Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [Aeroth + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:45

Aeroth avait quitter le palais et la capitale depuis quelques jours deja. La requète du Roi avait été claire, trouver un dragonnier dans les 6 mois mais ne plaisait guère au dragon qui préférais clairement la solitude à la compagnie. C'est donc contrarié qu'il s'envola, direction la crète. Les adieux à Yue ne lui a prit quelques instant car bien qu'il ai put remarquer certaines qualitées qui lui plaisait, le simple fait d'ètre en compagnie des elfes l'horripilais. Aussi, il émis juste un grondement bref en sa direction.

Maintenant, loin des tracas impériaux, aeroth avait décider de se rendre dans ses chères montagnes, là où il était né et là où il aimait venir du temps de regrettée liberté.

Il jeta sont dévolu sur une plaine nichée au coeur des montagnes, où aucun hommes ne pouvait s'aventurer. Là-bas, il disposait d'asser de nouriture et d'eau pour y tenir un bon moment.

Les jours passèrent et se ressemblaient tous... Un cerf ou deux au lever puis il contemplais le ciel des heures durant. Ce n'est qu'engourdis par l'immobilité qu'il décidais de voler un peut vers les sommets proches.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

Haweke escaladait les sommets recouverts de glaces.Soudain, il entendit une légère vibration de l'air....Il se retourna et observa les nuages avoisinant n'y voyant rien de particulier, mais sitôt qu'il eut fait 100 mètres le même bruit se fît entendre mais plus près cette fois ci.Alors que les vibrations devenait de plus en plus forte Haweke sauta dans une anfractuosité de la roche et regarda attentivement qui ou quoi pouvait être l'auteur de cette incroyable puissance qui faisait même frémir l'air.SA réponse ne tarda pas a apparaître sous la forme d'un gigantesque Dragon vert.


Dernière édition par Haweke le Mer 12 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:15

[hrp]Je suis vert^^[hrp]

Aeroth volait paresseusement au dessus d'un sommet escarpé dans les hauteur de la crete quand il aperçu du coin de l'oeil un mouvement etrange. Il se mit aussitot en vol stationnaire faisant vombrir l'air de ses grandes ailes vertes translucide. Sont flair detecta une odeur qui était differente de celles rencontrées dans les parages...

C'est alors qu'il vit le demi-elfe, planqué dans un creux de roche, se croyant à l'abris du dragon...

Qui est tu? Que vient tu faire ici Demi-Elfe.

Bien que surpris, le nouvel arrivant n'etait pas effrayé par le dragon, chose qui etait asser surprenante... Aeroth en conclu qu'il devait deja avoir eu affaire de pres ou de loin avec un dragon. Car dans le cas contraire, il aurait deja fui a toutes jambes.

Et bien repond! Peut etre que si je t'arrache la jambe, tu retrouveras l'usage de la parole!

Il accompagna ses dernieres paroles par un gondement sourd qui fit echo avec les sommets voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

Lyzianor observait le ciel. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas envolé pour profiter du vent qui fouettait son visage alors qu'elle poussait à la vitesse la plus rapide qu'elle pouvait produire. Elle poussa un long soupire. Cette sensation lui manquait. Elle allait s'occuper le plus vite possible de ce manque! Le seul endroit où elle pouvait faire des rase-motte en pais était la crête.

Elle déploya ses ailes imposante noir comme une nuit sans lune. Quelques secondes plus tard, son regard rouge observait le sol comme si c'était un ennemis. En quelque battement d'ailes, elle commença à prendre de la vitesse. Pour s'occuper pendant le trajet, elle faisait des vrilles et des looping, profitant de la liberté qu'elle avait de pouvoir voler ainsi.

A peine arrivé à la crête, elle entendis un grondement sourd. Ce bruit ne pouvait venir que d'un autre dragon... Curieuse, elle ce dirigea, cette fois ci lentement pour mieux profiter du vent qui caressait ses écailles sombres vers la source du bruit inhabituel.

Elle était encore assez loin mais elle pouvait déjà distinguer la forme verte de ce qui devait être un autre dragon. A moins que les hommes ne soient déjà devenu fou au point de vouloir les imiter. Elle s'approcha, sans trop savoir quoi dire. Elle résolut donc qu'elle laisserait la parole à l'inconnu vert dés qu'il la remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

[HRP]Le prochain post sera la reponse d'haweke[HRP]

A peine avoir découvert le semi-elfe Haweke, Aeroth sentit comme une présence... A la fois familiere et etrangere en meme temps. Desireux de savoir qui etait le nouvel arrivant, le dragon vola en cercle concentriques justes au dessus d'haweke. Il ne tenais pas à se faire attaquer par celui ci pendant qu'il lui tournais le dos.

Tout d'abord, il cru, avec une certaine apréhension, reconnaitre Shruikan; le dragon de son Maitre. Mais à bien y regarder, la forme noire etait beaucoup plus jeune et agile que l'imposant dragon qui avait flanqué une dévérouillée sévère à aeroth. Non, la silhouette qui arrivait etait beaucoup plus fine et rapide que sont ancien adversaire bien qu'elle ai les memes ecailles...

