Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat parmi les etales !!! [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Le marché était en pleine effervescence, des dizaines de stands c’étaient dresser au lever du soleil. Les marchands disposer leurs marchandises avec entrain, une rude journée se préparer pour eux…. La journée s’annonçait plutôt belle, il allait faire beau et chaud aujourd’hui.
Des rumeurs circulées, des bandits auraient attaqué un village prés de la frontière au nord… mais se n’tait qu’une simple rumeur comme celle d’un monstre marin aperçu prés de Teirm.
L’Ombre avait besoin d’une nouvelle cape de voyage ainsi que de certains ingrédients pour une pommade de soin qui permettait une cicatrisation rapides. Il espérait les trouver dans se marcher ou alors il devrait se rendre chez l’herboriste du coin… Silvius passa devant divers étales, on tenta de lui vendre un fromage très odorant, il s’acheta une nouvelle couverture avec des beaux motifs rouge et orange sur un fond noir…. Il ne trouva qu’une partie des ingrédients dont il avait besoin mais il s’en fichait, il passer un bon moment.
Il marcher tranquillement lorsqu’il se fit arrêter par un groupe de gardes… un contrôle de routine ?


- Arrête-toi mon gars…. C’est quoi qui dépasse de ton sac hein
?

Non, l’un des gardes avait vue l’acquisition de l’Ombre juste auparavant, cette couverture avait l’aire de l’intéresser. Silvius porta sa main a son coup et en ressortit son collier, un cadeau de son roi qui lui permettait de passer les contrôles et montrant son statut d’Ombre.

-Squoi sa ? Tu veux me payer pour passer ? Tu tes mit le doigt dans l’œil… maintenant on va prendre ton collier et ton sac, sa t’apprendra à vouloir soudoyer des gardes !!!!

Et c’est dans des éclats de rires que les cinq gardes présents s’avancèrent pour prendre leurs biens. Silvius attrapa le bras tendu du gardes qui avait parlé et lui fit une prise de soumission avec violence… le gardes se retrouva a terre et un horrible bruit était sortit au niveau de son épaule, casser ou peut être luxé. Les autres sortirent leurs épées et se préparèrent au combat.

-Je suis l’Ombre Silvius au service du roi Galbatorix, alors ranger vos épées, je ne tien pas a vous tuez a cause de votre stupidité.

Ils s’arrêtèrent tout de suite, la peur s’afficha dans leurs yeux des que le mot Ombre fut dit.
Silvius sourit et recommença a marcher le long des étales ou les marchands qui avaient assisté a la scène retournèrent a leurs activités comme si de rien n’était.
Il reprit sa route parmi les étales tranquillement, tranquillement ?


Dernière édition par Silvius le Mar 25 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

Alors que sa faisais quelque jour que Kero était dans la capital, toujours in connus de tous, le marché local commençais a s'installé. Le jeune chat-garou n'avais pas encore été remarqué, il apparaissais comme un adolescent normal, juste habillé de cette étrange cape qui cachais son identité et ces armes.

Une belle journée était en perspective le soleil était haut dans le ciel, il faisais juste chaux et un léger vent soufflait rendent la journée agréable. Surtout pour lui, car beaucoup de monde était de sortie, le marché était emplit de monde et c'était un véritable chaos, un marché en somme, le mots se suffisais a lui même. Et dans se genre d'attroupement, un petit filou comme le chat garou pouvais s'amusé comme il le souhaitais. Mais alors qu'il scrutais le marché en marchant doucement, une scène attira son attention, des gardes en train d'agressé un étranger , normal quoi, mais l'inconnus sortie un petit collier argenté qui attira le regard du chat-garou.

Kero regardât la scène jusqu'a bout, tien donc une ombre au service du roi, eh bien voila encore quelque chose d'intéressent, le chat-garou faisais tout en tas de rencontre intéressante ces dernier temps, et il ne comptais pas laissé partir cette ombre sans lui parlé, ou sans lui avoir emprunté son collier. Alors kero suivit l'ombre un moment en silence, puis changeas de direction et se mit a accéléré et prit la route de l'ombre en sens inverse. Et après quelque minute, comme dans toute foule, une bousculade se produis, Kero rentra dans Silvius le percutant a peine, juste histoire de détourné l'attention, et pendent se court lapse de temps il empruntât le collier de l'ombre, qui ne semblais pas près a parlé.

Excusé moi monsieur je ne faisais pas attention.

Dit il en s'inclinants un peux avant de reprendre sa route comme si de rien n'était, mais commençants déjà a observé son trophée, le collier d'un ombre, alors sa c'était sa plus belle prise, il espérais seulement que Silvius n'est pas encore remarqué la disparition de son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

Il avait enfin réussi de se débarrasser des gardes et n’avait plus qu’une envie, c’était de quitter ces lieux. Il n’avait pas fait très attention et avait heurté une espèce de géant, un homme qui s’approchait facilement des deux mètres. Il était reparti comme si de rien n’était, et avait rencontré une nouvelle patrouille, encore... Donc par reflexe il mit sa main au coup pour sortir son collier, mais il n’y était plus !! Comment ? Qui ?
L’homme de la bousculade ? Non, trop facile… Qui ? Le garçon ? Cette enfant avec cette drôle de cape qui avait attiré le regard de l’ombre durant quelque secondes… oui sa pouvait etre lui.

L’ombre se retourna, le marché était bondé de monde, impossible de rattraper le voleur dans cette foule. Silvius n’avait plus qu’une solution pour le retrouver, la magie !!!

-Blöthr…


Et la foule se stoppa, les vendeurs, les passants, tout le monde c’était stopper. Le temps n’était pas stopper, loin de la…. C’était leurs corps qui c’était arrêter, les passants étaient tous conscient, se demandant se qui se passait. L’ombre était essouffler, il avait dépensé pas mal d’énergie pour son sort, il appela les gardes qui essayait de faire quelque chose pour les passants. Il leurs demanda de retrouver un jeune homme en cape noir de jet et ils se lancèrent sa poursuite. Ce fut Silvius qui retrouva le voleur, il le regarda droit dans les yeux, reprit son bien et rigola dans ton nerveux.

-Desoler mais je ne peux laisser passer sa…


Et il lui mit un coup de poing au visage, le chat garou vola dans les étalages derrières lui et la foule fut libérer du sort. Silvius remit son collier autour de son coup et fut prêt à reprendre son chemin mais il n’en avait pas finit avec son adversaire….


[Voila desoler pour le retard et pour la manipulation de ton personnage, j'ai fait vite pour te retrouver et reprendre mon collier mais je te laisse la contre attaque =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:10

Kero croyais avoir fait une belle prise assez discrètement, c'était sans compté le côté manique de l'ombre qui portât machinalement sa mains a son collier pour remarqué que..... bah oui que Kero l'avais emprunté. Il le tenais fermement en mains lorsque soudain, il fut incapable de bougé, alors les ombres savais faire sa? paralysé une bonne centaine de personne d'un seul mots? eh ben il était pas dans l'embarras le jeune chat garou.

Quelque minute plus tard, et avoir perdu son trophée, Kero se retrouvât étalé sur les étable libéré du sort de Silvius, après avoir reçut un violent coup capable d'assommé un humain, mais qui a dit que Kero était humain? aussitôt étalé au sol aussitôt debout, et avec son agilité féline il grimpa sur les épaule du jeune ombre avec un sourire éclatant révélant ces crocs de chat-garou a Silvius.


Désolé, mais c'est pas un ombre qui fait sa loi.

Dit il alors que il posât ces mains sur les épaule de l'ombre, alors que ces deux pied s'écrasèrent sur son torse le propulsant a travers le marché, ouais pas très subtile, surtout que sa capuche s'enlevais alors qu'il reprenais son équilibre dévoilant ces oreille pointu et ces yeux de chat. et oui un chat garou dans Uru'baen, sa allais chauffé, surtout que au bout d'une des griffe de Kero pendais a nouveau le collier de Silvius.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

Il n’en revenait pas, le jeune homme c’était relever et lui avait mit un coup dans le ventre qui l’avait propulsé jusque dans l’étale voisine. Il était fatiguer, Silvius avait utilisé beaucoup d’énergie pour son sort, surement pour sa qu’il n’avait pas vue venir le coup. Le jeune voleur était enfaite un chat garou comme Blacka, sauf que la c’était un male. Le chat garou etait content de lui, il arborait un sourire et tenait a nouveau le collier dans sa main.

-Désolé, mais ce n’est pas un ombre qui fait sa loi.


-D’après la loi, j’aurais pu te couper la main pour le vole de mon collier…. Tu aurais du mettre reconnaissant de la sanction que jai prise !!! Mais tu préfère te battre contre moi, un Ombre…

Il se releva, fit reculer les gardes d’un geste de la main, remit son écharpe en place et commença a s’avancer vers le chat garou. Il était confiant, cette fois il ne serait pas prit par surprise !!!


-Brisingr murmura t’il doucement.

Et une flamme apparue dans sa main gauche tendit qu’il sortait son épée de nulle part. Se n’était pas une épée, plutôt un sabre, un sabre noir avec des trace rouge sang ici et la.
Il étala sa flamme sur son sabre, maintenant, l’Ombre était armée d’une arme en feu.

- Prépare-toi…. J’arrive….

Et il se jeta sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Alors que les garde commençais a s'approché du chat garou qui n'avais toujours pas bougé d'un pouce narguant son adversaire de son regard joueur et de se collier qui pendais toujours au bout de ces doigt, kero souria lorsqu'il vu l'ombre revenir. le jeun chat garou ne savais pas encore se qui l'attendais, lais lorsqu'il entendit.

D’après la loi, j’aurais pu te couper la main pour le vole de mon collier…. Tu aurais du mettre reconnaissant de la sanction que jai prise !!! Mais tu préfère te battre contre moi, un Ombre…

il ne put s'empêché de répondre.

Dans le règne animal seul la lois du plus fort est respecté, et aucun de nous n'est humain, alors réglons sa a notre manière. Approche , viens te frotté au chaton.

Dit il alors que le collier de Silvius disparut dans la cape de kero, la population local s'agglutina autour de des phénomène de foire qu'était a présent Kero et Silvius, sa allais être un jolis spectacle. Puis l'ombre fit aparaitre une épée et l'enflamma, très doué, mais kero savais se qu'il faisais, il se baissât légèrement en attendant le premier coup de Silvius.

Mais je suis toujours près pour joué petite sourie.

Dit il alors que Silvius donnât le premier coup, qui frappa au but? non, le dos de kero était arqué et l'ombre avais juste coupé a travers les vêtement du chat garou. kero fit semblant d'avoir été touché avant de saisir ces deux lames, l'une d'elle bloqua l'épée de l'ombre alors qu'il roula sur la bras de celui-ci et la deuxième vins se placé sur la gorge de Silvius.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

[Yo' les gens... Bah à ce je vois j'ai put revenir au bon moments u_u. On reprend nos projets xD]

A vrai dire, personne ne savait ou était passé Shinreï depuis un bon moments. Il avait adressé quelques mots à Kero en lui disant qu'il avait quelques chose à réglé. Quelques heures déjà depuis qu'il avait laissé Kero seul. Il n'aurait jamais pensé que ce dernier c'était arrangé de façon à ce qu'il déclenche un combat avec les autorités locale.

Shinreï était à une centaine de mètres lors des événements. Il venait de sortir de chez un forgeron lorsqu'il remarqua l'attroupement de personnes en cercle, comme lors des combats clandestins. Il avança doucement, comme à son éternel habitude, avec par dessus l'épaule un vase remplie d'alcool et dans l'autre main un fourreau ou seul Dieu sait ce qu'il y a dedans... Un marchand de fruit était le seul encore dans l'avenue déserte qui allait directement au rassemblement, il surveillait sa marchandise surement. Shinreï s'approcha de lui doucement avant de lui demander avec quelques mots ce qui se passait. Il lui répondit tout en rangeant petit à petit son étalage :

- " Oh, monsieur. Un jeune inconscient à provoquer une Ombre au service du Roi. Si vous voulez mon avis il finira sa vie dans le cachot avec tout ses membres en moins... Et... "

Shinreï ne le laissa pas finir en se remettant en chemin et sans même le remercier. A cette réaction de la part de Shinreï, le marchand resta bouche bée car il est rare que des personnes manquent autant de respect.

Arrivé près du rassemblement circulaire de civils, Shinreï vit au milieux deux personnes : Son compagnon, Kero et une Ombre, en uniforme d'Empirien. Il eut un sourire en voyant sa. Il s'approcha du milieu et les civils firent un sorte de long chemin pour le laisser passer, comme si un roi arriver. Kero et l'Ombre inconnu ne remarquèrent rien, bien trop concentrer dans leur affrontement.

Kero avait l'air de mener le combat pour le moment mais une ombre était fourbe et maligne, avec plus qu'un tour dans son sac. L'épée courte de Kero allait s'écraser contre la gorge de l'Ombre et le combat allait surement prendre fin. Shinreï entama un sourire quand il vu sa... Enfin, il entama. Il vut l'ombre sourire et esquiver en contorsionnant son corps, il avait facilement une ouverture pour finir Kero. A ça, Shinreï eu une réponse rapide; il balança le vase d'alcool au milieu des deux combattants et tout les deux, avec un réflexe synchro, reculèrent pour l'esquiver. La, les deux se retournèrent vers Shinreï. Ce dernier entama quelques paroles :

- " Eh bien Kero... je te laisse quelques heures et tu defies l'autorité, et ce, sans moi ? C'est pas très gentil de ta part... Bah... "

Il était à peu près a 5 mètre de Kero et il lui jeta son fourreau, qu'il tenait dans sa main précédemment. Kero le rattrapa d'une main :

- " Tiens, je sors tout droit du forgeron pour te faire cette épée courte, comme tu les aime... La lame est aussi fine qu'un fil de pèche... Et aussi affuté qu'une griffe. Je veux un compagnon bien équipé, pour partir à l'aventure... "

Il avait dit ces paroles comme ci son geste n'était rien.. C'est vrai quoi, la lame est remplie d'argent, pour le rendre solide et sa lame avec des fibres de diamant, pour pas qu'elle se brise facilement. Elle pourrait fendre une pierre... Un peu comme le sabre de SinreÏ. Ce cadeau n'était pas rien et Kero l'avait surement comprit. La, Shinreï se recula pour s'assoir sur une multitude de panier, derrière lui, contre un mur.

- " J'espere que tu peux te debrouiller tout seul, minou... "
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Son coup n’avait pas atteins son adversaire, le chat avais esquivé puis contrattaquer en essayant de lui trancher la gorge mais l’Ombre réussi à esquiver la lame, il avait réussi en esquivant se coup a la surprise du Chat Garou à se créer une belle ouverture. Mais cette action fut arrêtée par un mystérieux personnage, un homme plus grand que les autres venait de lancer sa jarre pleine d’alcool au milieu des deux combattants interrompant ainsi le combats.
Ensuite l’homme s’adressa au Chat Garou, Silvius ni fit pas attention, il était énerver. Lui qui faisait tout pour rester le plus humain possible venait d’être mit dans le même panier que les animaux, comment un simple Chat pouvait le défier comme sa, sans peur… Puis une épée vola de l’homme au voleur, une très belle épée qui en plus d’être jolie avait l’air extrêmement puissante.


*Sa ne sert a rien d’avoir une si belle épée si on ne sait pas s’en servir….*

En effet, même si le Chat Garou était un bon bretteur, il ne jouer pas au même niveau que Silvius. Les Ombres sont connus pour êtres de puissant magicien mais on oublie souvent qu’ils peuvent égaler un elfe en combat.

-Desoler de ne pas t’avoir prit au sérieux, je suis Silvius, un Ombre au service l’Empire et je vais te tuer… BRISINGR

Puis il tendit son épée vers le voleur et un long jet de flamme se jeta vers lui embrasant au passage l’alcool qui était autrefois dans la jarre.

Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:51

Kero fut quelque peut surprit par la réaction vive de Silvius, il avais juste sa garde étais ouverte, il se préparais déjà a esquivé le coup en se changeants en chat, mais quelqu'un lançât une jarre pleine d'alcool sur eux. kero pas réflexe se dégageât d'un bon en arrière . Il regardât qui avais ainsi interrompus le combats, il s'agissais de Shinreï, qui se mit a plaisanté sur le faite qu'il attirais les problème, bah c'était la nature même de sa race. Le chat garou souries a son compagnons de route et lui répondit.

Excuse moi, mais j'ai pas put résisté.

Dit il avec un grand sourire amusé, bah il était dans les ennuis et en plus il n'avais pas attendus son compagnons pour y entré dedans, c'était la fête en gros, autan en profité jusqu'au bout. Puis Shinreï lançât un fourreau tout neuf avec une lame exceptionnel a l'intérieur, mais il sentie tout de suite la différence avec ces ancienne épée "emprunté" chez les nains, elle était bien plus lourde, donc plus difficile a maîtrisé. Il souria de plus belle, de se sourire presque cruel du bretteur découvrant sa nouvel arme avec satisfaction, en échange il envoyât le collier de Silvius a son ami en disant.

Eh bien merci, tout se que je peut t'offrire pour le moment c'est se collier, c'est la principal raison pour la quel cette ombre m'en veux, fais en se que tu veux, je ne sais pas a quoi sa sert.

Mais a se moment, Silvius s'approchât en se présentant et en menaçants le chat garou de son épée, apparemment le vrais combats allais commencé, mais avant que kero réplique, Silvius lançât un puissants jet de flammes dans sa direction. Kero fut balayé par le souffle de flammes, non pas si sur, une silhouette noir brûlé par le souffle ardent qui avais augmenté en puissance du a l’alcool répandus sur le sol. Tout le monde pouvais croire Kero mort, mais Shinreï avais les yeux tourné vers le ciel, lui avais vu se qu'avais fait le chat garou. En effet alors que tout semblais finit, une ombre se détachât sur Silvius, et quand on en regardais la source, on remarquais kero sans sa cape en train de tombé a toute vitesse , sa nouvelle épée dans sa main gauche, une de ces anciennes dans l'autre, mais ou était passé l'autre épée? elle était nul part, même pas sur les reste de la cape carbonisé qui avais fait diversion. Enfin bref, kero retombât lourdement sur Silvius les deux épée devant dans un coup puissants en disant.

Désolé de ne toujours pas te prendre au sérieux, je suis Kero simple chat-garou et compagnons de route de Shinreï, et je compte pas mourir.

Les ombre égalais les elfes, mais les chat-garou? leurs incroyable nature féline leurs donnais également des aptitude physique hors norme, la preuve dans se bons d'une bonne dizaine de mètre de haut qu'avais réalisé Kero sous les yeux du publique, et il ètait pas encore adulte. Sa allais vraiment être un combats serré, car comme il l'avais dit, Kero ne comptais pas mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:32

Enfin, Shinreï allait pouvoir voir les capacités de combat de son compagnon chat-garou, Kero. Il lui avait fait confiance en le prenant avec lui, mais jamais il ne l'avait vu combattre quelqu'un... Enfin, il verrait s'il mérite de le garder près de lui.

D'ailleurs, le vrai combat avait commencer. L'ombre se présenta et son nom dit quelque chose à l'oreille de Shinreï, qui oublie rarement les visages et les noms entendus. S'il se rappelait bien, c'était une Ombre au service du Roi qui avait fait son nom un peu partout dans le pays pour son art à l'épée et sa magie. En fin de compte, d'après ce que lui a dit Kero, il serait dans la même posture. Kero est un Chat-garou qui maitrise parfaitement ses dons naturels, notamment ses griffes et acrobaties féline... Mais aussi les épées "Humaines" si on peu les appeler comme sa...

Kero, toujours aussi blagueur, envoya un collier à SHinreï qui l'attrapa au vol. Il lui expliqua que c'était pour sa que l'Ombre lui en voulait. Shinreï rigola et l laissa a sa main, pour le moment.

Quelques secondes après sa présentation, Silvius fonça, ne laissant même pas le temps de faire de même pou r Kero. Ce dernier esquiva mais Silvius créa une déflagration. Des grand "OOOOOH" se firent entendre dans la foulée. La forme des vêtements crépité dans les flammes faites par Silvius. Beaucoup le crurent déjà mort et beaucoup l'insultèrent de faiblard. Mais les yeux rogue rubis de Shinreï fixait le ciel, contrairement aux autres personnes. Aux chuchotements, Shinreï sourit et cracha en se disant qu'ils étaient bon à rien car il n'arrivait même pas à distinguer le vrai du faux.. Ce dernier retomba du ciel, sous les yeux ébahis de beaucoup. Reprenant le combat...

Soudain, une vingtaine de bruis de pas sous armures résonnèrent dans les rues de Uru"Baen... Des "ÉCARTEZ VOUS" fusèrent, séparant le partie civil et militaire en deux. Une brigade d'une vingtaine de gardes étaient arrivés, prêt à foncer sur Kero. Shinreï re-cracha par terre... Ils allaient le mettre de mauvais humeur. Il s'approcha doucement d'eux, dressant une petite barrière pour qu'il passe. Shinreï prit la parole à l'encontre de Kero :

- " Tu es content Kero... Ses rues seront taché de sang d'incapable pour ta stupidité féline... Eh bien, on peut dire que c'est sur, on ne pourra pas travailler pour l'Empire pendant un moment, tu n'es pas d'accord ? ... Finis rapidement ton combat, je sens que je vais m'ennuyer... "

A ses paroles, les gardes eurent un rire moqueur... Ce rire crispa Shinreï... Ces maudits larbins de Galbatorix, pour qui le prenait il ? Lui, le Démon aux Yeux Rouges... A sa, Shineï dégaina son long sabre, le posant sur son épaule le coté non tranchant.

- " Qui ouvre le bal ?... "

Le plus grand et le plus costaud s'approcha de Shinreï. Il devait faire un bon deux mètres... Mais il n'impressionna pas le moins du monde Shinreï qui en rigola. La masse mit longtemps, bien trop longtemps à dégainé son arme qui était aussi grosse et lourde que lui. Shinreï fit un mouvement circulaire de son bras et la lame de son sabre alla s'écraser contre la nuque du garde, envoyant dans les bras de ses partenaires la tête du géant. Ils en eurent un frisson et dégainé tous leurs armes pour aller venger leur collègue, mort. Les bruits des épées s'entrechoquèrent, menant un rythme... Une mélodie... Cette mélodie, c'était celle que Shinreï menait pour annoncer la mort de certaines personne... Puis qu'en fin de compte, la mort c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Le Chat avait esquivé les flammes en sautant dans les aires, il retombait maintenant droit sur l’Ombre ces lames en avants. Silvius bloqua les deux lames grâce au plat de son arme, mais l’une d’elle dérapa à cause de la force du coup et finit sa course dans le bras gauche de l’Ombre, il ne ressentit pas grand choses grâce a ces pouvoirs. Et l’Ombre pouvait maintenant contre attaquer avec un nouveau sort de feu. Mais soudain, les gardes qui avaient étaient stoppé par Silvius juste auparavant se dirigèrent vers l’homme qui avait le collier de l’Ombre pour aider leurs compagnons. Silvius entendit des hurlements de rages et de douleurs, il stoppa sa contre attaque et prit ces distances avec le Chat Garou. Il vit un massacre, l’homme à la jarre était entrain de tuer des soldats de la garde.

-STOP !!!

Il venait de hurler des ordres aussi bien aux soldats qu’a l’inconnu. Il devait finir son combat rapidement pour empêchez son nouveau adversaire de continuer le massacre. Donc il se remit en face du Chat Garou, se mit en posture de combat et se lança aussi vite qu’il le pouvait sur son ennemi et donna une multitude de coup d’épée toujours enflammer. Le voleur n’avait d’autre choix que de bloquer les attaques ou d’esquiver par les coter puisque derrière lui se trouvait toujours l’étale toujours en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Alors que Kero avais sortie ces griffes pour paré la contre attaque avec efficacité, Shinreï prit un malins plaisir a tué des gardes de alentours, et d’une manière particulièrement sanglante, alors c’était lui le tueur des mille, le démon au yeux rouge, Shinreï au yeux de démon. C’était sa son style de combats, mais il n’eu pas le loisir de continué a voir son compagnons combattre que l’ombre attaqua de plus en plus vite, Kero grâce a ces deux lames paraît avec aisances, mais a un moment une vision le prit en plein combats, la vision qu’il attendais, il allais sortir vivant de se duel. Mais ces réflexe ralentie durant sa vision ne put entièrement esquivé le dernier coup de Silvius, celui-ci lui portât un terrible coup sur son oeil droite, formant une longue balafre sur son œil a présent aveugle, la chaleur de l’épée avais cautérisé la plait transformant son œil de chaton si attendrissants en une masse émeraude uniforme assez incroyable avec en décoration la stigmate de cette terrible blessure, un œil terrifiant de guerrier aguerris. Durant se coup Kero trébuchât, Silvisu s’avançât pour achevé son adversaire, mais a se moment Kero parlât.

Petite sourie, tu me bat peut-être niveau magie et m’égalé a l’épée, il y a néanmoins une chose indispensable au guerrier a la quel tu ne me barrât jamais.

Alors que Silvius attendais la réponse, sortie de nul part une lame se fichât dans sa gorge, la troisième lame de kero, durant son saut il l’avais lancé dans les aires et attendais sa vision sur Silvius pour savoir comment le touché, ruse et chance, voilà sur quoi kero dominais.

La chance et la sournoiserie, désolé, sa fait 1 a 0, retente ta chance la prochaine fois.

Bien entendu, L’ombre n’allais pas mourir, seul une coup en plein cœur pouvais réellement tué une ombre, mais kero avais une chance de s’échappé, il se relevât en vitesse, récupérât sa lames et se rejoignit Shinreï.

Alors chez compagnon ? cette démonstration t’a tel plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

- " STOP "

Ce mot... Cet Ordre... Shinreï jura une bonne centaines de juron avant de recommencer son massacre. Il y avait un bon petit bain de sang a ses pieds. Au botu d'un moment, il se retourna et beugla contre Silvius :

- " LA PERSONNE QUI ME DONNERA UN ORDRE N`EST PAS NÉE ESPÈCE DE VENDU ! "

Oui, Shinreï détestait les ombres car ils avaient vendus leurs âmes aux démons pour avoir leurs forces et leurs magies un peu spécial. Se vendre pour devenir puissant... Dégoutant. Il reporta son attention sur le bétail humain qui servait de garde et continua son massacre. Les corps par terre augmenté de volume et faisaient de longues pile pendant que les rangs des gardes baissé à vue d'œil. Et pourtant, le combat n'avait commencé il n'y a même pas une dizaine de minutes. Soudain, des gens firent des bruits. La rue était bondée de civils, d'autres regardait par le spectacle par leurs fenêtres. Les gardes arrêtèrent la charge et Shinreï se retourna. Kero était blessé à l'œil gauche. Il était debout et L'Ombre, Silvius, était empaler à la gorge par une lame de Kero. A cette vue il sourit. Un garde chargea par derrière, Shinreï fit un saut acrobatique pour atterrir derrière le garde et le planta dans son foie. La, il s'approcha de Kero en répondant à sa question :

- " Hum... C'est suffisant pour que tu puisse me suivre. Par contre, il va falloir stoppé l'hémorragie de ton œil et t'habituer à ne voir que d'un coté maintenant, Kero... "

C'était la première fois qu'il avait appeler son nouveau compagnon par son vrai prénom, preuve qu'il le considérait réellement comme un partenaire maintenant. Il jeta un œil sur l'Ombre et rajouta :

- " Tu es trop gentil... Tu aurais put l'achever.. Enfin bon, on devrait y aller maintenant qu'on a donné ce beau spectacle à la population... "

Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Il avait perdu, son ennemi l’avait vaincu d’une façon qu’il n’aurait jamais imaginé, certain pourront dire que le Chat Garou a eu de la chance mais un coup de cette précision était extraordinaire. Il ne tomba pas tout de suite dans les ténèbres, l’Ombre était entrain d’étouffer tendit que son sang se répandait a une vitesse hallucinante.

-Bi-bien-bien…. Bien jouer…. Mais ne… ne-ne pensait pas… que je vous… oublierais…..


Et il perdit connaissances tendit que son corps se désagréger, son corps était devenue poussière avant même d’avoir touché le sol.



[Un peu abuser la fin :silent: Meme pas une chance de gagner contre toi :pale:
Mais je te vaincrais une autre fois !!! :alien: :cat:
Shin on est pas dans un FF ou je sais pas quoi :tongue: on ne tue pas toutes une garnison de soldat en claquant des doigts !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

[C'était pas une garnison mais une armée dejà Cool Non c'était une brigade xD Et puis les Brigades envoyés au front sont souvent des recrues sans entraînements... Bwarf, tant que ce n'est pas de vrais personnages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:26

Kero regardais Shinreï en train de se battre lorsque celui-ci s’arrêtât et parlât de son œil blessé, a se moment Kero portât ces deux mains a son œil droit qui avais reçut cette brûlante blessure et se retenant de hurlé de douleur, il venais de se rendre compte que son œil avais été coupé puis brûlé n’importe qui aurais succombé a un tel coup, mais lui était dans un état de transe a se moment, car il avais eu une vision. Puis au bout de quelque minute, ou Shinreï continuât son massacre, Kero se reprit en nage, il avais perdu son arme la plus efficace sur les hommes, son regard de félins. Il avais déjà de la chance que l’épée était juste assez chaude pour avoir en partie cautérisé la plait, il saignais que très peux malgré la blessure. Puis le chat-garou répondit a son compagnons.

Je survivrais, bien que c’est un salle coup que j’ai prit, je ne variais sûrement plus jamais pareil. Heureusement que j’ai encore mes autres sens, sinon je serais en difficulté.

Dit il en souriants avant de rangé tout son équipement, c’était plus le moment de faire du spectacle, c’était l’heur de la baissé de rideau, kero toujours se voilât son œil balafré dit a son camarade.

Son destins n’était pas de mourir aujourd’hui, mais oui disparaissons au plus vite, avant que toute la ville nous pourchasse.

Puis Kero refit un de ces incroyable bons en atterrissant sur le toit d’un maison a proximité, lui quand il s’enfuyais fallais le suivre, car c’était un chat-garou particulièrement habille dans ces saut et les disparition.


[hrpg : dsl mais sur se coup la je gagne, tkt je te laisserais me battre une prochaine fois, puis, tu ma crevé un œil et moi sa guérit pas alors que toi il te forât deux jour et sa serrât impec. :hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

L'Ombre avait dit quelques mots avec difficultés avant de disparaître en une multitude de poussière. Kero lâcha quelques mots à Shinreï avant de disparaître rapidement.

Shinreï, Lui, nettoya son long sabre sur le corps d'une de ses victimes avant de remettre son bien-aimé dans son fourreau. Il posa le fourreau sur son épaule et commença à avancer. Les gens lui cédèrent passage avec des yeux rond de le voir sans égratignure. Il allait rejoindre Kero... Ou ? A vrai dire il ne le savait pas vraiment. Surement devant les portes de la ville, ou là, Kero le rejoindrait. Ses bruits de pas lent se faisaient lourds. Il ne rencontra même pas de résistance avec des gardes, qui n'étaient toujours pas arrivé sur place...

Il atteint les protes de la ville ou son compagnon le rejoint, leurs prochaines destination étaient encore inconnues.

[ POST CLOS :silent: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat parmi les etales !!! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat parmi les etales !!! [Terminer]   Combat parmi les etales !!! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat parmi les etales !!! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [ Terminer ]
» Rencontre inattendu [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser