Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Signalisation d'un RP

AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

Signalisation d'un RP Empty
MessageSujet: Signalisation d'un RP   Signalisation d'un RP Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

Aujourd'hui je vais mettre en place un système très simple. Le principe est plutôt classique ... L'intérêt de tout cela, c'est de permettre aux autres Rpistes de se repérer par rapport à vos sujets. Avant tout, que cela soit clair : ce nouveau fonctionnement est obligatoire dès l'instant où vous lirez ce message. Je compte sur vous pour ne pas avoir à le rappeler ...

Lorsque vous créez un sujet il y a deux possibilités :

- vous vous êtes mis d'accord avec quelqu'un ( grace à ceci ) pour RP ensemble auquel cas vous mettez à la fin du titre de votre sujet [ Pseudo des membres concernés ]

- vous écrivez sans destiner votre texte à un ou des membres en particuliers, à vous de signaler à la fin du nom de votre topic [ Libre ]

- vous voulez RP avec quelqu'un mais vous aimeriez que quelqu'un d'autre vienne, mettez dans ce cas-là [ Pseudo des personnes concernées + Libre ]

Vous venez de terminer un RP :

- éditez votre message en remplaçant votre signalisation par [ Terminé ]

~ •○ Récapitulatif ○• ~

Voici les quatres types de signalisations possibles :

La rancune du ruisseau [ Aeroth - Elwynn ] ( vous n'êtes pas compris dans la liste )
La rancune du ruisseau [ Aeroth - Elwynn + Libre ]
La rancune du ruisseau [ Libre ]
La rancune du ruisseau [ Terminé ]

Signalisation d'un RP Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org

Signalisation d'un RP
Page 1 sur 1