Des semaines de tranquilitées au coeur des montagnes et en moibns d'une heure, le voila avec un semi-bonhomme et une dragonne! La prochaine fois il ferais un grand feux de joie pour signaler sa position!!!

Voyant que la dragonne ne prenait pas la parole, aeroth annonça la couleur...tout en surveillant le bipede au sol :

Ne peut on pas etre tranquille ici? Ne peut on pas se retrouver seul avec sois meme sans etre dérangé? Que vient tu faire ici Dragonne? Qui sert tu? Si tu n'est pas du meme camps que moi, je t'arracherais tes petites ailes noires avec mes griffes en m'en servirais de d'amuse gueule!

Aeroth voulais impressionner. Tant physiquement que psychologiquement. Une ennemi ayant peur est un ennemi plus faible. Et un allié qui vous craint est un allié fidele...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08

Un léger sourire fendit la gueule de la Dragonne aux écailles noires charbon. Pour une fois qu'elle rencontrait une personne avec qui elle risquait d'avoir un dialogue un peu interessant. Il était vrai que maintenant qu'elle était plus proche, elle remarquait bien qu'elle paraissait bien plus petite, maigre et agile en face de ce qui devait être un Dragon d'expérience... Mais bon, elle aimait le danger. Et puis, elle aura sans doute la vitesse pour elle vu qu'elle est sans doute plus légère bien que les ailes vertes de l'autre Dragon étaient impressionnante...

Alors qu'elle l'observait encore sous toute les coutures, elle entendit sa voix. Son regard rouge ce stoppa dans celui de ce qui pouvait être un ennemis et un allié. Elle n'était sure de rien mais vu le ton qu'il utilisait pour lui parler, il devait probablement être de l'Empire... Et puis, son vocabulaire ne convenait pas à un Dragon des résistant. Mais, ce qui l'inquiétait surtout, était l'être minuscule comparé à eux qui semblait être un homme. Elle réprima une grimace avant de ce décider à adresser la parole à la personne qu'elle jugeait intéressante.


"Je cherchais aussi la tranquillité figurez vous... Et si vous voulez tout savoir, je sers l'Empire..."dit elle d'une voix plutôt sombre.

[Désolée, c'est court mais j'ai pas l'habitude d'incarner un Dragon...]


Dernière édition par Lyzianor le Sam 22 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:46

Ainsi donc, nous servons le meme maitre... Je me demande bien ce que le Roi peut bien attendre de toi! Petite leçon : n'annonce jamais ta loyautée sans etre absolument certaine que cette révélation ne te mettra pas en danger. J'aurais été du coté de ceschiens de Vardens, j'aurais put te mettre en piece. Songes y si tu veut vivre longtemps...

Aeroth était amusé par la dragonne. Un mélange de force et de naivetée qui faisait sourire le dragon solitaire pourtant peut habitué a ce genre de réaction.
Vérifiant que l'humain se planquais toujours, il ajouta :

Mais ne prend pas mal ce que je vient de te dire. Nous sommes trop peut nombreux à servirle Roi et c'est pire encore pour ceux de notre race. Il serais bete que tu meure à cause de ton inexperience avec les Vardens. Mais au fait, est tu liée à un dragonnier? Car si c'est le cas, je ne le vois pas dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:09

Lyzianor écouta sans bronché et attentivement. Il avait totalement raison. Elle manquait cruellement d'expérience. Elle avait une fâcheuse tendance à sous estimer les personne qu'elle croisait. Son sourire en coin réapparut lorsque le dragon qui servait le même maître qu'elle prononça les mots "ces chiens de Vardens". Elle appréciait la manière dont parlait sa nouvelle connaissance.

Puis, il dit quelque chose qui devait ressembler à des excuse pour son comportement, où sa manière de critiquer. Puis, il parla du sujet tabou pour la dragonne au écailles noires charbon. Un dragonnier! Comme si elle accepterait d'être monté par un de ces vaux rien d'humain...

"Il est vrai que la plupart des dragons aident ces imbéciles de Vardens... Je ne suis absolument lié à personne. Je ne supporte en aucun cas la stupidité humaine... Ils font toujours tout pour courir à leur perte et ensuite, ils ce plaignent en voyant l'étendue de leur dégâts mais ne font rien pour changer les choses. Ils s'attribuent le beau rôle et pour la plupart, nous concidèrent comme des machines de guerre et non comme des être vivant. Donc, je me refuse à avoir un dragonnier. Mais je vous remercie pour la petite leçon... Comment puis je vous appeller?" lança-t-elle à tout hasare avant de lancer un regard interrogateur vers l'humain. "Qui est ce?" demanda-t-elle, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

['Scusé du double poste mais... Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:06

[hrp]Désolé du retard, je post une réponse demain soir promis juré! J'suis pris enormément au travail ce temps ci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

[Demain hein? :P On est fin de semaine et pas de réponse... xD Bon, je comprend, il m'arrive aussi d'avoir trop de travail!]
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:25

[Hum, hum...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Aeroth + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Aeroth + Libre]   Retour aux sources [Aeroth + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Aeroth + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeroth, dragon de l'empire
» Pelerinage. [ Libre ( 2 max )]
» De la viande...[ Libre ]
» Petite Balade. [libre]
» Perdue ? Certainement pas ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser