Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Présentation :

Je m'appelle Caecilia, j'ai 17 ans, mes gouts son la lecture(Harry Potter, Eragon, Naruto, Bleach, One Piece), mes envies c'est de devenir actrice, j'habite à Genève.


------ Personnage ------


Nom : Arya.

Sexe : Femme.

Race : Elfe.

Camp : Résistante.

Caractéristiques physique : 3 lignes minimum

Elle a de longs cheveux de couleur nuit qui lui arrive jusqu'au dos, elle a des yeux vert, elle a des oreilles pointue comme tout les autres elfes, elle porte des habits légers et pendant la bataille on lui offre des habits comme les côtes de mailles et des habits en cuir qui permet de protéger à moitier la personne.


Caractère : 5 lignes minimum

Arya à le caractère communs aux elfes, elle aime beaucoup la compagnie d'Eragon, d'Orik et des Vardens ce qui lui donne un air doux et agréable à vouloir avec elle. Quand elle part avec Eragon, Orik et quelques nains qui les accompagnes à la lisière du Du Weldenvarden, elle a très peur d'y aller puis quand elle y est, elle heureuse de revoir les autres elfes et elle se fache très vite envers Eragon qui lui l'aime et qu'elle lui dit qu'ils peuvent pas avoir un lien en raison de leur âge et de leur race.


Histoire : 8 lignes minimum

Arya et deux de ses compagnons elfes son dans la forêt pour aller ramener l'oeuf de Saphira au Varden, mais Durza avec quelques Urgale lui firent une embuscade et ses deux compagnons se firent tuer et elle réussi à s'échapper à pied. Puis, elle se fit encercler par le feu(la magie) de Durza dans un endroit de la forêt et juste avant que Durza prenne l'oeuf, elle décida de l'envoyer dans un autre endroit donc la crète pour le protéger de lui et elle se fit capturer et ramener à Gil'ead et elle décida de rester dans un sommeil pour éviter que Durza vérifie ou elle avait mise et Eragon la sauva après l'avoir vu dans une vision pendant la nuit et elle était toujours toujours dans le sommeil pendant la traverser entre Gil'ead et Farthen Dûr et elle se réveilla à Farthen Dûr après qu'on l'aille soigner et elle fut une des personnes dans la bataille de celle-ci contre les urgals.


Ou avez vous connu le forum ?

Et ben, par ton ancien site d'Eragon et toi par MP !


Dernière édition par Arya le Sam 2 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:35

Merci pour ton inscription ;)

Voilà, tu as ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:33

Bienvenue a toi sur ce tout nouveau forum eragon ^^

En éspérant que tu passe de bon moments =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

Haweke => Arya, c'est Licianne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:04

Je le sais bien ^^
Dailleur c'est elle qui ne savait pas qui je suis xD

licianne com's venant d'elle =>


"salut ! j'aimerai te dire qu'il y a un site sur Eragon dont il vient d'être fait il y a deux jours donc mercredi 30 juillet et je pense que ce serai super si tu pouvais venir si viens sur tu serais d'accord de venir voici le site https://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm j'espère que tu aimeras.

eragon417

PS : sinon, il y aura bientôt du news sur mon blog alors viens et n'oublie pas de lâcher des com's ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arya   Présentation d'Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadow
» Presentation de Ragnarok Alias Toutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser