Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions .........

AuteurMessage
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Questions ......... Empty
MessageSujet: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Haweke était maintenant parti de cher Ragnarok il y'a 3 jours.
Depuis 3 jours il explorait Teirm.

Pendant 3 jours il avait découverts le visage de Teirm la nuit.
Pendant 3 jours il avait explorer toutes ses rues, il était rentrer dans dans toutes les maisons qui lui avait sembler intéressante.
Pendant 3 jours il avait dormi sur les toits avec pur seules compagnie la lune,les étoiles et Sienna.
Pendant 3 jours il les avaient cherché... en vain.
Pendant 3 jours ils l'avait promener a travers la ville.
pendant 3 jours il avait vécue.

Depuis quelques secondes un ivrognes hurlait quelque chose rendu intélligible à cause de sa voix tellement enrouée par l'alcool qu'elle n'émettait qu'un feulement roque.
Haweke se releva souplement de la corniche ou il était percher et d'où, devant ses yeux s'étalaient les lueurs d'une Teirm encore vivante malgré l'heure Tardive.
En arrivant près des lieux d'où le beuglement provenait Haweke entendit soudain le fracas de l'acier frappant contre l'acier.Soudain alors que le jeune Demi-elfe approchait de plus en plus des lieux du combats il reconnut le bruit caractéristique qu'un seule épée pouvait faire.
Il émergea sur la place ou avait eu lieu le combats et eu juste le temps d'apercevoir le monceau de cadavres éparpillés dans la rue avant que Ragnarok ne lui tombe dessus

Dernière édition par Haweke le Sam 20 Sep - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Haweke a écrit:
.Il avait explorer toutes ses rues, il était rentrer dans dans toutes les maisons qui lui avait sembler intéressante.

[ Je tolère quelques fautes de temps en temps mais là ... 5 fautes dans une seule phrase ! Je te l'ai déjà dis, fais quelques efforts ! J'espère que c'est le dernier avertissement ]

Questions ......... Evacm8
- Merci, Hito ! -
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

Ragnarok vomi.
Il etait entre la vie et la mort tellement il avait bu son mal de crane s'accentua pas a pas il avait cherché Haweke pendant deux jour puis résigné il avait bu

Eh l'ivrogne degage de mon chemin

Le regard fou Le chasseur de prime degaina plonga son epée dans la gorge de l'homme qui l'insultait.
Tout en titubant il s'ecria

HAWEKE TU EST PAS LOIN ALORS RAMENE TOI!
POUQUOI T'EST PARTI?

Ragnarok s'appuia sur un mur quand une dizaine de gardes apparurent armes a la main entourant ainsi l'homme seul.
Conscient que se serait un combat difficile il se mit en garde et rassembla sa concentration
Il degaina Rebellion et fonça sur son premier assasaillant le fer chuintat.
Il etripa et brisa des os dans une folie meurtiere.
Le sang eclabousa son visage il fit passer sa langue sur ses levres quand le dernier gardes courut a toute jambes il prit une lance et la jeta de toute ses force vers le crane du jeune homme qui implosa la cervelle eclabousa les mur.
Ragnarok ramassa son epée puis il s'evanouit retenue par une poigne douce mais ferme de quelqun qu'il connaisait bien

Merci Haweke.
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: s   Questions ......... Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

Haweke poussa la porte d'entrée de la maison de Ragnarok d'un coup d'épaule tout en trainant Ragnarok par les bras.Il l'allongea sur son lit et partit dans la cuisine pour préparer à son ami quelque chose qui tacherait de le faire dormir.Depuis que le jeune demi-elfe avait retenu son compagnon et l'avait trainer tant et bien que mal jusque ici celui ci n'avait pas arrêter de proférer un tissu d'insanité sans queue ni tête.
Haweke avait remarquer que le nom "Mantra" de la mystérieuse Elfe qui avait attirer Ragnarok dès le premier regard.Le jeune garçon fini de préparer sa tisane et retourna dans la chambre ou Ragnarok finissait de cuver son vin.Il tendit le mug a Ragnarok qui le saisit avec difficulté et l'avala cul sec en buvant à longue gorgées.Quand ce dernier sombra enfin dans un sommeil profond entrecoupé parfois de quelques réveils brutaux dus à des cauchemars.
Quand enfin Ragnarok se fut endormi Haweke prit le temps de dévêtir avant de rentrer dans les bains que possédait la maison de son ami.Après quelques heures de baignades le jeune garçon sortit de son bain et étendit sa main pour saisir ses vêtements qui trainait quelques mètres plus loin.Ce geste fait un observateur aurait pu observer que sur le bras du jeune demi-elfe se trouvait un tatouage d'une grande finesse,celui-ci se constituait de fine lignes bleues qui luisait faiblement dans l'obscurité de le salle de bain.Après s'être habiller le jeune homme sortit paisiblement de la salle de bain et alla s'allonger sur un des canapés du bureau de Ragnarok.
Quand vers les alentours de midi Haweke se réveilla Son compagnon dormait encore d'un sommeil de plomb.Haweke se leva donc sans un bruits et partit préparer le petit déjeuner pour lui et son ami ronflant enfin Ragnarok se reveilla et commenca a manger sans adresser un mots a Haweke.
Ce dernier fut celui qui engagea la conversation a l'aides de quelques mots:

"Je suis prêts maintenant"
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:51

Et pour votre plus grand plaisir me revoila. :p

Ragnarok se releva du lit avec un geule de bois enorme.

"Je suis pret maintenant"

Le chasseur de prime ne comprit pas de quoi parlait Haweke puis des bribes de memoires lui revinrent*

Ok t'est peut etre prêt mais moi j'ai un truc a faire a la Crete et tu peux pas m'accompagner.

Il vit un masque de tristesse envahir le visage du demi-elfe , l'humais se dit qu'il devait vraiment etre décidé

Bon d'accord....

Le visage de Haweke s'illumina

Mais tu ne viens pas avec moi j'ai un contrat pour toi

Il se leva en titubant vers son bureau en Orme ouvrit un tiroire et sortir un petit feuillet qu'il tendit à Haweke

A prend ou a laisser mec!

Et tout en lui adressant un clin d'oeil il sortit du bureau d'un pas mal assuré, quand il arriva a la porte il dit

J'arrete de boire

Et il mit un coup de peid dans la porte
Golome
Humain neutre
Golome

Masculin

Feuille de personnage
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Golome errait dans Teirm depuis la matinée, il était parti de la crête la veille avec Ragnarok. A mi-chemin, il lui avait dit :

-"Je part devant, j'ai un ami à retrouver, on se retrouve dans la maison entre le rempart Sud et l'armurerie."

Golome ne lui avait pas répondu, il n'avait pas l'habitude de ce genre de voyage et ses cernes le montrait.
Il avait vu Ragnarok partir en courant dans la direction du village. Golome s'était donc arreté(??) à quelques kilomètres de Teirm.
Pendant qu'il montait son bivouac, un inconnu bizarre habillé d'un string en fougères et d'un sac plein de nourriture (ou d'excréments) apparut. Le "bandit" dit :

-" Plus un geste, je m'appelle Medhi et je vais te prendre tout tes objets de valeur ou non, car je n'ai plus d'argent pour m'acheter à manger."

Golome s'était levé et lui avait mis un coup de poing dans le nez, qu'il ne pouvait pas manquer.
Le dénommé Medhi était tombé par terre et une gerbe de morve mêlé à du sang gicla sur Golome.
Medhi s'enfuit en courant et quand il fut presque hors de champ de vue, une pierre tomba d'on ne sait où pour l'écraser.

(HRP Ptit délire avec Ragnarok HRP)

Donc après cette nuit de cauchemar, il était reparti assez tôt et s'était retrouvé aux portes de Teirm deux heures après.
Depuis il tournait sans cesse dans la ville et en profita pour faire aiguiser son arme et réparer son armure.
Il s'était aussi promené sur le port et avait acheté des herbes soignantes chez l'herboriste.
Il était derrière l'armurerie et il cherchait la maison de l'ami de Ragnarok, enfin il en trouva une comme il la lui avait décrite, quand il rentra dans la maison, il n'y avait personne.
Il s'appretait à sortir lorsque ...

[Tadadadaaaaaaaam]
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

Haweke retint sa respiration visa et lâcha, la personne qui se tenait a 100 mètre de là s'écroulà sur sa balustrade, une flèche plantés en travers de la gorge.
Imprenable, invisible, intouchable... tel était Haweke, ilprogressait de jour en jours devenant de plus en plus rapide, toujours plus en harmonie, toujours plus silencieux jusqu'à ne devenir qu'un simple murmure.
Haweke remit souplement son arc entre ses deux épaules avant de sauter du toit sur lequel il était, un oiseau, le ciel, la lune, 30 mètres plus bas Haweke crocheta habilement un mat qui pendait avant de se retablir sur une petite meule de foin.
Il s'engagea d'un pas vif dans une petite ruelle sombre qui débouchait sur une rue fréquanter par tout les ivrognes des environs.Un deux arriva vers haweke l'air menaçant, un dague toute rouiller a la main:
"Eh dis donc mon p'tit tu sais que c'est pas de ton age de trainer ici a cette heure, je vais te raccompagner chez toi... en échange de ta bourse
-Non merci monsieur je m'en passerai dit haweke en regardant a peine l'homme
-Je crois que t'a pas bien compris mon gars c'était plus un ordre qu'autre chose
-Dans ce cas..."
L'ivrogne ne put que fixer la dague qui menaçait de lui trancher la carotide d'un air béat, en un instant Haweke c'était approcher de l'ivrogne et lui avait tordu le poignet pour récupérer de ses doigts la dague rouillé de l'ivrogne qui se trouvait maintenant sous son cou prêt a lui trancher d'un coup net.
"Personne ne me donne d'ordre, personne" susurra haweke a l'adresse du pauvre homme qui voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux.
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:50

Ragnarok souriait Haweke devenait fort...
Il s'avança son bras caché et tendit son autre main au demi-elfe.

Alors ca va mon petit ?

Pour toute reponse Haweke lui sera la main et le serra dans ses bras. Peu habitué a ceci Ragnarok lui dit

Euh... J'ai un gars a te presenter il s'appele Golome et sa sera mon élève comme toi.Allez viens on a pas que ça a faire
Ils avancerent ensuite devant les echoppes de Teirm jusqu'a la maison du jeune homme la il virent Golome en train d'examiner la maison Ragnarok s'adressa a lui.

Eh Golome je te presente Haweke il sera mon eleve avec toi.

Le fils du dragonnier sourit Ragnarok lui lança les clefs et entra a la suite de Golome et Ragnarok.Il vit son petit chat se frotté contre leur jambes puis sauté sur ses epaules,il alla ensuite jusqu'a son bureau et leur tendit a chacun un feuillet.

C'est notre prochaines cible,je veux evaluez vos capacité vous vous occuperez des gardes moi du meurtre des objections?

Sachant qu'il n'y en aurait pas il alla dans la cuisine faire du Thé
Golome
Humain neutre
Golome

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Golome sortit de sa planque, il était en mission depuis ce matin, il devait suivre une cible précise et prévenir Ragnarok et Haweke quand il serait au bon endroit.
Il était parti il y a moins d'une heure et devait se fondre dans la foule ou éviter le regard de la dizaine de gardes du corps qui tournait autour d'elle.
Après quelques minutes d'attente, la cible était enfin arrivée au point prévu, il courut prévenir Ragnarok et Haweke.
Quand il entra, la maison était vide, il partit à leur recherche et se retrouva dans un cul de sac, pas loin de la milice de Teirm. Quand il se retourna pour s'en aller, un dizaine de gardes impériaux en blanc lui barraient la route.
Le chef s'avança vers Golome et dit :

"-Est tu Golome ?"
"-Euh, ça dépend pour quoi."
"-Alors ne bouge plus, au nom de Galbatorix, je vous arrête pour avoir tué des bandits absolument neutres et écrasé le bouffon du roi."
Des gardes l'avaient donc suivit jusque là.
Golome comprit qu'il n'y avait plus d'issue possible, il décida de tenter le tout pour le tout.
Il prit appui sur le mur et sauta vers le chefs des gardes, il dégaina son épée et le décapita, du sang gicla sur les gardes les plus proches et Golome profita de se moment de distraction des gardes pour mettre à l'oeuvre ce que Ragarok lui avait appris, il prit les tripes qui pendouillait du corps et étrangla le premier garde.
Un deuxième avait réagi et se prit un coeur sur la tête, ce qui le fit tomber dans les pommes.
Golome en tua un autre et envoya ce qu'il restait de lui sur ses collègues, il n'y en avait plus que six en état de combattre mais ils étaient mieux armés que Golome.
Ils se mirent en garde et attaquèrent en même temps.
Golome esquiva et réussit à trouver un faille dans leur défense, il frappa et un garde tomba.
Les cinq derniers l'encerclèrent et réussirent, non sans prendre de coups, à lui attraper ses mains et à l'immobiliser.
Il dit :

"-Là je suis dans la merde."
Soudain...

[DSL pour la rapidité absolue mais je doit faire mes devoirs]
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Hrp: Golome t'a pas le pouvoir d'arrachez le coeur et les tripes des gens comme moi mdr c'est mon bras qui fait ça lool : Hrp

Tout en suivant la cilbe Ragnarok gardait un oeil sur Golome qui était encore un bleu. Il vit le fils du Dragonnier se faire arretez et n'entendit pas les cause pour lesquelles il l'était.

Haweke occupe toi des gardes j'ai du boulot venait me pretez main forte quand vous aurez finis fait en sorte qu'il se fasse pas ecorché...Merci

Il lui montra une derniere fois la tour et suivit la cible tout en marchant derriere elle et en faisant semblant de discuter avec des gens,la personne qui allait mourrire arriva enfin dans la ruelle sombre...
L'homme patienta et Ragnarok se glissa derriere lui en lui assénant le coup du lapin le général de l'armé rejoint directement le pays des songes.

Quand celui ci se reveilla, il était en haut de la tour attaché dans un chaise en osier par du lin et des chaines de fer fondu.
L'homme avait mal a la tête et une voix le fit sursauter

Alors monsieur le garde vous avez bien dormi.

Le général se retourna vit le visage de Ragnarok dans la sombre luminosité du poste de garde.

Je ne vais pas y allez par quatre chemin... Dites moi ou est sequestré Demeldor Erl'in l'elfe que vous avez enlever

Le chasseur de prime bluffer et avait d'ailleur inventer se nom tout ceci faisait partit d'une mise en scene macabre orchstré par l'epouse du général qui en voulait a son argent.

Repondez sale chien du Roi...

Le chef de l'armé repondit par une bafouille,tout en l'empoignat par le collet Ragnarok posa l'homme sur le large rebord de marbe toujours retenue par sa chaise.
On aurait pu croire que le général avait les yeux qui sortait des orbites mais il se contenta de mouiller le riche pantalon de soie qui l'habillait.

Pire qu'un gamin,je vois que vous ne parlerez pas alors adieu....

L'homme hurla des mots incomprénsible pour le monstre qu'était devenu Ragnarok. Le chasseur de prime alla a peut pret a trente metre du général qui s'etait mit a pleurer et rammassa une épeé.
Debloquant le mecanisme qui le retenait.

Le chef des armé du roi entreprit alors une chute de 40 metre a un metre du sol le mecanisme fut bloqué par l'arme que Ragnarok avait rammasé celle ci se brisa mais arreta quand meme le mecanisme... Cmme les orgnanes remontait plus vite a cause de l'air contenue dans les poumons ils sortirent par la bouche du général eclabousant de sang et de suc digestif les murs blanc de la tour.
Et c'est ici que finit la vie du général les tripes et le coeur pendouillant et le regard fou...

Ragnarok entreprit de descendre les escaliers quand il entendit des bruits de pas pressé il compris alors que la cavalerie arrivé.
Il hurla:

Allez vennez mes petits amis!

Tout en dégainant son épée il recoiffa sa meche blanche fit craquer ses jointures et enfin se mit en position de combat.
Golome
Humain neutre
Golome

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:37

[DSL ragnarok pour les tripes, c'est parce que j'avais pris de la potion magique de chez Angela.]

Pendant ce temps, Golome était toujours bloqué par les gardes, un leva son épée et essaya de frapper, il tomba par terre, une flèche dans la tempe, les autres n'eurent pas eu le temps de réagir que déjà un autre flèche vint faire exploser la tête d'un garde.
Golome se débattit et réussit à s'écarter des gardes, il donna un coup de pied dans les ...... du plus proches et trancha la jambe de l'autre.
Il tomba en arrière et se cogna la tête dans le mur, les deux derniers furent vite par terre, avec eux aussi des flèches plantées là où on pense. Haweke sortit de l'ombre et aida Golome à se relever, qui lui dit :

"-Merci beaucoup, sans toi, je ne serais plus là, je te le rendrais. Où est Ragnarok.'
"-A la tour, il finit son boulot, suis moi."
Ils avancèrent vers la tour de Teirm et retrouvèrent Ragnarok en mauvaise posture, une trentaine de cavaliers fonçaient sur lui à pleine vitesse, il se postèrent à coté de Ragnarok et attendirent les cavaliers.
Haweke sortait son arc et Golome et Ragnarok leurs belles épées.
Les cavaliers étaient à moins de deux mètres d'eux ....

[Bon désolé Haweke mais on rp vite comme ça on se barre dans pas longtemps a uru'baen]
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:59

Les cavalier a deux metre des trois amis se stopperent net et leverent la tête en regardant en l'air ils virent le cadavre de leur général et du sang qui leur giclait dessus Ragnarok avait fait expres pour les effrayer et cela marcha.
Tout descendirent de cheval et se rapprocherent en demi cercle du petit groupe tandis que ceux-ci degainerent leur armes ce fut le chasseur de prime qui donna l'assaut suivit de Golome et de Haweke.
Ragnarok penetra dans les rangs des ennemie dans un tourbillon de lame il entailla le coup d'un homme brisant sa lourde armure de son épeé et celui-ci tomba a terre prit de spasme et de convulsion il se roula sur lui meme en crachant un gros caillot de sang.
L'instinct du chasseur de prime lui commanda de se retourner ce qui lui sauvat la vie il se baissa desarma l'homme qui se revelait etre le chef de ses cavaliers,lui brisa le poignet et jeta Rebellion sur un homme qui fonçait sur Haweke de dos le demi elfe acheva ce dernier.
Ragnarok remarqua qu'un cercle c'etait formé autour de lui et du chef.
Celui ci eructa hors de lui

Tu va mourrir pour avoir tué mon pere.

Ragnarok lui repondit avec un sourrire

Regarde le pasque c'est la derniere fois que tu le vois.

Le jeune leva la tête tandis que Ragnarok prenait appuis sur le mur blanc de la tour desormais recouvert de sang.
Il se projetta sur le chef des garde genoux en avant lui brisant le nez et les deux arcades sourcilliere,Ragnarok lui assena ensuite un coup de pied retourné dans la gorge sans pouvoir respiré le jeune homme tomba a terre et le chasseur de prime l'accheva d'un coup de talon dans la nuque.

Ragnarok roula ensuite vers son épeé,la ramassa se mit en position de combat et vit que les quinze gardes encore vivant s'enfuyait dans les ruelles de Teirm laissant leur trace dans la neige d'hiver de L'alagaesia.

Les amis du chasseur de prime et lui meme s'enfuirent jusqu'a la cachette. Une fois la bas Ragnarok leur dit:

On part a Uru Baën demain reposé vous a demain.

Et tandis que ses amis s'endomrmait il enleva la gravure au dessus de son bureau et la remplacat par une nouvelle phrase

L'amour n'exsiste pas il n' y a que la guerre et la haine

Ensuite Ragnarok alla se coucher en compagnie de Nero
Soul
Dragon neutre
Soul

Masculin
Localisation : Montréal,Québec,Canada,Amérique du nord,Amérique,Monde,Terre,Espace,Univers.

Feuille de personnage
Camp:
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:34

Une énorme masse rouge mesurant environ 20 mètre de long survolait la mer au large de teirm,croquant quelque poisson au passage,puis se dirigea vers la ville de teirm.Soul savait que ce territoire était sous la juridiction de Galbatorix et qu'une importante force armée si trouvait.Temps de causer quelque dégat dan l'armée du tiran numéro un de l'alagaesia.Soul se dirigea vers la forteresse ou siaigeait les forces armée.Il y vit une troupe de soldat qui s'entrainait a l'épée sur des prisoniers,cela ne devait reste impuni.Il descendit en piquer et faucha quelque soldat avant de bruler le reste de la forteresse et de détruire les catapultes.Il allait finir son travail quand un survivant réussi a se rendre a une catapulte chargée et prete a tiré,heureusement l'homme ne pouvait tourné la catapulte pour tiré,mais Soul se rendit compteque la catapulte pointait sur lui et que l'homme venait d'actionner le levier...

''Ho ho..''

Le projectile heurta Soul de plein fouet en l'envoya s'écraser dans une muraille ce qui causa cette dernière de s'éffondrer sur un petite maison avec trois occupent...
Golome
Humain neutre
Golome

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Golome,Haweke et Ragnarok étaient rentrés de leur mission, ils étaient conscients qu'ils étaient rechercher et restaient cachés.
Ils jouaient aux cartes et aux dés, et faisait des paris débiles et dangereux.
Golome avait du donner 0.50 Gueux(monnaie locale d'alagagesia) a une femme pour boire un verre avec elle.
Grace a son charme irrésistible, il y réussit sans mal.
Les jours se suivaient inlassablement et continuellement sans suspens.
Alors que Golome se lavait, que Ragnarok faisait la cuisine et qu'Haweke dormait, un bruit se fit entendre dehors, un cri de dragon.
Haweke se réveilla et prit son arc, Golome n'avait rien entendu et continuait de se laver.
Un autre bruit retentit, un bruit de grosse casse, ça venait de la muraille.
Un bout s'était décrocher avec l'impact du dragon qui avait foncé dedans, la muraille se dirigeait vers la maison.
Elle tomba en morceau sous l'impact et tout un côté de la maison s'écroula. Golome, qui était en train de se laver, vit la baignoire exploser sous ses pieds, il tomba nu par terre et s'évanouit.
Un dragon gisait derrière la muraille défoncée.
Une troupe de soldats arriva pour voir ce qu'il se passait, quand il virent les fugitifs et le dragon, les soldats chargèrent, Haweke réveilla Golome et Ragnarok les attendait...
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

Ragnarok qui n'etait pas armé arriva vers la troupe armeé en disant:

Bonjour que voulez vous au dragon ?

Pour lui repondre un soldat degaina son épeé et essaya de frapper Ragnarok qui evita habilement son coup en appuyant sur ses genoux et en baissant son torse.Ensuite il mit un coup de pied dans la rotule
de celui ci qui tomba a genoux le chasseur de prime lui fit un suplex bien dosé et le garde s'ecrasa la nuque dans un craquement sinistre d'os brisé.

Je ne veux pas me battre mais si il y a des volontaires.

Tout les garde s'enfuirent a tout jambes sauf le chef qui enleva son armure pour se retrouver torse nue et sans armes.Ragnarok fit de meme et ils s'observerent pendant un moment avant que Ragnarok prenne l'initiative d'attaquer, il lui balanca un coup de pied dans la gorge mais le chef arreta son attaque d'une seul main pour ensuite le faire rouler a terre avant de lui mettre un violent coup de coude dans le plexus de Ragnarok qui cracha du sang par la bouche.

Ca fait lomgtemps que j'ai pas vu mon sang.

Ragnarok lui attrapa le bras et lui mit un coup de pied dans l'entrejambe tout en s'appuyant sur lui s'elevant ainsi a un metre de au dessus de lui et lui decochant un coup de genoux dans la nuque se qui inversa les position.Le chassseur de prime mit un coup de talon dans le visage de l'homme , celui ci cracha du sang mais aucune des ses dents ne partis contrairement a son nez qui se brisa.
L'homme plein de sang se releva et fit face a Ragnarok.
Le chasseur de prime donna a nouveau l'assaut mais ce coup ci il tua l'homme: Il lui mit d'abord les doits entre les deux yeux puis commença a les enfonçer plus profondement jusqu'a les crever, ensuite il les retira puis mit un coup de pied dans la gorge de l'homme plus violent que l'autre et enfin l'acheva d'un coup de coude dans la traché ouverte par les coup.
Ragnarok courut alors jusqu'au dragon et ses amis qui était dans la salle de bain et vit que le reptile était d'une magnifique couleur rouge et regarda ses amis qui était a moitié habillé pour leur dire:

Preparé vous soit on sort par les portes soit....

Il regarda le dragon avec un sourrire et dit

Tu peux nous emenner a Uru-Baën ?

Il prit Rebellion et Nero sous le bras et attendit la reponse du dragon.
Soul
Dragon neutre
Soul

Masculin
Localisation : Montréal,Québec,Canada,Amérique du nord,Amérique,Monde,Terre,Espace,Univers.

Feuille de personnage
Camp:
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:43

Soul vit l'homme bizarre démonter les soldat un par un,subir quelque dommage contre le chef puis finalement le tué.

Tu peux nous emmené a Uru Baën?

C'est ce que l'étranger venait de dire.Ce type avait l'air fort,et ces deux compagnon aussi.

''J'ai rien a foutre alors j'vai vous suivre pour un ptit moment,On dirait que sa va etre drole,

Soul baissa son cou pour laisser monter les passager.Il remarqua que l'un d'eux était plus ou moin lourdement équipé.

Tu veux me briser le cou ou quoi?
Golome
Humain neutre
Golome

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

Les trois hommes grimpèrent sur le dragon quand une vingtaines de soldats armés d'arcs apparurent au coin de la muraille.
Golome dit à Soul de s'envoler le plus vite possible.
Les soldats avaient commencé à tirer et la plupart des flèches ne transperçaient pas les écailles du dragon.
Un homme plus grand que les autres arriva et prit un bel arc.
Il tira avec beaucoup de force et réussit à toucher une partie sensible de Soul.
Haweke tentait d'éliminer les archers avec son arc.
Le dragon fit un mouvement brusque sous la douleur, ce qui déséquilibra Golome, qui tomba et réussit à se rattraper de justesse aux pattes de Soul.
Ragnarok rattrapa le bras de Golome avec son bras bleu et réussit juste à broyer les phalanges de Golome, qui poussa un cri de douleur.
Ragnarok n'y fit pas attention et tira encore plus fort, même un peu trop.
Golome passa par dessus le dragon et tomba de l'autre côté.
Ragnarok dit à soul de se poser et, heureusement, il s'étaient assez éloignés de Teirm.
Quand il fut posé, Ragnarok partit voir ce qu'il se passait et Haweke constata que Golome avait le bras cassé(^^).
Ils le remontèrent sur Soul et Ragnarok dit :

"-Je connais un bon médecin à Uru'Baen, il s'occupera de ça."

Le dragon s'éloigna encore plus de Teirm et alla dans la direction de la capitale...

[Suite là bas, je crée le topic si j'ai le temps]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions .........   Questions ......... Icon_minitime

Questions .........
Page 1 sur 1