Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le nouvel arrivant (PV Yue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Un jour de grand soleil, le genre de jour joyeux ou les oiseaux chante le il fait bon dehors tout la nature est éveillé, les chats sont de sortie. En parlants de chat, au milieu de la foret du Du Weldenvarden une étrange créature se faufilais de branche en branche en miaulant d’amusement. Un jeune chat-garou venais de débarqué en pleine nature, et n’étant pas lié a un humain ou a un elfe, celui-ci s’amusais comme un chaton. Chassants les petit oiseaux, sautant de branche en branche avec cette agilité féline. Il s’agissais de notre ami Kero le tout jeune chat-garou arrivant dans cette foret bénite sous sa forme semi bestial en s’amusants comme un petit fou. Il était de passage ici par pur hasard, après tout il était un chat-garou, personne ne pouvais l’influencé si facilement. Donc il était dans cette foret par pur hasard lorsque quelque chose détourna son attention. Un bruit, non une musique très mélodieuse pour les oreil sensible du chat qu’il était. En se dirigeants grâce a se bruit, il finit par arrivé près d’une clairière dégagé ou sous le soleil du matins resplendissais une elfe jouant merveilleusement bien de la flûte. C’était Yue dans un de ces moment de solitude qui jouais de sa flûte avec une facilité, une légèreté et une beauté sans fin. Perdu au milieu de la foret dans cette clairière isolé, personne n’aurais put l’écouté, mais notre jeune ami félin avais des oreilles assez sensible pour capté se son mélodieux et se dirigé avec jusqu'à sa source. Il regarda en silence l’elfe joué, ronronnent au rythme de la musique tellement elle était belle et douce. Puis l’elfe arrêta de joué, Kero sortant de sa cachette sous sa forme humaine approchas en applaudissant. Il avais rabattu sa cape et ces deux yeux vert en amende et ces oreilles pointu était visible. Il apparaissais comme un tout jeune homme simplet et joyeux, se sourire admiratif devant la mélodie de l’elfe encore dans ces oreilles lui donnais un aire très sympathique contrairement a certain de ces congénère. Il s’approchais doucement avec cette aire amical vers l’elfe et arrêta d’applaudire et finit par dire a sa nouvelle rencontre.

Bien belle journée belle demoiselle elfe. J’ai écouté votre musique, que c’est merveilleux, je n’est jamais entendu de telle mélodie a travers tout le continent. Et pourtant j’ai voyagé.

En parlent ces deux pointu se révélas, sa démarche souple et silencieux ne laissais quasiment aucune marque dans l’herbe. Yue aurais put le prendre pour un elfe, si il n’avais pas eux ces deux yeux en amende sensiblement identique a ceux d’un chat. Il n’avais pas peur de s’approché, d’ailleurs il ne s’arrêta que a quelque mètre devant Yue. De cette démarche féline et souple qui était propre a sa race de chat-garou. Il ne cherchais pas a caché se qu’il était, son unique bute était de parlé un peux avec la personne qui jouais si magnifiquement bien de la flûte. Son sourire admiratif était toujours présent et son ton était joyeux, les chats-garous était connus pour que quand il se donne la peine de donné des conseils il fallais mieux les écouté. Mais celui-ci même si il le faisais de temps en temps paraissais plutôt quelqu’un de très détaché de tout sa, n’en faisans qu’a sa tête et se contentent que de se qu’il pouvais atteindre. Et se qu’il cherchais a atteindre pour le moment était une simple discutions avec cette belle elfe qui jouais de la flûte de manière si envoûtent qu’elle avais fait dévier un chat-garou de ces jeux et de ces première motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

[ Est ce possible de réduire ta signature en largeur ? Merci. Sinon ça déforme les pages ]

Yue jouait de la flute, profitant de l'absence de sa soeur, qui cherchait de quoi manger pour ce soir. Les notes emplirent l'air, caressèrent les arbres, firent frémir les oiseaux et imposa le silence le plus complet à la forêt. L'elfe aimait ces instants musicaux où le temps n'avait plus d'importance. Tout à coup, quelqu'un qui n'était pas Elwynn s'approcha de Yue qui refusa d'interrompre son improvisation pour une histoire d'intrusion. Ainsi, l'inconnu demeura immobile jusqu'à ce que l'elfe en eut assez de jouer.

L'intrus s'avéra être un chat garou. Durant son enfance, Yue lisait beaucoup et de nombreux livres comptaient l'histoire et le caractère de ces étranges créatures. Néanmoins, la petite n'avait jamais eut de discution avec ces humanoïdes. Du moins jusqu'à aujourd'hui ... Le chat garou en question avait des yeux verts très vifs. La pupille n'était qu'une fente et rappelait celle des chats. De son coté, Yue avait des yeux semblables mêmes si ces derniers n'étaient pas aussi verts, il tiraient plutôt vers le bleu.

" Bien belle journée belle demoiselle elfe. J’ai écouté votre musique, que c’est merveilleux, je n’est jamais entendu de telle mélodie a travers tout le continent. Et pourtant j’ai voyagé. "


Le ton était enjoué et la voix plutôt douce. La musicienne constata que l'intrus était un ... flatteur. Pour elle ce n'était ni un défaut ni une qualité. Elle s'en fichait. Dans un petit sourire comme elle savait si bien les faire, elle ouvrit son sac et y rangea son instrument après l'avoir rapidement nettoyé à l'aide d'un tissu clair. Dans un petit mouvement de poignet qui fit cliqueter ses bracelets, Yue répondit :


" Merci. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour pouvoir prétendre être bonne musicienne. "


La Dame du Chaos s'assura que ses dagues était bien à leur place respective puis elle saisit quelque chose au fond de son sac qui s'avéra être une belle perle brillante et commença à jouer avec, la faisant passer d'une main à l'autre, tourner autour de son poignet et rouler le longs des ses doigts.

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Le nouvel arrivant (PV Yue) Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:39

[oki je règle sa juste après t'avoir rep]

Kero regardais l'elfe de ces yeux de chat admiratif, il ne se disais pas flatteur, mais devant une elfe il essayais d'avoir un minimum de tenu. Si il aurais s'agit d'une humaine il aurais parlé un peux moins avec ces mots flatteurs et discret. Il vue l'elfe rangé sa flûte, dommage pensait il, il aurais aimé l'écouté encore un peux.

Il se demandait si cette elfe avais déjà deviné qu'il était un chat-garou, sûrement que oui car peut de créature humanoïde peuvent entré dans la forêt des elfes sans encombre. Il n'était pas un chat-garou atypique, car il avais un comportement très libéré, il était plus "sauvage" que la majorité des autre chat-garou qui eux avais un "maître". Mais qui sais, un jour peut-être Kero se laisseras apprivoisé, sûrement par un elfe car il le comprenais mieux que les humain il trouvais.


" Merci. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour pouvoir prétendre être bonne musicienne. "

Répondit l'elfe a sa démarche de bienvenu, les joueur de flûte était rare dans ces temps de guerre, mais Yue avais un véritable tallent. Mais se que nota également le félins c'est les nombreux bracelets scintillants de l'elfes, Kero adorais tout se qui brille, de se faite l'elfe lui parut plus resplendissante que les autre gens du beaux peuple qui ne portait que rarement des bijoux.
Certes, mais permis les humains vous serrez une déesse de la musique, j'en est ronronné de plaisir en écoutant votre improvisation.

Lui répondit il simplement, puis en voyants la perle brillante avec la quel jouais Yue, Kero ne put d'évier le regard de la perle. Une sphère parfaite qui brille, comme une grosse pelote de laine brillante. Enfin les représentation du chaton des objet qui l'entourais était simplet par moment. Puis il redirigeas ces yeux dans ceux de l'elfe, il était beaux et élégants, fendu en amende comme les sien mais différemment de ces yeux félins, de plus il tirais sur une brillance de saphir que le vert vif qu'avais Kero. Dans se genre de situation, il lançais toujours son regard de chaton adorable qui faisais craqué même les plus grosse brute, mais il ne marchais que sous sa forme féline, et même ci ces yeux prirent une partie de cette aspect, se n'était pas tout a fait le même charme que quand il faisais ces yeux sous sa forme de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

[ Merci ! ]

Yue décida d'ignorer le compliment du chat. Elle n'aimait pas qu'on la flatte pour si peu et considérait ses improvisations comme quelque chose de tout à fait personnel, c'était la raison pour laquelle elle ne jouait que rarement en présence de sa soeur. La Dame du Chaos préférait jouer pour les animaux car, eux, se moquaient bien des codes de la politesse et oseraient partir si les sons de la flute ne leur plaisaient pas. Pour cette franchise, Yue ne jouait qu'avec ces auditeurs silencieux.

Devant ce chat garou, qui se pointait comme ça, sans trop se présenter, et qui la complimentait, la jeune elfe ne savait pas comment se comporter et se sentait mal à l'aise.


" Quand j'y pense, lorsque je joue, il n'est pas rare qu'un chat vienne écouter. Peut-être est-ce à cause de leur gout pour la flute que tu viens toi aussi ... "


C'était vrai, il y avait toujours un félin dans les parages quand la cadette jouait de la flute. De ce fait, elle en avait conclu que son interlocuteur était un chat-garou. Le perle continuait à glisser entre ses doigts fins qui la faisaient rouler avec dextérité le long de sa paume noire. Un petit silence s'installa. Ce dernier s'étira. Chacun suivait avec attention la progression de la sphère entre les mains de Yue. Pendant quelques minutes, les déambulations de la perle devinrent la seule préoccupation du chat garou et de la muscienne.

L'humanoîde leva enfin la tête et l'elfe, sans quitter la perle des yeux, demanda :


" Quel est ton nom ? "

La question, sans être très importante, rompait le silence et mit un terme au vagabondage des pensées du Yue. Oubliant à nouveau le chat garou, la cadette se demanda se que faisait sa soeur. Les racines n'étaient quand même pas si rares, dans une forêt !

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Le nouvel arrivant (PV Yue) Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

Yue avais décidé de ne pas prendre en compte les compliment de Kero, car elle destinais ces improvisation plus a la nature et les animaux que au humains. Mais le jeune chat-garou tenais plus du félin que de l'humain, donc il appréciais a sa juste valeurs le don q'avais Yue pour la flûte. Du moins de son point de vue de chaton.

Kero sentais le malaise dans le quel il avais plongé la jeune elfe de son apparition, il ne savais pas trop quoi faire de son côté pour qu'elle arrête de se soucié de tout ceci, c'était un chat avant tout pensait il de lui même, alors la politesse ou autre il s'en souciais peux.


Je ne suis pas très sur, mais rien que le son au loin m'a fait venir a votre rencontre affin d'écouté chaque note de votre improvisation, vous devez avoir un don avec les félins sa se trouve.

Kero n'arrivais pas a détaché ces yeux ensuite de la perle brillante, mais il finit par regardé en face l'elfe et celle-ci lui demandas son noms. Il lui répondit.

On me nomme souvent Kero, ou le chaton. Je suis un chat-garou comme vous l'avez deviné, et vos qu'elle est votre noms demoiselle elfe?

Demandât il laissant tombé les compliment car il n'affectais apparemment pas le jeune elfe. Mais il restait un minimum polie. Il ne se doutait pas encore que l'elfe avais une sœur, donc il agissais en toute confiance envers cette elfe qui jouais si bien de la flûte pour lui. Kero lui restait sous forme humaine pour le moment, car il ne voulais pas brusqué sa nouvelle rencontre avec sa transformation en chat immédiatement. De plus il n'aurais pas résisté a l'envie de se faire caressé par l'elfe dans se cas, et il ne savais pas si elle était prête a se genre de familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

Yue répéta, amusée :

" Un don avec les félins ? Il m'arrive d'agir comme eux c'est vrai mais .... Je doute avoir un " don " "

Le chat garou ne quittait pas la perle des yeux, il semblait presque hypnotisé par elle et l'elfe se dit qu'il valait mieux la ranger et se concentrer sur la conversation. Ce qu'elle fit. Sans prévenir, Yue se baissa et décida de s'assoir. Son interlocuteur l'imita. La Dame du Chaos se demanda sur cet inconnu servait un camp. Si oui, lequel ? Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle n'avait jamais lu qu'un chat garou servait parfois Galbatorix.

Si celui qu'elle avait devant lui était un serviteur de Nasuada, d'Orrin ou d'Islanzadi, alors Yue en profiterait pour étoffer son palmarès et ajouter, juste derrière " Ragnarok, dragon " le nom du chat garou. C'était un plaisir de faire siffler ses dagues avant de les planter dans la chair de son ennemi et de lui arracher un gémissement de douleur. Voir le voile de la mort recouvrir les yeux de son adversaire était toujours quelque chose de satisfaisant, du moins pour Elwynn et sa soeur. Se perdant dans ses divagations sanguinaires, Yue eut un sourire cruel.


" On me nomme souvent Kero, ou le chaton. Je suis un chat-garou comme vous l'avez deviné, et vous quel est votre nom, demoiselle elfe? "

Le voix de Kero tira la musicienne des ses pensées. Cette dernière se demanda si il fallait répondre honnêtement ou bien ne pas révéler son vrai nom. Yue décida qu'il était plus prudent de ne pas tout dire et répondit :

" Je suis la Dame du Chaos, du moins c'est le nom que l'on me donne ... "

Voyant que le chat garou ronronnait presque à l'idée de savoir ce que cachait ce pseudonyme, Yue compléta dans un petit sourire destiné à Kero :


" Nous, les elfes, nommons les dagues " les lames du chaos " même si j'ignore d'où vient ce nom. Et puisque que je manie justement les dagues, quelques elfes décidèrent de me nommer la Dame du Chaos. Vu que c'est resté, je préfère donner ce nom là aux gens qui me le demandent, souvent, ça leur parle plus ... "

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Le nouvel arrivant (PV Yue) Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

Kero fut amusé de la réaction de l'elfe et lui répondit.

Je ne sais pas, en tous cas je n'est pas eu peur de me montré, c'est pour sa que j'ai pensé que vous savez y faire avec les félins, ou du moins avec les chat.

Il avais un ton enjoué et amusé de sa réaction et de la réaction de l'elfe, il s'amusais beaucoup et ne regrettait pas d'être venu pour écouté le récital de flûte de l'elfe. Mais il n'arrivais pas a décroché les yeux de cette pelote de laine brillante qui était la perle. Après tout, il aimais les chose qui brille, et la forme de sphère de la perle lui rappelais une pelote de laine se qu'adorais tout les chaton. Mais il redescendit sur terre lorsque Yue rangea sa perle, apparent elle avais comprit que le chaton allais vouloir joué avec. Avec son esprit perdu il ne remarqua pas le sourire cruel de Yue, plus tête en l'aire que lui fallais le faire.

" Je suis la Dame du Chaos, du moins c'est le nom que l'on me donne ... "

fut les mots qui fit revenir Kero a la réalité, une énigme, chance pensait le chat garou qui aimais bien se genre de jeux. Mais très vite l'explication fut donné, et Kero fut dessus de ne pas a avoir a titillé Yue, comme il jouais avec ces proie, pour avoirs des information.

Oui, mais peut on me considéré comme un "gens"? enfin bon si vous voulez caché votre identité c'est votre droit. De toute façon se n'est pas sur que vous recroiser ma route. Mais un noms aussi dure que "les lames du chaos" dois bien vouloir dire que leurs propriétaire adore s'en servir. Et je ne doute pas que l'idée ne vous est pas passé a l'esprit, mais un conseil n'essayais jamais de m'attaqué avec des dagues.

Dit il prenant le sérieux de sa race lorsqu'il donnais des conseil, lui aussi pouvais faire preuve de sérieux lorsqu'il se donnais la peine dans donné. Et se conseil était bien fondé, car l'elfe maniais peut-être deux dagues, mais lui maniais deux épée courte comme des dagues. Et l'agilité du chat garou pouvais bien égalé celle de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

Yue éclata de rire :

" T'attaquer ? Si je le voulais je l'aurais déjà fait. "

Kero était a présent en chat et l'elfe, comme il lui arrivait souvent de faire, s'assombrit et commença à agir comme si le chat-garou était déjà loin que rien ne s'était passé entre eux, pas même un regard. Yue sortit sa flute et joua. Le son enveloppa la forêt d'un aura réconfortant et chaleureux. Les notes trouvèrent chacune leur place dans l'improvisation et s'enchainèrent si naturellement qu'on aurait pu jurer que la Dame du Chaos répétait ce morceau depuis son enfance.

Enivré, charmé, grisé ... Impossible de décrire ce qu'il était possible de ressentir à cet instant, là, dans la clairière. Lorsque Yue eut joué de tout son soul elle cessa et la clairière devint parfaitement silencieuse. Les oiseaux reprirent timidement leur chant puis, peu à peu, tout reprit son cours. Comme si rien ne s'était passé.

La jeune elfe regarda Kero. Le chaton dormait a poings fermés et la musicienne décida de ne pas le réveiller. Elle se leva, fit ses affaires et s'en alla. Sa frangine ne devait pas être loin mais elle mettait beaucoup de temps, à tous les coups son sens de l'orientation lui avait joué des tours et elle s'était perdue ...

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Le nouvel arrivant (PV Yue) Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

Kero au rire de l'elfe resta de marbre et répondit simplement.

Moi je disais sa comme sa, puis je doute qu'une elfe jouant aussi bien que vous de la flûte n'attaque un chaton sans raison valable.


Puis il se changeas en chaton en espèrent avoir droit a un nouveaux morceaux de musique. Et il eu raison. peut de temps après Yue se remit a joué merveilleusement de la flûte, il viens s'installé juste a côté des pieds de l'elfe roulé en boule. Ecoutant le mélodie, doucement il se mit a ronronné au côté de l'elfes. Chaque note était plaisante a l'oreille du chaton qu'il était.

Plus rien ne semblais bougé, tout tournais autour de se mélodieuse son que produisais la flûte, plus rien en bougeais tout ètait captivé, hypnotisé par le son qu'il s'en dégageait. Dans cette sérénité, Kero se laissa bercé doucement et petit a petit il ferma ces 2 petit yeux vert en amende et s'endormit dans la paisible foret du Du Weldenvarden.


Kero profondément endormit ne se rendit pas compte que Yue partait, mais il se rappellerais toujours de cette rencontre, avec une elfe au noms si froid qui jouais si chaleureusement de la flûte au oreilles de Kero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel arrivant (PV Yue) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant (PV Yue)   Le nouvel arrivant (PV Yue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant (PV Yue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La forêt-
Sauter vers: