Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse dans les montagnes... [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:19

Le soleil commençait à se lever sur les pics des montagnes du Beors, colorant le ciel en pourpre et rendant leur couleur blanche à la neige éternel qui constellait le sommet des montagnes. Les rayons du soleil passèrent sur le plus haut des pics d'où sortit un éclat bleu. Couché dans la neige froide, les écailles au vent, Saphira, la dragonne bleue saphir du dragonnier Eragon, observait le levé du soleil d'un regard émerveillé. C'était vraiment un spectacle magnifique, qui lui plaisait toujours autant, même si ça faisait déjà plusieurs matins de-suite qu'elle venait l'admirer. Tous les matins, avant que les Vardens ne se réveillent, elle dépliait ses ailes et volait silencieusement vers le plus haut sommet pour pouvoir en profiter plénement.
Le soleil finit par terminer sa course de la nuit et la lumière commença à aveugler la dragonne. Elle ferma les yeux et profita d'une dernière brise fraiche, dépliant ses ailes pour sentir le vent lui passer entre les plumes. Puis, après quelque seconde, elle se leva et s'approcha du bord. Ce n'était pas tout mais elle avait faim. Elle sota dans le vide et se laissa tomber un moment. Arriver à quelques mètres du sol, elle déplia à nouveau ses ailes et redressa avant de s'écraser sur les rochers pointus. Ce qu'elle avait fait était dangereux, mais elle adorait les sensations fortes...
Carréssé par le vent froid, Saphira fit le tour des montagnes à la recherche de quelque chose à se mettre sous les crocs. Enfin, elle la repéra : Une chèvre des montagnes, de toute évidence tout juste levée, qui marchait lentement, inconsciente du danger qui la menacé. Saphira se glissa derrière la chèvre, face au vent, les ailes à demi-repliait pour ne pas faire de bruit. C'était la position parfaite, l'animal ne pouvait ni la voir, ni l'entendre, ni la sentir. Lentement mais fatalement, la dragonne plana vers la chèvre et s'abattit sur elle telle la lame de la faucheuse.
Elle coinsa l'animal sous sa patte avant droite et la tua en lui brisant la nuque d'un coup de sa patte gauche. La chèvre n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivé. Son corps resta étendu sur le sol, devant Saphira, qui lâcha son souffle de flamme dessus. La viande, c'était bien meilleur grillé. C'était une chose qu'elle avait compri depuis qu'elle savait cracher du feu...


Dernière édition par Saphira le Ven 15 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:03

Alors qu'il survolait encore une fois les montagnes,Shadow percut la presence d'une creature qui apparement avait l'air de soufrir.Lorsqu'il mit pattes a terre,il vit un jeune faon agonisant,une patte brisé dans un piege de braconier.
Shadow n'avait pas mangé depuis des jours aussi il planta ses crocs dans la gorge de l'animal,sentant les battements cardiaques de sa pauvre victime jusqu'au moment ou l'animal expira.En le tuant,Shadow avait abrégé les souffrances de sa victime tout en gagnant un repas facile.C'est a ce moment la qu'il sentit une presence etrange.Il ne pouvait s'agir d'un animal car il percevait un esprit puissant et cela ne pouvait etre un humain car cette entité etait trés differente de celle des hommes.En s'approchant,il découvrit une magnifique dragonne couleur bleu ciel.
"Bonjour Dragonne,j'ignorais qu'il y avait d'autre dragons dans cette contrée perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:30

Saphira commença à manger sa chèvre griller. Plutôt que de l'avaler d'un très, comme elle aurait pu le faire, elle préféra manger lentement, morceau pas morceau, pour en profiter le plus possible. Tout à coup, elle releva la tête, ses sens en éveil. Elle avait senti une présence, quelque chose de puissant, bien plus qu'un animal ou qu'un humain. Elle resta un moment immobile, mais elle en était sur : Il y avait un autre dragon qu'elle dans les montagnes. Etait-il ami ou ennemi ?
Elle ne le remarqua que lorsque celui-ci fit appel à elle. Saphira se retourna et vit un dragon noir à rayures rouges. C'était le genre de dragon qui donnait l'impression d'être maléfique, mais Saphira ne fit aucun geste de peur, ni de fuite, ni d'attaque. Elle n'était pas du genre à juger quelqu'un sans le connaitre. Elle resta tout de même méfiante. Elle n'avait jamais vu ce dragon et rien ne lui disait qu'il n'était pas du coté de l'Empire.
Elle resta immobile, la tête haute, tendiS que le dragon lui disait "
Bonjour Dragonne, j'ignorais qu'il y avait d'autres dragons dans cette contrée perdu". Elle hésita un moment, observant de ses yeux bleus le dragon noir droit dans ses yeux rouges, puis elle bessa la tête, exposant sa nuque au dragon, en signe de salutation. Elle se redressa quand même rapidement, craignant que s'il était un ennemi, il lui assène un coup mortel à la nuque.

-Bonjour, frère dragon, répondit la dragonne.

Préférant ne pas parler de la raison pour laquelle elle se trouvait dans cette contrée perdu, de peur de révéler que c'était la cachette des Vardens, elle ajouta directement :

-Je me nomme Saphira, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:39

Shadow etait ettoné de la facon dont la dragonne le salué car jusqu'a present la seul facon dont il avait été acceulli c'etait en general a coup de pierre.En effet son apparence physique n'incitait pas a la confiance meme si lui ne faisait rien de mal aux gens.Préférant faire la meme marque de salutation que la dragonne,il arqua le coup devant la tete de Saphira.
"Bonjour soeur dragonne.Je m'appelle Shadow"
Sentant que la dragonne etait méfiante envers lui,il essaya de la rassurer.
"N'ai aucune crainte de moi.Tant que tu n'est pas une partisante de l'empire je n'ai aucune raison de te faire du mal.Je sais trés bien que mon apparence est tout sauf rassurante mais c''est une image trompeuse.Je ne souhaite que la défaite de Galbatorix"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:23

Saphira observa le dragon noir la saluer à son tour, arquant le coup et lui présentant sa nuque. En faisant ce signe de salutation des dragons, celui-ci lui prouva qu'il était quelqu'un de respectueux, bien qu'elle n'eu pas l'impression qu'il avait compri ce qu'il faisait. Saphira se détendit légèrement, mais ses sens restèrent en éveil. Et ça ne changea pas même lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre, que si elle n'était pas partisante de l'Empire, il n'aurait aucune raison de l'attaquer. Donc, ce Shadow était lui aussi un partisant des Vardens. Ou peut-être était-il un neutre. A moins qu'il soit tout de même membre de l'empire et que cela ne soit qu'une ruse ?
Saphira ne savait quoi penser. Elle finit par répondre :


-Je ne te craint pas, Shadow. Je pense être de force suffisante pour te résister, et sans doute te battre, si tu me ment et que tu m'attaques. Mais si tu es sincére, sache que je suis moi-même du coté des Vardens, contre l'empire et Galbatorix...

Elle hésita un moment, puis ajouta :

-...Je suis la dragonne accompagnant le dragonnier Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

Lorsqu'il entendit la derniere phrase de Saphira,Shadow fut abasourdi.Il avait entendu par des marchands itinérent qu'une dragonne et son dragonnier avait décidé de se battre afin de lutter contre Galbatorix mais il ignorait qu'ils existait réellement car ca fesait trop longtemps que de vieux habitants radoté sur la venue d'un héro qui viendrait les sauver.Cependant il etait géné devant la dragonne car lui meme portait un secret que les Vardens et saphira risquait de ne pas apprecier aussi il prefera en parle a la dragonne.
"Je vais te demander de ne pas me juger par ce que je vais te raconter.Ca m'ennuie de te le dire mais je pense qu'il vaut mieux que tu le sache.Je...je suis le fils de Shruikan"
Devant le regard que lui lanca la dragonne,Shadow ferma les yeux et poursuivit.
"Je ne suis pas fier de ce que je suit mais je n'ai pas choisi d'avoir ce monstre malfaisant comme pére.J'ignore meme qui est ma mére donc je ne sait meme pas si elle est une résistante ou pas.Mais moi je ne supporte pas de voir les habitants d'Alaguesia soufrir a cause de ce roi tyranique et c'est pourquoi j'ai décidé de lui résister meme si je n'ai jamais rencontré les vardens ou les elfes.De toutes maniere,je doute que ces deux peuples me fassent confiance vu l'identité de mes parents
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

Saphira, au début, réagi assez mal à ce que lui dit Shadow. Le fils de Shruikan ? Le dragon de Galbatorix ? Elle eu un regard noir pour le dragon tout aussi noir et découvrit les crocs. Mais elle ne l'attaqua pas. S'il avait voulu la tuer, s'il avait été du coté de l'empire, il l'aurait attaqué dec le moment où elle lui aurait révélé son identité. Elle en arriva à cette conclusion, mais ne cacha pas ses crocs pour autent.
Elle écouta attentivement les explications de Shadow. Plus il avançait dans son récit, plus le regard de la dragonne se faisait doux. Bien qu'elle risque de le regretter, elle décida de le croire. De croire qu'il n'aimait pas qui était son père. De croire qu'il ne supportait pas de voir l'Alagaësia souffrir de la tyrannie. De croire qu'il cherchait à résister à Galbatorix, comme elle.
Lorsqu'il eu finit, elle lui dit :


-Je te crois, Shadow. Il est possible que je le regrette, mais je ne crois. Sache que tu n'as pas à avoir honte de tes origines. L'important, c'est que tu comprennes les erreurs de ton père et que tu ne fasses pas les mêmes. J'ai un ami humain qui a une vie qui ressemble un peu à la tienne. Il est le fils de Morzan, le parjure, et pourtant il combat aux cotés des Vardens...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:04

Shadow écouta attentivement la dragonne.Il avait entendu un peu parlé du fils de Morzan mais ne c'etait jamais intérréssé a ce sujet.
"Tu n'a pas a regretter de m'accorder ta confiance,je ne suis pas du genre a trahir les autres et encore moins un autre dragon qui cherche a ateindre le meme but que moi.Je ne peux pas pretendre que tes alliées serait aussi confiant avec moi car les dragons comme moi ne sont guere aprécier j'imagine et je me voie mal me presenter a la capitale des elfes ou des vardens et me retrouver dépecé par des armes de n'importe quel genres.C'est une des raisons pour lesquelle je me cache en general"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

Saphira garda ses yeux bleus fixé droit sur ceux rouge de Shadow. Elle en était sur, ce dragon noir était en quelque sorte une version dragon de Murtagh. Il voulait la chute de l'empire, mais de peur de ce que les autres lui ferait subir pour ses origines, il n'osait pas se joindre aux autres résistants. La dragonne ne put s'empêcher de sourire en repensant au jour où Eragon et Murtagh c'étaient battus pour une question de Varden et que Saphira avait dû les plaquers tous les deux au sol pour les calmer.
Saphira cessa rapidement de sourire, de peur que Shadow pense qu'elle se moquait de lui. Elle réfléchit : Même si elle avait confiance en lui, elle refusait de le mener jusqu'au Vardens ou aux elfes. Cependant, s'il était vraiment de son coté, elle ne pouvait pas le lesser comme. Un résistant seul était un résistant mort, même si c'était un dragon. Du moin, c'était ce qu'elle pensait. Elle finit par lui dire :


-Je pense que je pourrais parler de toi à Eragon. Si je réussis à le convaincre, il fera de son mieux pour que les Vardens t'accepte parmis eux, enfin... Si tu le veux... ?


Dernière édition par Saphira le Ven 12 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:58

Shadow etait touché par ce que Saphira lui proposait.Elle lui proposait de quitter sa vie de réprouvé pour rejoindre le groupe de ceux qui se batte et qui meurent en resistant a l'empire.Shadow trouvait cela trés tentant mais il ne pouvait faire disparaitre de son visage la peur d'etre rejeté,cependant il avait confiance en Saphira et il etait donc d'accord pour la suivre.
"Oui je veux bien que tu en parle a ton dragonnier,je n'ose pas me presenter aux vardens tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Saphira remarqua la crainte qui apparaissait sur le visage du dragon noir. Elle ne pouvait pas dire qu'elle savait ce qu'il ressentait car elle n'avait jamais été repoussé par les Vardens. Ceci avaient peur d'elle... Dailleur elle en profitait souvent en se donnant en spectacle pour rigoler, crachant des nuages de fumets noir sur leurs visages... Mais ne la rejetèrent jamais (Pas intérêt).Mais elle comprenait qu'il avait peur...
Saphira se secoua légèrement pour ne pas partir dans sa rêverie et se tourna à nouveau vers Shadow, avec une question à lui poser :


-Ne t'en fait pas, Eragon et moi, nous saurons convaincre les Vardens. Mais maintenant, dit moi, comment as tu réussis à te cacher seul de l'Empire ?

Elle demandait ça par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

Shadow regarda Saphira.Pour lui,la question que lui posait la dragonne etait difficile a répondre car lui meme ne connaissait pas vraiment la raison pour laquelle Galbatorix et Shruikan ne l'avait pas deja capturé.
"Je ne sais pas comment ca se fait que Galbatorix n'a pas reussi a me trouver.Mes souvenirs sont asser flou,cependant je fais des reves étranges.Je me voie sous l'aspect d'un dragonneau noir,dans les pattes d'une dragonne blanche.A un moment je me voie projeté dans les airs et je voie la dragonne blanche se faire tuer par une ombre ailé jusqu'a ce que je me reveille en sueur aprés avoir vu une tete de dragon noir.Je..je crois que le dragon noir doit etre shruikan et plus j'y reflechis et plus je me met dans l'idée que ce reve n'est pas un simple cauchemard,il doit s'agir d'un souvenir que j'ai partiellement oublié"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:08

Saphira regarda Shadow, étonné. Il était possible de rêver de son passé ? Saphira, elle, lorsqu'elle rêvait de quelque chose de réelle, ce n'était jamais le passé, ni même le futur. C'était toujours le présent. Elle rêvait toujours de ce que faisait Eragon lorsque celui-ci était en danger.

-Tu crois vraiment qu'il est possible de rêver de son passé ? Moi, pour ma pare, si ce ne sont pas des rêve normaux que je fais, ils représentent tous le présent. Je ne fait ce genre de rêve que lorsque mon dragonnier est en danger, que je sent qu'il a besoin de moi.


[Désolé si ça manque un peu d'imagination, mais avec cette absence, je manque d'inspiration. Mais t'inquiéte, ça va revenir]


Dernière édition par Saphira le Ven 12 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:59

"Je ne pense pas que ce soit de veritable reve,je pense plutot a des visions du passé.Peut que ce souvenir traumatisant ce manifeste quand je suis tout seul.Je ne saurais l'expliquer.Peut etre s'agit t'il aussi d'un souvenir que je refusais de me rappeller et qui se manifeste quand je suis triste."
Shadow ferma les yeux.Si il le pouvait,il se passerait bien de ses cauchemard.
"Je t'avoue que je serai ravi si c'est satané vision ne revenait pas me hanter mais il faudra bien que j'arrive a vivre avec"


(hors rpg:t'inquiete pas pour la taille de ta reponse,tu va t'en remetre avec le temps.au fait si jamais tu veux me parler sur msn,je peux te filer mon adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:28

Saphira observât Shadow silencieusement pendant un petit moment. Il voulait donc que ces rêves cesse, mais au fond, avait-il raison ? Ces rêves n'étaient pas des rêves normaux, comme lorsqu'elle rêvait des danger qu'encourait son dragonnier. Ils devaient donc avoir une signification. Laquelle ? Saphira l'ignorait, bien sur, parce-que ce n'était pas ses rêves.
Elle fit un signe négatif avec la tête et dit à Shadow :


-Tu sais, je pense que tu as tort de souhaiter si ardemment que tes rêves cessent de se magnifester. Si un rêve n'est pas normal, je pense qu'il est obligatoire qu'il ait une signification particulière. Moi, par exemple, quand je rêve d'Eragon, ça signifie qu'il faut que je me grouille de le rejoindre avant qu'il se fasse tuer. Elle ajouta en riant légèrement : J'avoue que ça arrive assez souvent, c'est une vraie tête de mule. Oh, désolé, je m'écarte du sujet ! Donc je te disais que je pense que si tes rêves reviennent si souvent, et comme ce ne sont pas des rêves normaux, ils doivent avoir une signification. Peut-être que c'est quelque-chose éffacé de ta mémoire dont au fond de toi-même tu voudrais te souvenir, peut-être pour, je sais pas, te rappeler de ta mère...


[Ce serait avec plaisir, mais pas tout de suite, parce-que je n'ais pas encore msn sur mon ordi'. Je te tiens au courant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:48

Shadow regarda de ses yeux rouges Saphira.Il ne pleurait pas mais il ferma les yeux et eponda d'une voix a la fois douce et triste.
"Je pense que tu a raison.Il serait mal de ma part d'oublier se souvenir car sinon j'oublirer du meme coup le souvenir de ma mére et sa se serait terrible mais je t'avoue que j'aimerai faire disparaitre le visage de mon pére de ce souvenir"

Baissant les yeux,il continua.
"Je suis désoler de t'ennuyer avec mes histoires.Tu souhaitais me presenter a ton dragonnier et moi je te parle de mes malheurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

Tout comme Shadow regardait Saphira de ses yeux rouges, Saphira ne quittait pas Shadow de ses yeux bleus. Elle ne savait que répondre. Shadow ne voulait pas oublier sa mère, mais ne voulait pas que la tête de son père revienne sans arrêt dans ses rêves, et ça, même si elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir puisqu'elle n'avait pas le même problème, elle le comprenait.
Lorsque le dragon noir baissa la tête, s'excusant, lui disant qu'il devait l'ennuyer avec ses histoires, la dragonne bleue baissa la sienne pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens et lui dit d'une voie douce :


-Tu ne m'ennuies absolument pas. Nous sommes tous les deux des dragons, nous sommes de la même espèce, il est normal que nous nous entraidons, que ce soit pour des blessures psychologiques ou physiques.

Elle leva son regard vers le soleil. Il était à demi-course, il ne devait pas être loin de midi. Eragon allait sans doute bientôt terminer son entrainement, et si Saphira voulait lui parler de Shadow, c'était maintenant ou jamais.

-Bon, je te laisse, dit elle à Shadow. Eragon doit être libre, maintenant, je vais lui parler de toi et je reviens.

Elle déplia ses ailes et s'envola en direction de Farthen Dûr.


[Quitte temporairement le sujet, le temps de faire celui avec Eragon, et je reviens ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

Shadow vit Saphira partir devant lui.Il refusait de l'admettre mais il éprouvait beaucoup de sympathie pour cette dragonne.Il continua a la regarder jusqu'a ce qu'elle ne soit plus qu'un point dans le ciel.
Il se doutait que la dragonne ne reviendrait pas avant longtemps et s'allongea sur le sol.Il écouta pendant trois heure les cris des animaux qui vivaient dans ses lieux avant de s'endormir paisiblement.

(hors rpg:désolé pour la taille de la reponse,j'ai pas eu beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chasse dans les montagnes... [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les montagnes... [Shadow]   Chasse dans les montagnes... [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans les montagnes... [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadow
» Se laver de son sang ! [ Shadow + libre ]
» La chasse peut continuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser