Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aeroth, dragon de l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Aeroth, dragon de l'empire Empty
MessageSujet: Aeroth, dragon de l'empire   Aeroth, dragon de l'empire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57

☼ Présentation :

Maxime, 22 ans. j'ai fini mes etudes superieures en electro-ingenierie ete maintenant je taf' comme technicien pour canal sat.

Passions : informatique, lecture, cinéma, mon hayabuza et ma fille !!!

C'est à peut pres tout^^

------ Personnage ------



☼ Nom : Aeroth

☼ Sexe : Male

☼ Race : Dragon

☼ Camp : Empire

☼ Caractéristiques physique : Les dures années d'errance ont fait d'aeroth un dragon a la musculature puissante mais sans etre non plus depourvu d'agilité. Sa couleur est vert feuille. Sa particularité vient des pics le longs de sont cou, petites mais aiguisée comme des rasoirs.

☼ Caractère : D'un naturel fier, arrogant et indépendant, il ne supporte pas les autres dragons assujetis à un idéal qui ne les concerne pas. La paix est un mensonge créé par ceux qui vivent sur terre. D'apres lui, tout dragons se montrant asser faible pour servir les rebelles sont des traitres à leurs race et doivent périr. La cruauté est un trait qu'il s'est découvert depuis sa capture dans la capitale de l'Empire.

☼ Histoire : Fruit de l'union de dragons sauvages, Aeroth est né sur la crete apres avoir patienter des decennies dans sont oeuf... Le fait d'etre né et d'avoir grandit seul a contribué surement a construire sont caractere tres independant... Malheureusement, il fut decouvert par des emmissaires de Galbatorix qui envoya Shruikan afin de rallier Aeroth à la cause Impériale. Trop indépendant, il refusa la requete du dragon noir, puis combati contre lui jusqu'a la cité d'Uru'baen. Blessé, il fut capturé par le Roi qui lui fit jurer fidélité...

☼ Ou avez vous connu le forum ? devine... Smile


Dernière édition par Aeroth le Lun 4 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Aeroth, dragon de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Aeroth, dragon de l'empire   Aeroth, dragon de l'empire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Re bienvenue ^^

Et merci pour ta ré inscription.

Il faut voir ce qu'on fait pour Cael puisque je n'arrive pas à le contacter là ...

Tu as ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
Aeroth, dragon de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Aeroth + Libre]
» Rencontre avec son dragon... [Boule de Coton]
» Recherche dragon pour dragonnier ou inversement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser