Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Yue se sentait poisseuse et très sale. Autour d'elle, l'odeur du sang flottait. Partout. Un paysan venait de l'attaquer avec une fourche. Les yeux écarquillés, l'intrus avait l'air d'être en proie à une folie sans nom. Oui, c'était bel et bien les yeux d'un fou, rongé par son hystérie. Bien qu'elle ignorait la raison de cette attaque, il n'en en avait pas vraiment fallut beaucoup plus à Yue pour qu'elle dégaine ses dagues. Dans une pirouette furieuse, l'elfe enfonça profondément ses lames dans la gorge de l'inconnu d'où jaillit un flux de sang qui semblait ne jamais vouloir prendre fin. Yue contempla sa victime, pleine de question. D'où venait cet homme ? Pourquoi l'avait-il attaqué ?

La soeur d'Elwynn sentait le sang dégouliner sur son visage. C'était un liquide chaud dont l'odeur de métal était caractéristique. Aujourd'hui, Yue ne voulait pas garder ce sang sur elle. La voyageuse se mit donc en quête d'un ruisseau. Par chance, ses déambulations la menèrent à une profonde rivière. Yue entreprit alors de se laver entièrement. En premier ses habits qu'elle fit sécher sur une pierre au soleil puis ses longs cheveux argentés. L'elfe en profita pour se baigner et admit qu'un bain en forêt avait peu d'équivalent. Lorsqu'il n'y eut plus aucune trace de terre ou de sang sur sa peau, Yue resta quelques temps dans l'eau avant de sortir. Ses vêtements étaient presque secs et la Dame du Chaos les enfila rapidement. Que c'était bon de se sentir propre.

Un battement d'aile interrompit ses pensées. De quel oiseau s'agissait-il ? Le bruit semblait irréel tant il était fort. La cime des arbres s'agita.


" Bon sang, c'est une énorme rapace ! " pensa Yue.

Oui. C'était un dargon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:55

Dragonna sentit la présence d'une empirienne , elle c'était si bien installée sur le dos de son dragon , qu'elle avait la flemme d'y déssendre désormer , elle rigolait presque sur sa flemmardise de déssendre , puis elle finissa par déssendre du dos de son dragon histoire d'aller devant l'empirienne , elle sortie son épée de son fourreau et le planta devant ses pieds et regarda l'elfe.

Que veux tu elfe de l'empire ? Que je t'embroche ou que je te fasse griller ?

La jeune elfe connaissait ses talens et elle s'avait qu'elle pouvait tuer cette elfe sens la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:28

Shadow atterrit devant un elfe noir.Alors qu'il s'apprettait a répliquer,Dragonna le devanca et brandit sa lame devant l'elfe noir.Décidement sa dragonniere avait un tempérament de feu tout comme lui mais il trouvait imprudent de s'attaquer en combat direct avec un elfe qui puisait de l'empire.Montrant les crocs,il s'adressa a l'elfe noir.
"Merci pour la comparaison avec un grand rapace mais sache que je suis beaucoup plus puissant.Qui est tu exactement,elfe?"

Shadow se prepara a defendre sa dragonniere meme si pour cela il devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:45

Blacka regardait la scène sous sa forme de chat noire , elle était du genre curieuse peux être un de ses défauts , elle se mit à côter de Yue qui avait l'air d'avoir quelques petit problême avec un dragon et une elfe qui devait certainement être la dragonnière , elle regarda Yue qui n'avait pas l'air terrorisée , tant mieux remarque , si elle l'aurait était , elle l'aurait planter ses griffes dans la jambe la plus proche pour la réveillée , la gothic regardait la dragonnière elle non plus n'était pas térrifier à croire que ce monde avait beaucoup changer car à l'époque elle voyait toujours les gents morts de peur lorsqu'ils la rencontrer , elle voyait aussi des Vardens courir les jambes à leurs cou devant un empirien , ce qui n'était pas le cas de cette étrange elfe , elle miaula à Yue.

"mmmiiaaaoouuu"

Elle n'était pas sur que Yue la comprenne mais qu'importe elle avait eu envie de miauler , cela changer de ses habitudes contidiennes et lassente , à faire pleurer n'importe qui.


Dernière édition par Blacka le Ven 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

[ Blacka → évite d'écrire tes paroles en noir ... ça ne se voit pas sur le fond qui est de la même couleur ^^
Dragonna → impossible de savoir que je suis empirienne Smile ]

Yue n'aimait pas du tout le ton qu'employaient ce dragon et sa ... dragonnière. Que l'on soit ennemi ou pas, il est dans l'ordre des choses de se montrer un tout petit peu poli quand on fait une nouvelle rencontre. Mais bon ... Avec une petite pensée pour sa soeur, la jeune cartographe lança d'un voix calme :

" Bonjour "

Ce n'était pas la réponse à la quelle on pouvait s'attendre mais Yue aimait faire dans l'originalité et puis de tout façon rien d'autre ne lui venait à l'esprit. A ce moment là, l'elfe sentit un présence familière. Elle releva la tête et scruta les horizons. Elle savait qu'il y avait un chat dans les parages. C'était une question d'instinct ... Depuis toute petite Yue aimait ces animaux. Elle appréciait leur façon silencieuse de communiquer, leur insolente indépendance et leur coté discret. La jeune elfe savait maintenant les sentir arriver et c'était ce qui était en train de se produire.

Un miaulement sonore retentit. Yue avait vu juste. Enfin pas tout à fait. Le chat qui fit son apparition avait au fond des yeux une lueur inhabituelle. Un reflet ... humain. La Dame du Chaos n'eut pas de mal à faire le lien avec Kero et conclut que ce félin était un chat garou. L'elfe crut qu'elle avait des hallucinations ... En trois mois elle avait vu deux chats garou et trois dragons ! Rares étaient les humains et les elfes qui avaient pu entrapercevoir l'une de ses créatures ! Alors autant en si peu de mois c'était de la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

Alors qu'il parlementait avec l'elfe noir.Shadow entendit un miaulement dans les parages.A un moment il pensa qu'il s'agissait peut etre de son ami Kero mais il n'en etait rien.Il s'agissait bien d'un chat garou mais il etait different de celui qu'il connaissait.Aussi il se contenta de maintenir un regard percant.Un regard qui donnait souvent la chair de poules au gens qui le voyait sous cette expression,amplifié par ses yeux rouges comme le feu.Seul Dragonna savait qu'il lui arriver d'etre comme ca mais pas forcement méchant.
"Désoler de t'avoir parlé ainsi mais tu peux comprendre notre méfiance.J'ai toujours était rejeté pour mon apparence avant que ma dragonniere me trouve donc tu peux comprendre que la pollitesse n'est pas souvent une de mes qualités premiere"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

Yue garda le silence quelques instants avec de lâcher d'une voix sans émotion :

" Ce n'est pas mon problème. "

Un dragon pouvait bien avoir tous les problèmes du monde, cela ne la concernait pas, et rien n'excusait une telle conduite. Mais la politesse n'avait plus d'importance maintenant. Le soleil se drapa sous une épaisse couche de nuages gris. Les feuilles jaunissaient depuis plusieurs lunes et les arbres étaient morts, il allait falloir attendre encore quelques temps avant d'observer les premiers bourgeons. Le sol était recouvert de feuilles mortes ou rougeoyantes c'était magnifique mais Yue ne pouvait pas s'attarder sur les humeurs des saisons. Elle frissonna sous sa tunique de tissu noir. L'hiver arrivait doucement mais il allait se montrer rude.

L'elfe ferma les yeux. Il fallait qu'elle retrouve sa soeur au plus vite. En attendant la chose la plus importante à faire, c'était de se tirer de ce mauvais pas et de trouver un moyen de quitter le dragon et sa dragonnière en un seul morceau. Le jeune femme replaça son sac autour d'elle puis elle entama calmement :


" Loin de moi l'idée de vous offenser, tous les deux, mais je n'ai pas envie de prendre racine loin de ma forêt ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

Up ! Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]   Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadow
» Chasse dans les montagnes... [Shadow]
» De la viande...[ Libre ]
» Pelerinage. [ Libre ( 2 max )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser