Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sur le chemin du voyage vers Teirm ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

Après avoir écouté attentivement les indications de sa soeur pour se rendre à Urû-Baen, Elwynn s'était aventurée dans une longue marche vers l'Empire. Elle suivit les instructions de sa cadette à la lettre ... ou presque. Le premier soir déjà, la trajectoire de 'épéiste l'amena jusqu'à un champ de pommes de terre. Le malheureux paysan labourant sa terre ne put qu'émettre un cri de terreur quand il aperçut l'elfe au visage tâché de sang, se grattant la tête, tentant de comprendre comment elle avait pu atterrir là. Celle-ci tenta tout de même de se débrouiller, arpentant le peu de chemins existants.

Le soleil était haut dans le ciel et Elwynn sentait son front s'humidifier peu à peu. Marcher, marcher, marcher et encore marcher ! Seule, seule et encore seule .... Une éternité, cela faisait une éternité que son pied gauche se posait devant son pied droit, puis son pied droit devant son pied gauche et ainsi de suite. Et personne, pas de malheureuse victime à l'odeur de sang alléchante, rien !

«Gyahhhh ... je veux TU-ER !»

La soldate de l'empire donna un coup de bras dans le vide, rageusement. Etrangement, elle eut le sentiment d'avoir percuté quelque chose. La guerrière tourna lentement la tête vers la droite et découvrit avec surprise, une fillette, étalée par-terre. La gamine l'observait avec de grands yeux couleur noisette, où se mélaient peur et admiration. L'attention de la jeune elfe ne fut pas cependant longtemps retenue par l'enfant; quelque chose d'autre attira son regard. A sa droite, se dressait une énorme cité, protégée par de hauts remparts, dont les pierres avaient par endroit une étrange couleur verdâtre. L'épéiste demeura immobile une bonne minute, avant de poser son regard sur la carte que lui avait confiée sa soeur. Si elle n'avait pas bousculée la fillette humaine, Elwynn aurait poursuivit sa route, sans se poser de questions, se dirigeant à l'opposé de la citadelle. Mais quelle était le nom de cette cité ? Le dragon, sa cadette et elle s'étaient donné rendez-vous à Teirm. L'elfe doutait cependant que la forteresse qui trônait devant elle soit la capitale de l'Empire, car si les dires de Yue s'avéraient exacts, il lui restait logiquement encore plusieurs jours de routes avant d'arrivée à destination. La meurtière jeta un coup d'oeil dans son dos, mais constata que la fillette s'était enfuie.

Après une bonne heure de marche, Elwynn ne fut plus qu'à quelques mètres du gigantesque mur de pierres. Quand elle arriva aux portes de la muraille, l'elfe constata que trois gardes contrôlaient les entrées et sorties. Ils observèrent perplexes la jeune combattante aux oreilles pointues, lui posant multiples questions. Celle-ci faillit s'offrir le plaisir de leur ôter la vie, mais se ravisa finalement, préférant ne pas chercher d'ennuis avec ceux qui étaient censé être ses alliés. Enfin, elle entra dans Gil'Ead, même si elle ne savait pas que cette ville se nommait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:03



Après sa rencontre Avec Yue, ou celle-ci était partie durant le sommeil du félins, Kero décidât de ne par resté en place. Il avais rôder quelque temps parmi la foret des elfes, puis était repartie sur les route en vagabondant tranquillement a sa guise comme a son habitude. Durant son voyage, il eu de nombreuse fois l'impression de suivre quelque chose de loin, en réalité il emprunté le même chemin que Elwynn. Mais comme il était encore sous forme animal, il se doutais que personne ne ferais attention a un petit chaton sauvage de couleur rouge orangé se promenant en liberté a travers la campagne.

Ces dernier jour était chaux, Kero se sentais bien, il était un chat qui adorais la chaleur, il était tellement de bonne humeur que on voyais souvent une petit boules de poile de couleur fauve sautillé partout, il était même passé devant Elwynn sans qu'elle ne le voie a un moment, juste avant qu'elle ne se retrouve au milieu du champs de pomme de terre, le chat riais devant cette scène comique, c'est pas tout les jour que on voyais un elfe se grattant la tête l'aire perdu dans un champs de pomme de terre.

Kero passais devant, puis derrière Elwynn, il se rendais a Gil'Ead pour le plaisir, mais il trouvât étrange que durant tout se chemins il y avais cette elfe qu'il croisais. Lui voyageais toujours sous sa forme animal, ou alors la dépassais par moment sous forme humaine sans que celle-ci ne le remarque. C'était devenu un jeux de passé sous le nez de l'elfe pour le chat-garou qu'il était. Puis enfin il arrivât a destination, apparemment l'elfe se rendais aussi a cette cité. Mais il trouva étrange qu'elle frappa une fillette qui était ici, la fillette partie rapidement, pas trop loin car elle tombât sur kero et voulut caressé le chaton, car il était sous cette forme la. Après quelque minute, la fillette repartie s'occupé ailleurs, Kero lui voyais Elwynn entré dans la cité, il la suivit et au passage des gardes, lorsque ceux-ci acceptèrent enfin de la laissé passé kero sauta sur l'épaule de Elwynn affin de passez sans être dérangé. Même sou forme animal les garde avais tendance a se méfier de lui, il avais déjà rusé avec sa forme de chaton pour entré plusieurs fois dans la cité, mais la en se jetant sur l'épaule de cette inconnus avec souplesse aucune crainte d'être arrêté. Mais il ne se doutais pas que cette elfe était la sœur de Yue, n’y de qu’elle sombre côté elle était et qu’elle étrange caractère possédais cette elfe blonde
.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

Quelques secondes après s'être mêlée à la foule de cette grande cité, Elwynn sentit soudain un poids sur son épaule gauche. Instinctivement elle amena sa main jusqu'à son épée, mais comprit assez vite qu'il s'agissait d'un chat et stoppa ainsi son geste. L'elfe, immobile, fixa les yeux du «parasite» qui avait élu domicile sur son épaule. Ce félin ... la guerrière l'avait croisé durant son voyage. Plusieurs fois d'ailleurs. La première fois qu'elle avait eu un doute sur celui-ci, la soldate de l'empire était restée sur ses gardes tout la journée, puis elle l'avait peu à peu oublié, constatant néanmoins qu'ils allaient apparemment dans la même direction. Depuis quelques nuits, la jeune épéiste n'y faisait plus réellement attention, acte imprudent. Sans lâcher l'individu du regard, la soeur de Yue se fit la réfléxion que le petit animal dégageait quelque chose ... d'étrange. Ce chat ne semblait pas être un simple chat. Ses yeux parcoururent la foule, nombreuse, bruyante et trop humaine à son goût. Elwynn tenait à en savoir plus sur les intentions du félin, et n'aimait guère régler ses comptes en public ... pour peu que ça tourne mal ...

