Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le temps est venu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Le chaussure de Yue claquaient sur le sol du palais Royal. Le bâtiment fourmillait d'activité, ici un messager qui courait d'un pas pressé, une pile de papiers dans les bras, là, un officier aboyant des ordres à qui voulait bien les entendre ... Cet endroit était la source des ordres les plus importants du royaume, le coeur de l'Empire. Pour son architecture magnifique et surtout pour l'habitant qui vivait là, le palais d'Urû'Baen imposait le respect.

Les griffes d'Aeroth crissaient sur le sol. Ce hall-là avait été conçu pour accueillir des dragons, Yue n'en doutait pas. Quelques mètres plus loin, une imposante porte en métal se dessina. Elle était noire comme l'ébène et semblait inébranlable. Plusieurs soldaient campaient de pied ferme devant l'énorme verrou qui scellait la porte.


" Halte ! Interdiction d'entrer chez le Roi ! "

Ce ne fut que lorsqu'il vit le dragon juste d'arrière la nouvelle venue qu'il réalisa sa bévue et s'empressa d'ouvrir. De moins il tenta car la porte 'eut pas besoin d'aide et se débrouilla toute seule. Galbatorix se trouvait juste derrière.

Sur son trône métallique et dans sa salle sombre, le Maitre avait une allure fière et glaciale. Yue salua respectueusement son Roi mais elle préféra ne pas s'incliner. Pas tout de suite.Aeroth quand à lui resta silencieux un petit moment avant de prendre la parole :
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41

Un fois passé le garde posté à l'entrée de la salle, aeroth et Yue s'arreterent à une distance respectueuse du trone du Maitre. Courbant legerement son cou en signe de respect ce qui, soit dit en passant, lui arracha une belle part de fierté, aeroth prit la parole :

Maitre, comme convenu, j'ai rammené une des deux elfes aupres de vous. La deuxieme, sa soeur, est partie à pied car il n'y avait pas asser de place sur mon dos. Elle devrais arriver dans la cité d'ici quelques jours...

Assis sur sont trone, le Roi scrutais intensément les deux nouveaux arrivants des sont regard noir. Sont attitude était nonchalante mais il ne fallait pas s'y tromper.

Ma mission est accomplie, j'attend un nouvel ordre de mission mon maitre. Il me tarde de saigner à blanc nos ennemis. Si eventuellement vous m'avez trouvé un partenaire pour me seconder pour cette tache, se serait parfait.

Se redressant de tout sont long, aeroth attendit la réponse du Roi. Celui ci semblait plongé dans une profonde réflexion aussi le dragon pris sont mal en patience et resta figé sur place... Bientot, il pourra proferer de telles horreurs que la moindre pensée à ce sujet le faisait fremir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

[ Des milliers d'excuses ... ]

Le Roi était satisfait de ce dragon. Aeroth. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, Galbatorix connaissait le nom de ce dragon, il l'avait retenu. C'était un grand signe. Cela signifiait que la dragon allait prendre une place importante dans les plans du souverain qui décida de répondre de son habituelle voix froide :


" Ta mission touche à sa fin mais tu vas repartir dès ce soir. Je t'ordonne de partir, aussi loin que tu le voudras, mais tu devras m'en ramener ton dragonnier. Surtout n'oublie pas que ce pacte là sera définitif. Reviens-moi avec celui de ton choix, je te donne 6 lunes. Surtout réfléchis-y. Peut-être que l'élu se trouve juste ... à coté de toi ou peut-être est-il à l'autre bout du continent. "


Galbatorix marqua une pause, il n'aimait pas parler autant. Ses yeux noirs étaient comme des puits sans fond. Que pouvait-il se dire à ce moment là ? Ni l'elfe, ni Aeroth, ni personne n'aurait pu dire. Le feu, seule source de lumière dans cette salle obscure, faisait danser l'ombre du Roi sur le mur de pierre et brisait le silence de son crépitement. Une buche craqua et le souverain fut ramené à la réalité.

L'elfe ... Était-elle fidèle ? Sa soeur aussi ? Allait-elle se montrer utile ? D'un oeil connaisseur, le Roi détailla l'inconnue. Elle était fine comme ceux de son peuple. Peut-être même plus. Ses cheveux argentés dissimulaient son visage, on ne pouvait qu'apercevoir un oeil vert entre les mèches claires. Mais en dehors de cela, malgré cette allure qui rappelait plus une danseuse qu'une combattante, elle devait être très souple et extrêmement agile. Ses dagues qui luisaient doucement devant l'âtre en disaient long sur sa capacité au combat.

Mais être une combattante hors pair ne suffit pas à convaincre un Roi. Galbatorix décida de la mettre à l'épreuve avant de lui faire prononcer les serments en ancien language. Il lança :


" Débrouille-toi pour explorer tes nouveaux terrains de chasse rapidement. Aeroth tu es chargé de la tenir au courant. "

Il se leva et ramena son long manteau sur lui. Puis il siffla :

" Disparaissez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps est venu ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps est venu ...   Quand le temps est venu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps est venu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser