'était-il pas un allié. Intérieurement, Yue se promit de remettre cet insolent à sa place si il s'attaquait à nouveau à elle ou sa soeur.

En attendant une réponse de sa frangine, la musicienne rassembla ses longs cheveux en un gros tas un chignon qu'elle fit tenir avec une petite baguette de bois peinte. Dans cet amas informe, il y avait des perles, des bracelets ( ?? ) et des bouts de tissu. Il fallait dire que Yue avait une fâcheuse tendance à mettre a peu près tout ce qu'elle trouvait dans ses cheveux. Un jour elle y avait même retrouvé un petit lampion ...

- Merci, Hito ! -
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

[HRP] il a un problème le lézard XD ?mdr ^^ sinon, oki pour les pass :tongue: [HRP]

Ce dragon était donc chargé de les amener au palais ... Il s'agissait par conséquent d'un allié cette fois-ci. La mise en garde qu'il avait exprimé en la blessant légèrement, elle et sa soeur, n'avait guère plût à Elwynn, mais, il valait mieux ne pas chercher de compliquation pour le moment.

"Tient la blonde, si jamais tu as encore soif... Pour ma part, je me nomme Aeroth. Fidele serviteur du Maitre. Mais treve de causeries. J'ai des ordres a respecter et il nous faut rejoindre le palais d'ici 3 jours..."

«La blonde» ... Nommer de cette façon une vulgaire femme humaine comptant uniquement sur son ivrogne mari pour la défendre, semblait tout à fait normale à la guerrière, mais qu'on lui attribut ce surnom à elle, une elfe, semblait à l'aînée légèrement démesuré. Cependant, un large sourire s'afficha sur le visage de l'épéiste : Aeroth semblait digne d'être un dragon de l'Empire et ne ressemblait pas à ce Ragnarock aux belles paroles. Bientôt, Yue contacta mentalement Elwynn, qui, écouta attentivement le message.

* Que faisons-nous ? *

*Faisons ce qu'il dit pour le moment. Nous aviserons par la suite, d'accord ?*

La soldate de l'empire porta de nouveau son attention sur le nouvel allié, et s'adressa à celui-ci, ironiquement :

«Merci pour le petit verre de boisson dragon, dommage que je n'avais plus soif ...»

Le sourire d'Elwynn s'élargissait à chaque seconde : le voyage s'annonçait bien plus intéressant que prévu. Celui-ci, s'estompa néanmoins, quand la fidèle de Galbatorix, commença à avoir assez d'un moustique qui lui tournait autour depuis un petit moment déjà. Immobile, elle patienta quelques instants, jusqu'à ce que, enfin, l'insecte se pose sur son bras. Précipitemment, l'elfe tenta de mettre un terme à la vie de ce parasite, mais celui-ci fut plus rapide et s'envola aussitôt. L'aînée s'engagea donc dans une lutte sans merci, courant après son minuscule ennemi, ne cessant de faire des aller retour, frappant dans le vide. Scène sans doute assez étrange du point de vue de sa soeur et du dragon, voyant la jeune guerrière courir dans tous les sens, poursuivant un ennemi invisible à leurs yeux. Malheureusement pour la chasseuse d'insectes, le petit être s'échappa, poursuivant sa vie paisible dans la forêt.
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Aeroth suivit Elwynn des yeux pendant sa partie de chasse avec l'insecte. Au moment où celui ci s'échappa, le dragon emeraude laissa echapper un jet de flammes qui grillat l'insecte sur place. Tournant lentement la tete vers l'elfe (il faut bien menager sont effet), il lui sourit de tout ses crocs.

"L'instinct du chasseur se travaille la Blonde... C'est une affaire de feeling. Tu l'as ou tu l'as pas. Il faut que tu te fie completement a tes sens ..."

Ca y est, il lui avait trouvé un surnom a l'elfe. Ce n'etait pas une insulte bien au contraire... Sont comportement plaisait au dragon, elle est si differente des autres elfes... Quant à la deuxieme, il ne savait pas trop quoi penser d'elle. Un peut trop réservée au gout d'aeroth. Mais si d'aventure ils doivent suivre les ordres du Roi ensemble, il n'est pas exclu qu'il découvre en elle une alliée...

*Qui vivra verra... On ne sais jamais.*

Arretant le cours de ses pensée, il s'adressa à ses deux nouvelles compagnes :

"Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il faut se faire la malle. Je n'ai pas envie de me faire botter mon derriere par le Roi parce qu'on c'est pointé à la bourre. Alors, vous montez ou pas? On part de suite et on s'arretera faire une pause pour se nourrir et se reposer plus tard."
Evä
Evä

Féminin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

[ J'enlève 1 pass de ton compte, on va dire que t'y va à pied, faute de place sur Aeroth x) ]

Yue donna quelques instructions à Elwynn en désignant la carte qu'elles avaient sous les yeux. Sa soeur allait partir à pied mais vu qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation, elle allait forcement se perdre. Pourquoi était-ce Yue qui allait avec Aeroth ? L'intéressée n'en avait aucune idée, c'était Elwynn qui décidait de ça. La Dame du Chaos dit au revoir à sa soeur avec un peu de regret puis elle lui donna un point de rendez-vous à Urû'Baen : la cathédrale. Seul détail : il y en avait deux dans la capitale du Roi ...

Histoire de ne pas perdre la main, la cadette visa une feuille de chêne quelques mètres au dessus d'elle et, dans un adroit coup de poignet, envoya ses dagues. Les lames atteignirent leur but et retrouvèrent ensuite les mains de Yue. Très joli coup plein d'adresse. C'était ça façon de dire au revoir à sa grande soeur. Elle se tourna ensuite vers le dragon et atteignit le dos de ce dernier dans une pirouette. Elle dû se contorsionner pour ne pas s'empaler sur les arrêtes d'Aeroth et parvint enfin à prendre place. Les hautes épines la frôlèrent, elle venait de risquer gros mais seul le résultat l'importait : elle était à bon port. Le dos du dragon était brulant et dur comme du métal. Un confortable voyage en perspective ....

Le dragon décolla enfin ... Pendant quelques minutes, Yue faillit perdre l'équilibre plusieurs fois mais sa souplesse et son agilité la fit tenir. Ensuite Aeroth vola avec plus de régularité et Yue ne put qu'admira sa forêt ... Elle était si belle vu de haut. Les arbres s'étendaient à perte de vue, se noyant dans le brume par endroit. L'elfe s'assura que sa flute était bien dans sa sac et que ses dagues étaient toujours là puis elle entama :

" Où es ton dragonnier ? "

Elle ne pouvait pas se douter qu'Aeroth n'en avait pas puisque Galbatorix mettait un point d'honneur à en trouver un pour chaque dragon, dès son arrivée. C'était l'assurance d'une éternelle fidélité. La promesse la plus puissante qu'il était possible d'obtenir.

- Merci, Hito ! -
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:57

Une fois l'elfe bien arrimée, aeroth deploya ses ailes vertes translucides puis s'envola avec fracas, crevant la cîme des arbres pour revenir vers les cieux. Il tait de retour dans sont environnement. Le plaisir de se mouvoir en toute liberté etait tellement puissant que Yue eut du mal à ne pas se retrouver ejecter du dos du dragon

" Où es ton dragonnier ? "

La question, bien que tres polie, enerva grandement aeroth...

"Je suis un dragon sauvage jeune elfe. La solitude est mon alliée depuis ma naissance. Une alliée qui ne pose jamais d'insupportables questions, qui n'a jamais besoin de rien. Et enfin, une alliée qui jamais ne pourra te trahir. J'ai connu beaucoup de choses et beaucoup trop d'entre elles te donnerais des cauchemar jusqu'a tes vieux jours... Aussi, je ne me lierais qu'avec une personne dotée d'une puissance exceptionnelle. Je me rappel trop bien mes freres et mes soeurs du temps des dragonniers. Ils servait la veuve et l'orphelin, le pauvre et l'opprimé. Mais qui les a sauvé? Hein? Personne! Un dragon ne doit suivre que sa propre voie. Et la mienne m'impose une solitude que j'apprecie. Enfin bon, j'arrete de t'agacer avec ces details, ils ne regardent que moi et doivent urement t'agacer. Au fait, on descend dans une heure dans un coin reculé le temps de passer la nuit à l'abris des regards. Le terrain n'est pas a decouvert et il y à du gibier.

Aeroth resta silencieux jusqu'a ce qu'ils soient arrivés dans un creux à coté d'une cascade d'eau bien fraiche. Apres que Yue fut descendue, il s'allongea de tout sont long et se perdit dans ses sombres pensées. Sont monologue de tout à l'heure à du faire cogiter l'elfe qui ne cessait de jeter de rapides coups d'oeil dans sa direction.
Evä
Evä

Féminin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:45

Yue préféra laisser le dragon s'énerver tout seul, elle profita de cette escale sans sa soeur pour tenter de se cuisiner quelque chose. Par habitude, c'était Elwynn qui faisait la cuisine car sa petite soeur n'obtenait bien souvent rien d'autre qu'une infâme mixture verdâtre. Cette fois-ci elle se concentra et s'appliqua. Lorsqu'elle eut tous les ingrédients nécessaires, elle ferma la yeux et tenta de se remémorer les gestes de son ainée. Quelques tours de poignet plus tard, elle regardait avec satisfaction une pâte noire. Cette dernière venait de bruler mais elle ne sentait que le carbonisé et pas la chaire en décomposition comme d'habitude. Yue pensa à sa soeur et se mit à manger ... avant de tout recracher. Visiblement rien n'avait changé sinon l'odeur. Beurk ... Même en ayant faim elle ne pouvait pas en avaler plus. Déçue, elle jeta sa mixture et se contenta de quelques fruits qu'elle trouva quelques pas derrière Aeroth. Son ventre gargouillait toujours autant mais elle se sentait quand même un peu mieux.

Puisque le dragon semblait dormir, elle décida de profiter de l'occasion ...

Avisant un très haut frêne elle grimpa dedans avec facilité et se hissa jusqu'à la plus haute branche. Il lui fallait en trouver une suffisamment haute pour voir le ciel mais assez basse pour ne pas bouger à chaque brise. Lorsqu'elle eut trouvé son bonheur, elle s'y installa et se demanda si sa soeur allait bien.

De là où Yue se trouvait, on voyait la cimes des arbres voisins, la panorama était vraiment magnifique. Selon les caprices du vent, les nuages dissimulaient la lune et retirait à la forêt ce bel aura laiteux ou bien laissait la lumière lunaire envahir la forêt. Les ombres ne cessaient de bouger et si la frangine d'Elwynn n'était pas née ici, elle aurait pu trouver ce phénomène inquiétant. Mais, au contraire, elle savoura ce spectacle.

C'était sa dernière soirée dans le Du Weldenvarden. La dernière avant longtemps. Quitter Islanzadi la réjouissait mais ... cette forêt bien aimée dont elle prenait soin depuis toute petite était comme une partie d'elle-même. Difficile de s'en séparer. Comme si elle voulait dire adieu à son amie de toujours, Yue sorti sa flute de son sac qu'elle gardait toujours sur elle puis elle porta l'instrument à ses lèvres et commença à jouer. Plus qu'un morceau c'était un chant. Un adieu que l'elfe espérait n'être qu'un au revoir.

Les notes s'élevèrent dans la nuit, elles traversèrent les clairières voisines avec la même douceur que la brise et apaisèrent Yue. Le son berça la forêt, il transporta avec lui la mélancolie de la musicienne et fit revivre les souvenirs de cette dernière. Les interminables combats contre Elwynn, les éclats de rire et les cache-cache dans les arbres ... Le chant des oiseaux et l'odeur de la forêt après la pluie ... Le bruit du givre crissant sous les pieds nus des deux soeurs et la voix de leur mère ... La croissances des chênes ... La floraison des komaras et la caresse de la lune ... La mélopée de l'oiseau rola'h ... Tout cela, Yue le joua sans s'en rendre compte. Elle redonna vie à son enfance et a ses souvenirs au sein du Du Weldenvarden.

Une dernière note, longue et douloureuse. Un dernier hommage plein d'amour puis Yue cessa de jouer. Elle ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur sa mélancolie. En quelques instants elle retrouva le sol. Le dragon semblait toujours endormit, l'elfe éteignit le feu en quelques mots d'ancien language et s'endormit à même le sol. Cette nuit-là, elle rêva dans une sourire cruel. La forêt était derrière elle et elle la reverrait plus tard. L'heure était au sang ... Au sang qu'elle allait faire couler. L'agonie d'un humain ... Cela lui manquait ...

- Merci, Hito ! -
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:29

L'aube naissait et aeroth etait déja reveillé. La nuit passée fut éprouvante. Le fait d'avoir legerement évoqué sont passé à Yué à fait remonter des souvenirs qu'il prefererais oublier... D'un rapide coup d'oeil, il verifia que l'elfe était bien endormie puis il penetra à l'interieur de la foret. La faim le tenaillais. Surtout depuis qu'il ai pu voir les talents culinaires de l'elfe! Il en eut l'estomac tout retourné ! Apres quelques minutes de recherches, il repera un daim à quelques mettre qui broutais de l'herbe sans faire attention aux alentours... D'un rapide coup de griffe, il égorgea la bete puis l'engloutis en quelques bouchées. Mais cela ne lui suffisait pas. Il tua ainsi deux autres cerf afin d'etre rassasié. Ne sachant pas si l'elfe mangerais de la viande, il prit quand meme un lapin qu'il fit legerement rotir à l'aide de sont soufle enflammé. Lorsqu'il revint à la clairiere, Yue était reveillée et marchias le long de la rive, les pied dans l'eaux.

Tient ! Vu ce que tu as fait hier soir, je pense que tu doit avoir faim... Et si tu ne le mange pas, ça me fera un dessert !

Sur ce, il lui jeta le lapin roti, mais l'elfe n'avait pas l'air de s'en approcher

Ok, fait ce que tu veut Si t'en veuit pas et bien tant pis pour toi! On décolle dans une heure, je pense arriver au palais d'ici la fin de l'apres midi, si le temps nous le permet. Mais dit moi, sans vouloir etre indiscret, pourquoi toi et ta soeur suivent les ordres du Maitre? Je pensait que tes semblables etaient des pleutres couards mais apparement vous ne l'etes pas tous.
Evä
Evä

Féminin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

Aeroth se leva dans le silence et lorsqu'il revint, il réveilla Yue. Cette dernière constata qu'il semblait de meilleure humeur car il lui proposa un lapin. L'elfe considéra avec dégout l'animal mort. La musicienne n'était pas végétarienne par principe mais pour des questions de facilité. Jusqu'à présent la forêt avait offerte bien assez à Yue et cette dernière ne ressentait pas le besoin de tuer pour se nourrir. Ainsi, elle refusa le cadeau du dragon qui l'avala sans faire d'histoire.

Aeroth expliqua ensuite le programme puis finit par poser une question qu'il semblait se poser depuis quelques temps :

" Mais, dis-moi, sans vouloir être indiscret, pourquoi toi et ta soeur suivent les ordres du Maitre ? "

La petite soeur d'Elwynn baissa les yeux. Elle eut une sourire cruel et passionné. Elle pensa à sa soeur ... Son gout prononcé pour le sang ... Puis, relevant la tête, un air plein de défi dans les yeux, Yue lança :

" Nous aimons tuer. Passionnément. Pour le plaisir de voir un adversaire tomber, d'entendre son râle, de sentir notre lame transpercer son coeur. "

Elle continua, soufflant ses mots à l'oreille du dragon :

" Le sang ... Le voir s'échapper du corps de ma victime ... Le sentir coller à ma peau ... L'entendre ruisseler ... "

Silence. D'une voix presque inaudible elle lâcha :

" N'est ce pas ... Une suffisante motivation ? "

D'une pas elle s'écarta. Les deux sœurs tuaient par plaisir mais pas n'importe comment. En leurs crimes elle voyaient quelque chose d'artistique et tuaient pour la sensation que cela procurait et non pas par intérêt.

- Merci, Hito ! -
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth

Masculin

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:35

C'est une premiere jeune elfe. Jamais je n'aurais put penser que quelqu'un de votre race puissent aimer donner la mort. Et je ne met pas en doute ta sincerité. On ne peut parler de tuer quelqu'un comme cela avec autant de passion dans la voix. Vous m'impressionnez! Et il est tres difficile de m'impressionner... Nous partageons un centre d'interet dans ce cas. Meme si de mon coté, c'est plus pour le plaisir quasi bestial de sentir un etre plein de souffrance rendre sont dernier soufle dans un bain de sang et de chairs. J'aime donner la mort d'une façon brutale, choquante. Peut de personne partage mon point de vue mais votre soeur et vous meme etes les personnes les plus à meme de me comprendre. A part le Maitre, éventuellement... Bon, treve de bavardages, il est l'heure de partir.

Le dragon plia ses pattes pour que Yue puisse s'installer corectement. Une fois celle ci bien calée derriere un de ses pics, il deploya ses ailes et prit sont envol direction le palais imperial. Il lui tardais de revoir le Roi et de se voir assigner une nouvelle mission. Et peut etre qu'il ne sera pas seul cette fois ci...

[Suite du rp au palais du Roi]
Contenu sponsorisé

Recherche d'alliés Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Recherche d'alliés Icon_minitime

Recherche d'alliés
Page 1 sur 1