D'un geste vif l'elfe aux cheveux blonds, saisit l'animal par la peau du cou - comme les mères le font à leurs chatons – puis fit brusquement demi-tour, marchant d'un pas ferme, vers les grandes portes en bois de la ville. Quand elle voulut sortir de la cité, les gardes qui avaient hésité à lui donner l'autorisation d'entrer, l'observèrent, méfiants, se questionnant naturellement sur les raisons d'une sortie aussi rapide et hâtive. Quand la soldate de l'empire eut presque franchi le passage, les deux soldats abaissèrent leurs armes, lui bloquant inévitablement le passage. La main de la meurtrière se crispa d'avantage sur la peau de son prisonnier, afin de s'assurer qu'aucune fuite ne lui était possible. L'un des hommes de Galbatorix, le plus grassouillet des deux éleva la voix :

«Halte !»

Calmemant, Elwynn, affichant un visage froid, releva la tête en direction de son interlocuteur, fixant intensément ses pupilles. Les doigts de la main libre de l'elfe se tortillaient, signe de nervosité et d'impatience. L'envie d'engager un combat et de faire couler du sang envahissait de plus en plus l'esprit de la jeune femme. Sa respiration s'accélerait, son coeur battait fort, très fort. Son regard, plongé dans celui du soldat, devenait peu à peu gourmand, mauvais, laissant deviner l'irrésistible désir qu'elle avait de dégainer son épée. Cela faisait un certain temps que la guerrière n'avait pas bu de sang, et on sentait que le manque commençait à la ronger. Et si ... le liquide sanguin de ce soldat coulait par incident dans la gorge de la fidèle de Galbatorix ... n'était-ce pas là une idée si ... tentante ? Quelques secondes s'écoulèrent et, la respiration d'Elwynn ralentit, aisin que son rythme cardiaque. L'envie d'un petit rafraîchissement demeurait dans son regard, cependant, un pitoyable humain ne lui convenait pas comme adversaire. Ne voulant pas s'attirer d'ennuis, elle préféra ne pas utiliser la manière forte, pour le moment.

- J'ai à faire ...

- On aimerait bien q'tu nous dises pourquoi t'es si pressée ! Et puis une elfe à Gil'Ead, c'est pas courant, tu s'rais pas au service des résistants par hasard, hein ! J'me demande bien pourquoi on t'a laissée passée tout à l'heure ...

Les deux gardes rirent en choeur, attirant l'attention des passants. Elwynn émit un soupir : les humains n'étaient vraiment pas des êtres intéressants. Ils ne valaient même pas la peine qu'elle se fatigue à leur adresser la parole. Celle-ci murmura tout de même :

-Pitoyable ...

La jeune épéiste savait que le niveau de combat des deux soldats ne devait pas être excellent, mais désormais, elle ne voyait pas d'autre solution que de tuer ces deux mortels, en espérant de ne pas voir arriver par la suite, une troupe de leurs congénères. Pensive, la meurtrière, tenant toujours fermemant le chat, réfléchit à une façon amusante de faire couler le sang des deux humains ...



[HRP] voilà, je te laisse te débrouiller avec ça Kero mdr ^^ Laughing ... on est dans un beau pétrin :lol!: rahhh ... mais qu'est-ce qui t'as pris de monter sur mon épaule quoi X) ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:40

Kero avais passé les gardes sans peine en grimpants au dernier moment sur l'épaule de l'elfe, mais sa satisfaction ne fut que de courte duré. Alors que ces deux yeux en amende émeraude vagabondais sur la foule, quelque chose le saisit au coup, comme l'aurais fait une mère a son chaton. Il se laissât faire sans rien dire, bah après tout il avais peut-être fait une erreur il n'en savais rien. Il regardât l'elfe dans les yeux de son regard félin, mais il ne vie en fasse qu'une envie de sang trop apparente, se qui irisât le poile du chaton.

*bien que cette Elfe me rappelle Yue, elle a l'aire complètement folle*

Pensât il au fond de lui alors que Elwynn se dirigeais vers la sortie, arrêté par les garde, s'en suivit une longue discutions sans intérêt ou l'elfe montrais clairement son envie de tué, mauvais tout sa, surtout qu'il était toujours tenus par la peaux du cou. Aucun moyen de se substitué a l'elfe blonde qui semblais près a tué n'importe qu'elle être vivants. puis viens le moment ou l'elfe se demandât comment agir pour faire coulé le sang, Kero ne pouvais pas restez la dans un futur bain de sang, le sang c'était toujours dur a faire partir du pelage. Son poiles se hérissât de nouveau et il lançât un miaulement agressif en se débattant, rien a faire personne ne le remarquais. Il n'allais pas avoir le choix, il devrais reprendre forme humaine. Mais patient, il attendais le début du combats , ou plutôt du massacre pour se transformé, l'elfe occupé a massacré les soldat de son épée tiré a une main baissa sa garde juste assez au niveaux du chaton pour que celui-ci se transforme en forme semi-annimal et s'échappa rapidement de l'emprise de Elwynn, du moins juste pour évité le sang, lorsque l'elfe revient a la réalité, de l'autre côté de son massacre kero était toujours la, idem et sans tache en train de se léché une pâte avant, comme si de rien n’était, le chat n’avais pas peur mais était trop curieux de voir la suite pour s’échappée en toute discrétion.

(pas de ma faute je suis quelqu'un de très comment dire.... distrais, de plus suis un tit malins donc je m'en sortirais, a savoir comment tu va réagir maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

Elwynn dégaina son épée, fixant toujours sa future victime, affichant un sourire très léger, empli de mauvaises intentions. Le soldat, comprenant que sa vie était désormais en danger pointa sa lance en direction de l'elfe qui, la repoussa aisément. La jeune guerrière immobile observait cet humain qui, allait pitoyablement mourir, sans dignité.

-Galbatorix devrait faire le tri parmis ses hommes ...

La lance du garde se dirigea à nouveau vers la meurtrière qui, la brisa cette fois-ci à l'aide de son épée, laissant l'homme sans défense. Soudain, la soldate du Roi ressentit un mouvement à sa droite. L'autre soldat tentait de l'attaquer, ce qui destabilisa légèrement l'aînée de Yue qui, avait totalement oublié l'humain. Par réflèxe, sa main droite relacha le chat, pour accompagner le mouvement de son bras gauche, élançant son arme vers le mortel. La lame pénétra vivement dans la chair de l'homme qui, poussa un cri de douleur, s'effondrant sur le sol, une entaille lui ornant le torse. Une odeur de sang se répandit alors sur un périmètre de deux ou trois mètres, chatouillant ainsi les narines d'Elwynn. Quelques cris de vulgaires humaines retentirent dans son dos. L'elfe détourna le regard vers le premier soldat, désarmé, qui, tentait de prendre la fuite. Elle pouvait lui prendre la vie à lui aussi, mais elle n'en voyait pas l'intérêt : désormais, elle pouvait sortir de la ville. Néanmoins, quelque chose la retenait, l'envoûtait : cette saveur qui, circulait dans l'air. Tout ce liquide rouge qui s'écoulait à àpeine un mètre d'elle, c'était tentant, très tentant, trop tentant. Sa main s'apprêtait à se diriger vers le corps ensanglanté, mais une pensée la retint. Le félin ... elle ne le tenait plus. Celle-ci tourna alors vivement la tête en direction de la grande avenue à laquelle elle tournait le dos. Paisiblement, le chat observait la scène, apparemment intéressé. Lentement, Elwynn dirigea à nouveau son regard vers les portes d'entrée, puis s'avança vers celles-ci. Une fois les deux pieds à l'extérieur de la cité, elle éleva la voix, de façon à ce que ses paroles parviennent jusqu'au chat parmis les cris incessants et agaçants que poussaient sans arrêt les humaines :

-Si monsieur le félin voulait bien me suivre ... j'ai quelques petites questions ... de routine dirons-nous. Mais je pense que nous ferions mieux de nous éloigner un peu. Je pense que d'ici quelques instants l'entrée sera protégée et surveillée par un bon nombre de soldats qui tenteront de me retrouver. Des conditions peu favorable à une discussion, n'est-ce pas ? ...

L'elfe d'un pas calme, mais déterminé, commença à longer la muraille, sachant pertinemment que son ex-prisonnier ne tarderait pas à pointer son nez. Ce chat pas comme les autres, l'ayant suivie un peu trop longtemps à son goût la dérangeait ... Peut-être en avait-il appris un peu trop à son sujet ...

[HRP] allez viens petit ... on va discuter Cool XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

Kero regarda la scène avec une certaine attention, que de brutalité pour une elfe, vraiment elle était une brute. Mais Kero était libre, et pouvais gardé son pelage propre. bah oui le sang humain, surtout en abondance sa laissé des marque sur la fourure, même si la sienne était de couleur fauve.

* Et toi tu devrais faire un trie parmi tes idée petite elfe.*

Pensât Kero en réaction a la premier paroles de Elwynn depuis longtemps. Puis un très rapide combat s'en suivit, Kero en savais déjà l'issu et se contentât de resté la a se nettoyé les pâte avant et sa petite frimousse. Laissant le plaisir du sang a l'elfe, il restait a porté au cas ou il aurait été comprit par l'elfe et qu'elle veille lui parlez. De plus il avais rien d'autre a faire, a part rôdé dans le cité remplis a présent d'humain affolé. La scène était comique, des humains hurlants et courants a tout vas, une elfe se délectant de l'odeur du sang de ces victimes, et au milieu du tableau un chaton en train de faire sa toilette. Puis Elwyn sortie de la ville en disant.

Si monsieur le félin voulait bien me suivre ... j'ai quelques petites questions ... de routine dirons-nous. Mais je pense que nous ferions mieux de nous éloigner un peu. Je pense que d'ici quelques instants l'entrée sera protégée et surveillée par un bon nombre de soldats qui tenteront de me retrouver. Des conditions peu favorable à une discussion, n'est-ce pas ? ...

Kero la regardât de ces deux yeux vert émeraude claire fendu doucement en amende qui la regardais avec se charme et se charisme des chatons qui donne envie de les caressé. puis il pensât.


*Finalement elle a peut-être comprit que je n'était pas qu'un chat, elle est plus intelligente qu'elle n'y parait. Elle a en tout cas raison, mieux vos ne pas resté la, les gardes on tendance a être agressif lorsque le sang coule, et puis elle veut me parlez, allons y.*

Puis le félin bougeât enfin de sa position assise et gambada jusqu'au cadavre, la Kero prit grand soin de na pas entré en contacte avec le sang, il avais en horreur d'avoir son pelage sale, et d'ailleurs sa occupé la majorité de ces journée lorsqu'il était en forme animal. Puis enfin les cadavres passé, Kero gambada de nouveaux, sautillants le long de la route en suivant Elwynn attendent qu'elle se décide a parlez.

[HRP]j'arrive, si on fait juste que discuté, et puis peut-être une chance de me faire caressé^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

[HRP] te caresser XD et puis quoi encore Laughing ... hum ... j'avais pas vraiment d'inspiration pour ce post ... *_*[HRP]

Quand elle jugea s'être assez éloignée de l'entrée de la cité, Elwynn stoppa sa course, attendant patiemment l'arrivée du chat. Quand enfin, elle ressentit la présence du félin, derrière son dos, elle murmura :

«Tu n'es pas un vulgaire chat ... n'est-ce pas ?»

Doucement l'elfe tourna la tête vers l'animal, puis pivota la totalité de son corps de façon à lui faire face. Le visage masqué par quelques mèches de cheveux, la guerrière fit un pas vers le petit être, mais un étrange tintement retint son attention. Elle parcourut rapidement le sol des yeux et put constater qu'un petit objet brillant se trouvait à ses pieds. Dans un geste précipité, la jeune soldate de l'Empire ramassa la chose qui s'avérait être une chaîne à laquelle était accroché un pendentif, avant de la passer négligement autour de son cou. Cet objet lui appartenait et il lui évoquait de nombreuses choses ... Comme si ce petit incident ne s'était pas produit, Elwynn retrouva son flegme habituel et s'accroupi au niveau du chat. Peu à peu, l'elfe approcha son visage de celui du félin et, bientôt, leurs yeux ne furent séparés que par deux ou trois centimètres.

«Qui es-tu ? ... Pourquoi as-tu suivi le même chemin que le mien ?»

Il fallait qu'elle sache, il le fallait. Si cette petite bête en savait trop, c'était embêtant, pour deux raisons. La première était bien évidemment que, s'il s'agissait d'un ennemi, il valait mieux qu'il en sâche le moins possible. La deuxième raison semblait plus personnelle : la guerrière n'aimait guère qu'on la connaisse ou qu'on le prétende ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

[hrpg] oui me caresser a rebrousse poils^^...... bon bah il est leurs pour Kero de sortir de son état de matou[hrpg]

Le petit félins gambadais de son entrain habituel derrière Elwynn sans se soucié du reste, puis celle-ci s'arrêta et lui demandât si se n'était pas un félins ordinaire. Il souria et par pensé il dit.

*est-ce que tu me parlerais si j'était un vulgaire chat??*

Puis l'elfe s'approcha du félin, plus pers, un pas, puis un autre, puis un étrange objet brillants apparu et l'elfe parut troublé a se moment, Kero regardât la chaînette d'argent avec envie, jamais montré quelque chose de brillants a Kero. Mais celui-ci ne réagis pas et se laissa approché tout près par l'elfe, d'ailleurs a présent leurs visage n'était cas quelque centimètre. Puis l'elfe reparlât, le félin d'un bon reculât et soudain des spasmes parcoururent son corps alors qu'il s'allongeais peux a peux avant de prendre forme humaines. puis de sa voix furète il répondit.

Je m'appelle Kero, et rectification, c'est vous qui avez suivit le même chemins que moi.

Dit il de son ton léger, c'était la vérité, le chat-garou allais vraiment a Gil'Ead, c'était Elwynn qui avais dévier de son chemins et avais finit par suivre le chat-garou inconsciemment. Donc il Kero n'avais rien apprit sur cette elfe, de plus, il était un chat garou, il n'avais pas d'alignement donc il se souciais peux de se qu'une soldat de l'empire pouvais faire. Du moins pas avant d'avoir vu cette chaînette argenté qui avais attiré le regard du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

Soudain, le chat bondit en arrière, faisant légèrement sursauté l'elfe, qui, se releva brutalement, sur ses gardes. Le félin fut parcouru de spasmes durant un petit moment, avant que petit à petit, son corps se transforme, s'allonge, prenant une forme tout début étrange. Bientôt, la métamorphose de l'interlocteur d'Elwynn fut terminée et celle-ci eut la réelle impression d'avoir affaire à un humain. Seuls ses yeux le trahissaient, rappelant vaguement sa forme animale.

"Je m'appelle Kero, et rectification, c'est vous qui avez suivit le même chemins que moi."

Un large sourire se dessina sur le visage de la meurtrière : cette rencontre semblait de plus en plus intéressante. La jeune soldate de l'empire sussura :

«Intéressant, très intéressant ...»

Puis, elle éleva la voix, observant l'individu lui faisant face, à travers les mèches lui couvrant partiellement le visage :

«Un chat-garou ... Belle démonstration. D'après toi ... notre rencontre serait un pur hasard ? Soit ... voyons les choses comme ça. Cependant il serait regrétable que j'apprenne que tu m'as menti.»

L'épéiste ayant finit sa phrase, celle-ci remarqua que le regard de «l'homme» semblait ... étrange. Etrange, car attiré par quelque chose et inexistant quelques instants plus tôt. Méfiante, Elwynn examina les lieux d'un rapide coup d'oeil, mais tout lui sembla normal.

Surveillant du coin de l'oeil le chat-garou, l'elfe essaya de réfléchir à son itinéraire, tentant de se remémorer les indications de sa soeur. Elle fit rapidement le point : elle savait désormais qu'elle se trouvait à Gil'Ead et pas à Urû'baen. L'aînée de Yue ne se serait pas privée d'un petite escale dans la cité, mais l'assassinat du garde lui poserait sans doute quelques problèmes. Finalement, même en étant chez Galabtorix, tuer n'était pas tout le temps sans conséquence, mais cela rendait «le jeu» un peu plus drôle. Quand elle eut terminé ses réfléxions qui ne l'avaient pas vraiment aidée sur ce qu'elle devait faire à présent, elle eut une pensée pour sa cadette : que pouvait-elle bien faire en ce moment ?

[HRP] ooooohh ... j'ai un trou dans ma chaussette XD euhh ... irl hein ^^ j'imagine, Elwynn qui s'écrie en plein mileiu du rp :"Mince, ma chausette est trouée !" mdr ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

Kero juste avant sa transformation remarqua avoir fait sursauté l'elfe, se qui lui mit un sourire satisfait et amusé au lèvre de son visage d'adolescent. Kero une fois transformé rageât droit dans les yeux l'elfe ce ces yeux félin, il avais les oreilles légèrement pointu comme Elwynn, mais seul ces yeux si spécifique trahissais sa nature.

«Intéressant, très intéressant ...»

Dit Elwynn, du moins elle le susurra, mais les oreilles de Kero très développé avais entendu sans peine se que lui disais Elwynn.


Oui, je fois admette que cette rencontre est intéressante.

Dit il souriants, de se sourire d'enfant. Il était encore très jeune, vue qu'il vivais neuf fois plus longtemps que les humains, Puis Elwynn élevât la voix pour parlez nettement, Kero souria de plus belle et dit.

Eh oui, un chat garou, c'est aussi courants d'en croisé que des elfe aimants le sang. Et sache que aucune rencontre n'est du au hasard, qui sais si un jour je n'aurais pas a te revoir. mais fait comme bon te semble, cependant je ne ment pas, tu m'a suivit depuis que tu t'est perdu dans se champ de pomme de terre.

Dit il se retenant de rire en repensant a la scène, il tenais a sa peau et ne voulais pas provoqué ouvertement l'elfe.

Je me suis présenté non? puis-je savoir ton noms? et aussi savoir ta direction, je veux bien t'aidé a te dirigé, car apparemment tu ne sais pas différentié l'ouest de l'est.

Dit il sans méchanceté, mais il était comme sa. Il ne lui parlât pas tout de suite qu'elle lui rappelais "la dame du chaos", mais il lui en ferais part, un jour. En attendant son regard vut rivé sur le pendentif qui était autour du coups de Elwynn, ces yeux de félin luisants de sournoiserie et d'envie. Puis lorsque l'elfe semblât réfléchir sur autre chose, et oublié un peux le chat-garou, kero en profita pour de son pas silencieux approché de Elwynn a une vitesse tel que quand l'elfe redressât la tête, Kero qui était plus petit qu'elle était juste devant lui le regard braqué sur la chaînette.

[hrp] remarque y a pire, tu pourrais dire "j'ai un cailloux dans ma botte" mdr Kero qui s'arête pour dire sa ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:50

Le félin à l'apparence humaine prononça quelques paroles, mais trop occupée à réfléchir, Elwynn n'en écouta que la fin :

Je me suis présenté non? puis-je savoir ton noms? et aussi savoir ta direction, je veux bien t'aidé a te dirigé, car apparemment tu ne sais pas différentié l'ouest de l'est.

L'elfe qui avait détourné le regard, posa celui-ci sur le Kero, l'observant, scéptique. Un guide ne lui serait pas de refus, mais la guerrière préfèrait voyager seule. Néanmoins, faire quelques lieues en présence de l'animal, permettrait à la soldate de Galbatorix de vérifier que les paroles du voyageur n'étaient pas mensongères. Cela ne l'enchantait pas réellement, mais elle se força à prononcer ces quelques mots, en soupirant :

«J'accepte ta proposition ... Je compte me rendre à Urû-Baen.»

Durant quelques secondes, l'épéiste se perdit à nouveau dans ses pensées, se demandant si elle n'avait pas fait une erreur, mais une étrange forme qui apparut devant ses yeux, la fit vite revenir à la réalité : son futur guide, se trouvait à quelques centimètre de son buste observant fixement le pendentif qu'elle avait fait tombé quelques instants plus tôt. D'un mouvement brusque de la main gauche, Elwynn repoussa violemment celui-ci, les séparant de quelques mètres. Ne jugeant pas encore nécaissaire de le faire, la jeune elfe ne dégaina pas son épée. L'expression de son visage se durcit et se rapprochant de Kero, elle attrapa vivement son cou avant de le plaquer contre l'immense muraille de pierres.

«Un problème ? Sache que je n'aime pas qu'on m'approche de trop près ...quant à mon nom ... appelle-moi par un nom, ni'mporte lequel ... celui que tu veux. »

Tout resserant peu à peu sa main sur sa proie, l'aînée de Yue vit défiler devant ses yeux de nombreux élèments de son passé, notamment ce combat qu'elle avait perdu. Peu à peu une lueur sombre envahit ses yeux, puis doucement ses doigts relachèrent la gorge du voyageur. L'attitude du félin lui avait déplu et le manque de liquide sanguin n'avait pas arrangé les choses. Des frissons parcouraient son dos, lui faisant encore plus ressentir son besoin de boire, créant une nervosité non négligeable en elle.

[HRP] ou alors ..."hum excusez-moi ... vous n'avez pas une lime à ongles ?" XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:18

Elwynn finit par répondre tout ne soupirants, apparemment c'était dur pour elle d'être accompagné.

«J'accepte ta proposition ... Je compte me rendre à Urû-Baen.»

La capital? drôle de destination pour l'elfe, mais pour l'heur, se qui intéressais vraiment Kero était se médaillons qui était accroché autour de cou de Elwynn. Mais approché de trop près, Kero se fit prendre et il se retrouvât plaqué contre la muraille un main de l'elfe contre sa gorge. Pour autant il ne paniqua pas le moins du monde, au contraire ces yeux gorgeais de malice a se moment, bien qu'il avais du mal a respiré.

Tu me rappelle étrangement "la dame du chaos" comme elle c'est appller elle même, mais je trouve que pour toi "la blonde" suffiras.

Dit il alors qu'il posât sa main droite sur le bas qui tenais Kero serré a la gorge, d'un coup Elwynn senti un vive douleur dans son bras alors que le chat-garou exécutais un geste vifs de sa main, un éclat blanc se fit voire au bout de ces doigts, il avais sortie ces griffe et ne comptais pas se laissé faire.¨Puis le félin libéré de l'empire de l'elfe bondit en prenants appuie sur les épaule de Elwynn, il s'envolât dans les aires pour atterrire plusieurs mètres plus loin, a distance de sécurité de l'elfe pour évité tout riposte réflexe de "la blonde".

Alors c'est sa qui te m'est autant en colère?

Dit il alors que la chaînette de Elwynn pendais au bout d'une de ces griffe, et oui ne pas sous estimé Kero, mais il n'était pas la pour se faire des ennemis, il avais satisfais sa curiosité pour le moment et en signe de bonne volonté jeta le bijou si précieux a "la blonde" pour qu'elle puisse l'attrapé au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Avant de se libérer de l'emprise d'Elwynn, le chat garou émit quelques paroles, à l'intention de l'elfe :

"Tu me rappelles étrangement la dame du chaos. comme elle c'est appller elle même, mais je trouve que pour toi "la blonde" suffiras. "

La dame du chaos ... ces mots retentirent longtemps dans les tympans de la jeune guerrière et lui arrachèrent un sourire : en effet, c'est bien comme cela qu'on nommait sa cadette. Kero connaissaient donc sa soeur, mais fallait-il lui révéler le lien qui existait entres elles ? Celle-ci n'eut guère le temps de poursuivre sa réfléxion : le chat à la forme humaine, se tenait là, à quelques mètre de la meurtière secouant la chaînette de celle-ci qui, pencha rapidement la tête vers sa poitrine et put effectivement constater que le bijou avait disparu.

"Alors c'est sa qui te m'est autant en colère?"

Elwynn releva brusuqement la tête, en direction de Kero, qui d'un rapide mouvement de la main lança le collier en direction de celle qu'il allait bientôt guider jusqu'à Urû'Baen. L'aînée de Yue, d'un geste souple et délicat, attrapa l'objet en plein vol, puis, le conservant dans le creux de sa main, puis demeura silencieuse durant quelques instants. Les paroles de son guide lui revinrent à l'esprit ... La blonde ... Décidément, les créatures peuplant l'Alagaësia n'avaient guère d'inspiration et usaient tous du même surnom pour désigner l'elfe. D'un côté, cette appellation créait une rage assez violente au fin fond de la soldate de Galbatorix, mais elle s'était finalement habituée à celle-ci : ce surnom peu élogieux ne laissait pas penser que l'on parlait d'une jeune femme apréciant faire couler le sang et lui offrait par conséquent de nombreuses possibilités pour masquer sa véritable identité.

Quand elle eut de nouveau accrocher le médaillon à son cou, l'épéiste qui, ressentait de plus en plus la soif de liquide sanguin l'envahir, voulut mettre un point au clair :

"Si tu me sers de guide et que ton coeur ne finis trnaspercé par mon épée, que veux-tu en échange de ce service ?"

Les doigts d'Elwynn se tortillaient de plus en plus nerveusement. Elle ressentait toutes les pulsations de son coeur et le sang que celui-ci distribuait à tous ses muscles. Elle ressentait tous ses passages, surtout au niveau de ses poignets ... cela devenait un supplice d'attendre ... Des gouttes de sueur commençait à perler le long de son front, sa respiration s'accélérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

Kero eu se sourire satisfait de quelqu'un ayant réalisé un mauvais tour trés réussit. Rien qua en voir la réaction de Elwynn qui fut prise de "paniquée et baissa par réflexe son regard sur sa poitrine pour voir le chaînette absente amusais le chat garou. Il le sentais il n'allais pas s'ennuyé.

Puis il fut aussi amusé du léger trouble cause pas le noms de "la dame du chaos", et du petit surnoms qui semblais déplaire a l'elfe. Faut dire que s'en était un très peux élogieux, voir même vulgaire pour elle, car kero avais sentie, pendant qu'elle le maintenant contre le mur, se n'était pas qu'une simple elfe. Elle aurais put l'étouffé a se moment, et il savais que seul sa proposition de joué les guide avais sauvé sa peaux, enfin du moins sans qu'il est a se débattre plus violemment.


"Si tu me sers de guide et que ton cœur ne finis transpercé par mon épée, que veux-tu en échange de ce service ?"

Mmm que pouvais demandé un chat garou a se moment précis, ces yeux vert luisais de malice, mais son regard ne dévias pas sur la chaînette, il savais que sa serais hors de question. Son sourire se fit plus amusé, dévoilant ces dents pointue, d'autan plus que l'elfe semblais avoir besoin de sang, car elle était en sueur comme un drogué en manque, Kero pris un malin plaisir a faire pesé un silence long avant de dire.

J'adore les objet brillant, j'aurais pensé a cette chaîne que tu protège avec tant d'ardeur, mais en faite, y a quelque chose qui me serais plus précieux. un renseignement, pourquoi va tu a la capital? les elfes sont interdit de séjour la bas, je veux la vérité sur cette affaire.

Dit il se tenants près a toute réaction violente de la part de Elwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

"J'adore les objet brillant, j'aurais pensé a cette chaîne que tu protège avec tant d'ardeur, mais en faite, y a quelque chose qui me serais plus précieux. un renseignement, pourquoi va tu a la capital? les elfes sont interdit de séjour la bas, je veux la vérité sur cette affaire."

Haletante, l'elfe fixa le sol durant quelques instants, songeant à la réponse qu'elle allait fournir à Kero. Le chat-garou semblait malin et lui mentir n'aurait pas été d'une grande utilité : Elwynn se devait d'énoncer la vérité. Après un léger soupir, la guerrière releva la tête, essuya les quelques gouttes du sueurs perlant sur son front à l'aide de sa main gauche, puis adressa ces quelques paroles au guide :

«Ordre du roi ...»

Une réponse courte certes, manquant de précision mais dont la véracité ne pouvait être contestée. Un silence s'installant, l'aînée de Yue ferma les yeux quelques instants et s'adossa à la muraille de pierres. Elle commençait à être prise de vertiges et la température de son corps en sueur augmentait rapidement. Son souffle de plus en plus bruyant reflétait sa fatigue du au manque de sang. Tenir était désormais impossible. Son regard se posa un court instant sur Kero, situé à quelques mètres de là. Le chat à la forme humaine n'avait pas l'air d'être une âme sensible et s'il était ça ne changeait pas grand chose. En effet, Elwynn ne se souciait guère du jugement des autres et cela ne changerait pas de si tôt. Dans un geste épuisé, la soldate de Galbatorix dégaina son épée avant de la faire glisser, comme à son habitude, le long de son bras droit, dont la couleur chair vira bientôt au rouge. Un sourire de soulagement s'afficha sur le visage terne de la jeune épéiste, qui ne tarda pas à amener son avant-bras jusqu'à ses papilles, frémissantes d'envie. Bientôt, un soulagement sans pareil envahit Elwynn, qui absorbant en un temps record une effroyable quantité de son propre liquide sanguin, eut presque un comportement «boulimique». L'elfe ne l'avait pas réellement fait par plaisir cette fois-ci, mais par obligation. Cette chose prenait peu à peu contrôle d'elle et, cela ne l'enchantait guère. En effet, l'idée de sentir dominée par le besoin de sang et de se plier aux désirs de son corps lui faisait ressentir un sentiment de faiblesse. Quand elle fut rassasier et qu'enfin, la nervosité laissa place à une sensation étrange de bien-être, la jeune soldate de l'empire inspira profondément, profitant de l'air frais circulant à ce moment précis. La plaie de son bras encore ouverte, l'épéiste se laissa tomber sur les genoux, puis, dans un soupir de soulagement, leva ses yeux aux pupilles légèrement dillatées :

«J'ai soif ... pas de sang cette fois-ci ... j'ai vraiment soif ...»

[HRP] j'ai mis ça parce que, en fait, en ce moment, j'ai soif x) ... mais la flemme de me lever pour aller chercher un verre ^_^' ... mais je crois que je vais quand même y aller ;) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:44

[hrpg: dsl de la lenteur de la rep, pas trop eu le temps n'y l'inspi ces dernier temps, mais je suis de retour pour te joué des mauvais tour :twisted: :twisted: :twisted: :hrpg]

«Ordre du roi ...»

ces mots résonnèrent un moment dans les oreilles de Kero qui se mit a sourire, un ordre du roi, le jeune chat-garou faisais tout de suite le lien, ordre du roi c'était égale a servire l'empire, se qui voulais dire qu'elle venais de quitté la foret affin de rejoindre Galbatorix. Puis dans sa tête tout s'emboîtais, voila quelque chose qui pourrais être utile a Kero en temps et en heurs plus tard, la blonde ne s'en doutais pas, mais le chat garou commençais déjà a prévoir la suite.

Je voix, eh bien merci cette réponse me suffit, j'aurais put aussi demandé si tu avais un lien de parenté avec cette fameuse dame du chaos, mais je croie que sa serais abusé de ta patience, de plus, j'en suis presque persuadé.

Dit Kero qui commençais a sentir l'elfe se sentir de plus en plus mal. Bah après tout c'ètait un félins, il ressentais un peux les émotion des autres, mais il gardais cette particularité et cette indépendance, cette indifférence propres a son espèce. Mais néanmoins il fut surprit de voir Elwynn se blessé elle même et boire son sang, bien étrange manière que voilât, enfin bon, chacun ces coutume. Il ne se souciais peux de se que faisais la blonde jusqu'a se qu'elle dise qu'elle avais soif, vraiment celle la, Kero ne la cernais pas du tout, néanmoins il n'allais pas la laissé comme sa, il avais quand même un cœur.

Le temps de récupéré quelque bricole et je t'amène a une rivière non loin.

Dit il en s'approchant de la muraille, puis d'un buisson qui semblais tout se qui a de plus normal, Kero gratta un peux derrière et finit par retiré une des pierre du mur dévoilant une petit cachette aménagé d'ou le chat-garou en sortie des vêtement, sa cape, deux épée, un arc blanc en corne d'urgals et une giberne a la quel était accroché une gourde. Bah oui, il n'était pas seulement venus ici pour le plaisir, mais pars que il avais laissé tout son équipement dans un de ces nombreuse planque. Puis une fois harnaché, il comptais resté un moment en forme humaine, il fit signe a Elwynn de le suivre et l'amena jusqu'a une petit rivière qui coulais non loin, enfin plus un ruisseau, juste assez pour boire. Le félin connaissais l'algalésia comme sa poche, l'elfe ne le savais pas encore mais elle avais sûrement dégoté le meilleur guide qui sois.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Kero conduit l'elfe jusqu'à une petite rivière oè celle-ci pu se déshaltérer et s'aspérger le visage d'eau, nettoyant ainsi les diverses tâches de son liquide sanguin. Ses bras profitèrent également d'un nettoyage qui leur firent le plus grand bien. Quand elle eut finit, Elwynn s'appuya sur sa main droite et se releva calmemant, puis, ses doigts arrachèrent une solide mais fine tige de lierre qu'elle noua avec habileté autour de ses longs cheveux blonds. Son regard sombre parcourut l'environnement qui l'entourait, composé de misérables buissons dont la plupart des feuilles semblaient trouées de toutes parts et arrêta sa course sur un énorme nuage d'un gris impressionant. La jeune femme appréciait la pluie et espérai par conséquent que celle-ci ne tarderait pas à pointer son nez.

N'ayant aucune idée de l'itinéraire et du programme que son guide avait prévu pour la soirée, l'épéiste se dirigea d'un pas décidé vers celui-ci et se stoppa net devant lui. Se mordillant les lèvres, croisant les bras, le regard vers le ciel, elle l'interrogea sur ce point, frustrée de devoir demander de l'aide à quelqu'un.

«Je suis prête ... que fait-on ? grogna-t-elle.»

Quelques secondes plus tard, la jeune guerrière eut l'impression d'avoir énoncé sa phrase à la manière d'un nain, ce qui lui décrocha un regard étonné tout d'abord, puis fortement amusé par la suite. Il est vrai que les elfes et les nains n'ont pas la réputation de s'entendre à merveille, mais, comme pour toute chose, il y a des exceptions et Elwynn en faisait partie. Le caractère grognon et l'air renforgné des nains lui dérochaient depuis sa plus tendre enfance un large sourire admiratif. Petite, l'aînée de Yue avait même demandé à ses parents comment une elfe devait faire pour se transformer en nain, car en effet, c'était ce qu'elle souhaitait. Manier la hache aurait également été une joie pour la jeune soldate du Roi, mais elle semblait finalement s'être décidée à rester fidèle à sa longue épée. Cependant, elle ne renonçait pas à son rêve de maîtriser l'arme des nains et s'était juré de tenter l'expérience dès qu'elle en aurait l'occasion. Une étrange pensée traversa alors Elwynn qui, essaya de s'imaginer avec une longue barbe, telle celle des êtres qu'elle admirait tant. Le portrait obtenu fut légèrement ... étrange. Puis vint le tour de Kero : l'elfe tenta de songer à l'allure qu'aurait le chat-garou sous une forme naine. Fixant le voyageur, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, chose qui lui arrivait rarement, sauf en tuant peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

Pendant que « la blonde » se désaltérais et se nettoyais un peux, Kero lui en profitât pour allez remplir sa gourde, le calme de la petit rivière ou il était, était assez troublant, mais le chat-garou semblait inquiète, il se mit a reniflé l’aire comme ayant sentie quelque chose de grave approché. En faite il s’agissais juste que la belle journée qui avais durée jusqu'à présent était trop belle, il le sentais l’orage approchais, et il détestais sa, pourquoi demanderai vous, bah comme tout félin il n’aime pas bien être autan mouillé, et de plus, c’était vraiment l’horreur d’avoir une fourrure par se temps, sa ralentissais et en plus Kero prenais toujours des heurs a se faire séché. Il fondrais donc supporté cette apparence humaine plus souvent, heureusement qu’il avais une capuche sur sa cape, car le chat-garou avais vraiment horreur de la pluie et des orages.

Puis Elwynn parlât sur un ton qui rappelais étrangement l’humeur massacrante des nains. A cette pensé Kero explosât de rire, une elfe ayant le caractère d’un nain, et pourquoi pas un chat-garou qui aime l’eau ? il ne pouvais plus s’empêché de rire mais répondit.


Eh bien si tu est prête, amie nanesque, nous pouvons nous m’être en route avant que l’orage ne gronde.

Dit il reprenant son sérieux, il n’avais pas autan rit d’un elfe depuis bien longtemps, vraiment il considérais cette civilisation comme des gens austère dénudé d’humour et surtout trop fier d’eux même pour s’abaissé a râlé dans leurs coin. Vraiment cette Elwynn avais gagné le gros lot, maintenant Kero l’avais fiché et elle aurais des ennuis niveau humoristique si leurs route devais se recroisé. Mais soudain Elwynn éclata de rire a son tour, Kero la regardât de ces grand yeux félins plein d’interrogation mais ne dit rien, il rangeât tout son matériel sur lui et ouvrit la marche avec un signe de mains lui disant de le suivre, allez a la capital allais être long, mais sûrement pas plus difficile que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:08

Elwë marchait tranquillement le long du ruisseau qu’il suivait depuis quelques jours déjà. Il descendait vers le Surda espérant retrouver celle qui l’avait tiré des griffes de l’Empire. L’elfe avait beau réfléchir, si elle l’avait sauvé … elle ne pouvait pas être du côté de Galbatorix … elle pourrait ne pas avoir choisi de camp mais, s’attaquer de telle sorte aux chiens de l’Empire … c’était insensé ! Il ne restait plus que … les Vardens … oui. Cela ne pouvait être que ça. Bien sur … Elwë essayait de s’en convaincre, histoire d’avoir un but. De faire quelque chose. Depuis son départ du Du Weldenvarden, il traînait sur les routes, solitaire, …

Ses bottes glissaient sur le chemin, les herbes tendres bien hydratées par le fleuves et la pluie étaient grasses et faisaient un bruit de sussion lorsqu’on marchait dessus. Son regard tourné vers le ruissellement de l’eau du ruisseau. A certains endroit, l’eau était stoppée par des branchages mais, toujours plus puissante, elle passait entre les feuilles, se débrouillait pour avancer, sans s’arrêter … Il leva la tête vers les cimes de arbres, le soleil perçait difficilement mais, on apercevait une tendre lumière.

Un bruit attira son attention, et il détacha son regard des arbres. Un homme était accroupi auprès de la rivière et remplissait une gourde. Elwë s’enfonça dans les buissons pour ne pas se faire repérer et observa l’individu. Il était habillé de cuir. Une cape était accrochée à ses épaule et malgré la capuche qu’il avait sur sa tête et qui le cachait … l’elfe remarqua qu’il avait les dents plutôt pointues pour un humain. De plus ses infimes déplacements avait une tendance féline plus qu’autre chose. Un chat-garou ? Non. Bien sur. Il n’y en avait plus depuis longtemps. Elwë se reprit. Ses anciens lui avaient apprit à croire en ces animaux mystiques, bien quoique très rares ils existaient. Donc … Il fallait beaucoup de chance pour en croiser un. Et, l’elfe était tout sauf chanceux. C’était forcément un humain efféminé qu’il avait en face de lui. Soudain, l’homme tourna la tête vers quelqu’un sans doute mais que l’elfe ne voyait pas, et éclata de rire. Puis, tout en parlant, il se leva, ramassa ses affaires et se prépara à partir. Il fit quelque pas et, derrière lui apparut une jeune fille, blonde. Elle se déplaçait avec grâce et discrétion. Un déplacement caractéristique des elfes ! Eh bien, il avait tiré le gros lot ! Un efféminé et une elfe ! Lui qui ne rencontrait d’habitude que des gros plein de soupe stupides ! Oubliant son aversion à la vie en communauté, et surtout heureux de voir un elfe, Elwë sortit des buissons à leur rencontre en leur tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:22

Après avoir été pris lui aussi d'un petit fou rire dû à une autre raison que celui-ci d'Elwynn, Kero répondit sur un ton plus sérieux :

«Eh bien si tu est prête, amie nanesque, nous pouvons nous m’être en route avant que l’orage ne gronde»

Amie nanesque ? Ce surnom plaisait bien à l'elfe, même si le mot «amie» lui semblait un peu démesuré. D'un bref hochement de la tête, elle fit comprendre que ce plan lui convenait tout à fait et s'élança d'un pas décidé vers son guide, à qui elle commençait à accorder un peu de confiance. Néanmoins, la perception d'une présence très proche fit que la guerrière s'immobilisa immédiatement, examinant d'un coup d'oeil furtif les alentours, déserts depuis un moment. Durant quelques instants, l'aînée de Yue, figée, aux aguets, ne perçut plus que le souffle du vent, qui, balayait fougueusement son long visage. Bientôt, la présence étrangère se manifesta de nouveau et d'étranges bruits s'élevèrent des buissons situés derrière la soldate de Galbatorix. Brusquement, Elwynn pivota sur elle-même, amenant par la même occasion sa main jusqu'au fourreau de son épée. Là, une surprise bien étrange se dévoila aux yeux des deux voyageurs, décrochant une grimace interrogative à la jeune femme. Un elfe, aux longs cheveux noirs, au sourire niais avançait , la main tendue vers elle et Kero. Dévisageant le nouvel arrivant d'un regard foudroyant, désagréable et fort peu accueillant, l'épéiste demeura immobile, de marbre. Qui était cet énergumène ? Une vague de colère montait progressivement en Elwynn, sans réelle raison apparente. L'individu n'avait prononcé aucun mot, mais cette façon amicale de s'avancer, jugée niaise par la jeune fille, l'agaçait. Elle tenta tout de même de retenir cette rage survenue de nulle-part.

Demeurant sur ses gardes, l'elfe jeta un coup d'oeil vers le chat garou, pensant qu'il connaissait peut-être l'homme qui se présentait à eux. Mais rien sur le visage du chat garou ne laissait penser qu'un quelconque lien existait entre lui et l'étranger. Déposant à nouveau son regard méprisant sur la créature niaise et sans importance à ses yeux, la fidèle de Galbatorix n'ayant pas la patience de faire la causette d'une manière courtoise, dégaina son épée, pour annoncer la couleur à son interlocuteur.

-Oui ? Fit-elle sur un ton saracastique.

Le visage encore humidifié par l'eau de la rivière, Elwynn effleura légèrement sa joue du bout de ses longs et fins doigts, dispersant ainsi quelques gouttes persistantes. Essuyer de l'eau n'était pas une habitude chez elle. En effet, son visage semblait plus souvent être tâché de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Alors que Kero s’apprêtais a prendre la route, suivit de Elwynn, un bruit de pas se fit entendre une premier fois, au même moment que l’elfe, Kero portât sa main droite sur un de ces deux fourreaux et observât les alentour, si lui aimais observé les autre, il avais horreur que on l’épie sans se montré. Puis le bruit de fit encore entendre et enfin une silhouette sortie, Kero relâchât son épée tendit que son « employeur » a défaut de trouvé un autre mots dégainât la sienne. Kero restât silencieux un moment, observant les détaille du nouvel arrivans, un elfe au cheveux noir de jais assez long portant une chaîne partant de son oreille droite jusqu'à l’arcade sourcilière droite. Un corps moins affiné que les autres elfes, et surtout un aire guerrier sur, voilà qui était intéressant. Après l’entré peux polie de « la blonde » en scène, Kero décida de rattrapé le coup.

Excuse la brutalité de mon employeur, elle est a peux a crans ces dernier temps, qui est tu ?
Dit il saisissants la main de l’inconnus avec un sourire sournois, aussitôt il tirât le bras de l’elfe en arrière l’immobilisants ainsi son bras directeur et de son brassard de sa main gauche qui était libre, sortie une dague qui viens se placé sous la gorge de Elwë. Jamais ne faire confiance a un chat-garou, bien que la, l’elfe le prenais pour un humain efféminé, si Kero avais connus cette pensé il aurais certainement égorgé l’inconnus sur le champs.

Je repose ma question, qui est tu et pourquoi nous suis tu ?

Dit il plus menassent, Kero était sûrement le seul chat-garou se battants avec des armes humaines, mais sa allais parfaitement a son style sournois et traître. Elwë avais son bras droit paralysé et une dague sous la gorge, en d’autre terme kero l’avais soumis en un geste éclaire, attendant la réponse de cette être qui avais osé espionné un chat-garou, Kero gardais son sourire malin et sournois. Durant la scène, sa capuche c’était enlevé, montrant ces yeux en amande et ces oreille pointus a son prisonnier, le chat-garou se moquais bien que sa véritable identité apparaissais si vite, de toute façon il n’avais pas le choix. De plus, en général les chat-garou faisais peur, il annonçais les mauvais présage, se qui l’aidais une partie de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

La blonde, aimable comme une porte de prison ne lui adressa qu'un "oui" ... pas concluant tout ça ... C'est vrai que les elfes étaient pour la plupart dédaigneux, ingrats et légèrement stupides mais… à ce point ! Même s’il n’avait pas côtoyé d’elfe depuis longtemps, celle-ci lui paraissait différente. Voir étrangère. Et puis son compagnon… Drôles d’individus… Et, drôle d‘attitude. Franchement, immobiliser quelqu’un après avoir n’échangé qu’une seule phrase avec lui… C’est un peu abusé… Enfin. Immobilisé est un bien grand mot. Surtout pour un elfe. Même en ayant une dague sous le cou. Franchement, cet inconnu, chat-garou ou non, il ne pourrait pas garder Elwë bien longtemps. D’ailleurs…

Je repose ma question, qui est tu et pourquoi nous suis tu ?

Ah oui, ne pas oublier de répondre. Mais avant cela… D’un mouvement du bassin, Elwë se dégagea de l’emprise du… Oui, chat garou, ses yeux, cette ironie… Mais là n’est pas le sujet. En moins de temps qu’il ne lui fallut pour répondre, l’elfe se retrouva devant le matou (qui n’était donc pas un efféminé). Cherchant ses mots, Elwë triturait sa chaine d’une main, l’autre, dans sa poche.

-Moi eh bien… Je suis un elfe. Enfin, tu l’as sûrement remarqué. Mais… je ne vous suis pas, je traverse l’empire, quoi de plus normal ? Et puis, la prochaine fois, laisse les gens répondre avant de les attaquer.

Vraiment, l’elfe n’était pas à l’aise avec ces deux énergumènes. Lui qui deux minutes plus tôt s’était réjouit de revoir quelqu’un de son espèce…
Mais au fait. Je vous retourne la question. Qui êtes vous, et… que faites vous ensembles ?


[:S dsl petit post... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:30

«Excuse la brutalité de mon employeur, elle est un peu à cran ces derniers temps, qui es-tu ?»

Pourquoi cette phrase ? Elwynn lança un regard fier à Kero : elle n'avait en aucun cas besoin que quelqu'un lui pardonne sa brutalité. De toute façon, l'elfe ne jugeait pas qu'elle venait de faire preuve de brutalité. Cependant, après s'être attardée quelques instants sur la première partie de la phrase du chat-garou, la jeune guerrière jugea la seconde moitié bien plus intéressante. Soudain, à une rapidité impressionante, son guide, vint placer une dague au niveau de la gorge de l'inconnu, avant de reposer la question à laquelle le jeune homme n'avait toujours pas répondu. Un sourire confiant et amusé envahit le visage de l'épéiste : les attitudes de Kero lui plaisaient de plus en plus et, il ne serait peut-être pas si fatiguant que ça de voyager en sa compagnie.

L'elfe aux longs cheveux se décida tout de même à fournir une réponse à «ses deux agresseurs», tout en se dégageant de l'emprise du chat.

-Moi eh bien… Je suis un elfe. Enfin, tu l’as sûrement remarqué. Mais… je ne vous suis pas, je traverse l’empire, quoi de plus normal ? Et puis, la prochaine fois, laisse les gens répondre avant de les attaquer. Mais au fait, je vous retourne la question. Qui êtes-vous et ... que faites-vous ensemble ?

La meurtière ne put retenir un rire froid et moqueur, dévoilant ses dents d'une blancheur parfaite où l'on pouvait néanmoins facilement observer quelques tâches de sang coagulées. Cette elfe lui semblait de plus en plus niais et insignifiant et la jeune soldate du roi aurait apprécié que sa soeur se soit trouvée à ses côtés : cet individu l'aurait surement insupporté elle aussi. Soupirant, Elwynn redressa son épée, qu'elle planta dans le sol humide projetant quelques morceau de terre autour d'elle puis, s'accouda à son arme, qu'elle chérissait tant. Dirigeant son regard où se mélaient envie de meurtre, folie et colère, elle lui répondit en language humain :

«Qui nous sommes ? ... Que faisons-nous ensemble ? ... Je ...»

De nouveau un rire étrange, comme elle adorait les faire, s'échappa de la bouche de la guerrière.

«Je suis un urgal qui a pour mission de faire régner la paix en Alagaësia, ça te va ?»

L'elfe lança un regard noir à son interlocuteur, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait réellement pas envie de faire la conversation avec lui. Sa tête ne lui revenait pas, un point c'est tout. D'un ton plaintif, tout en levant les yeux au ciel, la jeune femme prit de nouveau la parole :

«Kero ... je suppose que ça ne te dérange pas si j'écorche légèrement le beau visage de Monsieur «Moi eh bien ... je suis un elfe» ?

Les lèvres d'Elwynn dessinèrent peu à peu un sourire enfantin et gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du voyage vers Teirm ...   Sur le chemin du voyage vers Teirm ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du voyage vers Teirm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Gil'Ead-
Sauter vers: