Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendu [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Haweke trancha la gorge du faux garde d'un coup net, précis et fluide.
Haweke était depuis quelques temp déja établi à Teirm.Il était toujours a la recherche des ra'Zacs quand il était arriver dans le surda là ou il avait subitement perdu sa trace mais il déçida, de faire un arret dans la capitale car il devenait urgent q'il reconstitue des vivres dans la prévisions d'un long et éprouvant voyage.
Mais quand il était arriver ,il était tomber sur un groupe de personne qui se faisait passer pour des gardes,intriguer le jeune Demi-elfe a continuer a écouter la conversation et c'est rendu compte qu'ils était en fait des éspions et assassin au service de l'Empire.
Haweke a donc décider de mettre ses talents a proffits et depuis quelques jours on constate des abscences dans la garde de la capitale.
Haweke venait de finir de tirer le garde dans un recoin sombre quand,un bruit impercéptible pour un preille peu exercer le mit en alerte,un bruit singnificatif de mort:Le chuintement d'une épée contre un fourreau...


Dernière édition par Haweke le Sam 1 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:03

Ragnarok rentrait a Teirm en ayant retrouver les document qu'un homme lui avait demander.
L'homme s'avançait dans un raccourçi quand il entendu un leger rale d'un homme qui mourrait.
L'humain degaina lentement avant d'apercevoir la silhouette d'un jeune bien bati et surtout bien armé.
Il y avait a ses pieds un cadavre ensanglanté car l'homme avait couper l'artere fémorale du garde.
Il allait attaquer quand il se dit qu'il n'avait pas de camp.
Il le héla en rengainant son Epeé


Eh toi pourquoi t'a tuer ce garde?

L'inconnu le scruta de ses yeux perçants.

Eh c'est quoi ton nom

L'homme le regarde sourrit et repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Haweke sourit en entendant la question de l'homme qu'il avait devant les yeux,car les rares fois ou quelqun l'avait vu tuer il avait penser a tout... sauf lui demander son nom.
C'est donc avec le sourire que Haweke répondit avec le sourire a l'inconnu qui se dressait devant lui:
"Yo !! ,je me nomme Haweke et toi quel est ton nom? Et la raison pour laquelle j'ai tuer cet homme est pour l'instant personnel a moi que tu ne me dise de quel coté tu est" Haweke termina sa phrase une légère goutte d'aprension dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:24

"Yo !! ,je me nomme Haweke et toi quel est ton nom? Et la raison pour laquelle j'ai tuer cet homme est pour l'instant personnel a moi que tu ne me dise de quel coté tu est"

Ok Haweke moi c'est Ragnarok Deresan. Je suis d'aucun coté je travaille pour ceux qui paye pour tous te dire j'ai une agence de Chasseur de Prime dans Teirm.
Ah au fait la prochaine fois coupe lui la gorge autre part sinon il y a du sang partout.


Il aida Haweke a caché le cadavre puis il sortirent de la ruelle.

Sinon t'aime quoi dans la vie , t'a une petite copine ?

Tout en cheminant Haweke lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Haweke se retourna d'un bloc,regarda Ragnarok et explosa de rire.Ragnarock le regarda le jeune demi-elf se tordre de rire tout en se tenant les cotes.
Après avoir repris son calme Haweke s'adressa a Ragnarock qui le regardait comme si il était fou:
"Ahhh sa faisait longtemps que je n'avais pas rit comme sa"
Dit-il en plaçant ses deux main derrière la tete tout en gardant n grand sourire aux lèvres.
"Je suis désoler mais sa fait longtemp que je n'ai eue de discution avec quiquonque et tu est le premier a m'aborder comme sa !!Mais pour répondre a ta question ce que j'aime dans la vie....Bah.... je sais pas trop,Le calme,les animaux,la sérénité et sinon je n'ai pas de petite copine,on va dire que je ne suis pas le genre idéal,je voyage sans cesse et on va dire qu'il y a plus de gens qui m'aimerait voir dans un tombe que de filles entre leurs bras."
Haweke finit sa phrase une pointe de regret dans la voix mais il se reprit aussitot en poursuivant d'une voie enjouer la suite de la conversation:
Et toi alors tu as des conquètes féminines et qu'est ce que tu aime faire dans la vie et au fait la avec ton agence de chasseur de prime,tu n'aurais pas des information sur les ra'Zacs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

"Et toi alors tu as des conquètes féminines et qu'est ce que tu aime faire dans la vie et au fait la avec ton agence de chasseur de prime,tu n'aurais pas des information sur les ra'Zacs ?"

Ragnarok le regarda il eprouvait de plus en plus de sympathie pour Haweke.

Moi pour les conquetes feminine comme tu dit j'essaye de ne pas me caser car j'ai rencontrer un jour une elfe qui ma brisé le coeur donc des fois mais la ca fait lomgtemps j'etait en mission
Sinon ce que j'aime faire dans la vie mon metier,boire un coup a la taverne et puis vivre peut etre.Pour te repondre sur les Ra'Zacs j'ai beaucoup d'infmormation sur eux, je sais qu'il ya un petit groupe etablie a Uru-Baen et qu'il en reste deux ou trois a Caravhall.



Devant tant de revelation Haweke se mit a reflechir.

Ah au fait si tu veux je t'acompagne tu m'expliqe tout ici

Il designa du doigt la taverne du port et prirent place
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Ahhh j'avais aussi oublier de te dire que j'aimais bien boire !!
Après avoir commander une bière chacun, les deux compèrent se mirent a converser:
"Au fait j'ai oublier de te demander tu habite ici ou tu est un itinérant ?
Et alors comme sa tu dis que tes "conquete féminine sont nombreuse???"
Haweke sourit a la pensée de son nouveau compagnon dans les bras d'une demoiselle mais tout de suite une autre image vint s'interposer a l'ésprit de Haweke avec forçe........NON pas maintenant,c'est du passer ...
"Alors comme sa les ra'Zacs sont à caravhall...Merçi beaucoup de l'information ragnarock parceque depuis que je suis rentrer dans l'empire, les information ce font aussi rare que le sourire de galbatorix !!
Et aussi tout a l'heure...... Il fallait vraiment que je coupe autre part ???
J'ai un peu honte de l'avouer mais malgrès mon entrainement...Je suis plutot novice dans l'art de l'assassinat,je dépace de beaucoup les gens normaux mais dans le milieu de l'assassinat je ne suis encore que de niveaux moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:20

Et aussi tout a l'heure...... Il fallait vraiment que je coupe autre part ???
J'ai un peu honte de l'avouer mais malgrès mon entrainement...Je suis plutot novice dans l'art de l'assassinat,je dépace de beaucoup les gens normaux mais dans le milieu de l'assassinat je ne suis encore que de niveaux moyen.


L'assasin le regarda en souriant.
Il baissa la voix


Quand tu veux tuer quelqun par surprise frappe au niveau de la moelle pour le tuer imédiatement ou du thorax pour le faire bien souffrir avant de mourrir
Pour t'a question oui je suis établie en ville et pour les conquetes il y'a beaucoup de jolies filles par ici mais les plus belle creature du monde son belle et bien les elfes.


Haweke but une gorgé de bierre tandis que Ragnarok commandait une deuxieme tourné.

J'ai une propostion a te faire...
Je veux bien t'entrainer tu m'a l'air sympathique et tu pourras toujours m'etre utile ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:46

Haweke fut interloquer par la question de son nouvel ami, il l'avait rebcontrer il y a quelques heures et maintenant il lui demandait de faire de lui son disciple et peut-etre de travailler avec lui.
Hawek prit son temp pour répondre,Dabord il ne devait pas oublier que ce qui l'avait amener a Teirm était d'abord son désir de tuer les ra'Zacs et surtout,surtout si ILS le contactait de nouveau Haweke devrait quitter immédiatement toute les choses qu'il faisait en cours et surtout il avait peur que malgrès son influence Ragnarock subisse leurs mécontentement et surtout,surtout le Sien...

"Je ne sais pas,je ne dois pas oublier que ma mission principale est de tuer les ra'Zacs et bien que j'apprendrai surement des informations intéréssantes sur leurs sujets, mais en meme temp j'ai moin de chance de les rencontrer ici.

Ragnarock répliqua aussitot:
"Mais tu n'est pas près au combats,si tu essaye de les assassiner comme cet homme,tu n'auras aucune chance de les vaincres et meme de t'en sortir !!!"

"Tu as surement raison": dit le jeune demi-elf a contre coeur
"Je veuc bien subir ton apprentissage sur l'art de l'assassinat mais je te serais donc redevable a vis tu pourras me demander une fois ,nimporte quoi, nimporte ou, nimporte quand.Par contre si un beau matin je venais a disparaître sans laisser aucune traçe n'essaye pas de me retrouver car tu compromettrai sérieusement ton éspérance de vie,je suis désoler mais je dois garder certaine chose cacher...
Alors j'imagine que je vais donc devoir loger cher toi ?

"Et chose a part Ragnarock...Tu pourrais aussi m'entraîner dans le domaine des filles" :Dit Haweke d'une voie un peu penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:16

"Et chose a part Ragnarock...Tu pourrais aussi m'entraîner dans le domaine des filles"

Ragnarok eclata de rire s'ecroula de sa chaise en se tenant les cotes le bruit de son rire deranga un groupe d'ivrogne qui se tassait dans un coin de la taverne en cuvant son vin.

Eh Petit laisse nous tranquille on t'auras affaire a nous

Le jeune homme rigola a nouveau mais ce coup ci avec une pointe de moquerie.

C'est ça je t'attends

Les quatre hommes se leverent degainant de courte dagues Haweke quand a lui degaina ses deux katanas.

Eh Haweke calme toi range tes armes on va voir si tu te debrouille a main nue.
Voila mon ami premiere leçon Bagarre de Taverne.



Le tavernier hurla a la garde pendant que Ragnarok desarmait le premier des assaillant et lui explosa toute sa dentition avec un coup de tabouret bien placé.
Haweke quand a lui se debrouillait bien de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

Haweke regarda Ragnarock désarmer son premier adversaire avec respect quand tout a coup il fut interompu des ses penser par un des ivrognes qui essaya de lui infliger un blessure avec sa ridicule dague que ne servirait meme pas a couper du saucisson.
"Misérable" dit-il a son adversaire avant de le désarmer avec sa main gauche et de lui propulser son pied dans les côtes de l'homme qui émirent un éffroyable craquement avant qu'il ne touche le sol; mais déjà un deuxième homme était arriver derière Haweke et qui assénat un violent coup de poing en direction d'un ... un tabouret que haweke tenait a bout de bras un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:46

Ragnarok regardait Haweke il souriait en se battant.

Eh faut pas qu'on...

Un violent coup de tabouret dans l'epaule gauche le fit rouler au sol.
L'homme ria de toute ses dans sale et mourut en riant.
Le bras de Ragnarok s'ilumina il sauta a coté de l'homme concentra son flux de magie et lui decrocha le coeur.Le sang gicla tintant les murs de la taverne en pourpre.


Mince

Ce fut tout ce que dit Ragnarok

Eh Haweke on s'etrenise pas suis moi j'entends les gardes.

Son jeune ami assena un coup de tabouret au dernier des assaillant et tout deux ils sortirent en trombe de la taverne , Ragnarok vit exactement onze hommes a leur poursuite.

On pourrait reussire a se les combattre mais je prefere rester discret

Parvint il a articuler dans son sprint .
Il remarqua que Haweke le depassait esaiment en course et avait une endurance bien plus accru que la sienne.
Ils prirent le chemin des docks toujours en courant quand il virent des fleches se planté a coté d'eux.


J'ai une ideé J'espere que tu sais nagé Et que tes equipement son assuré contre la rouille

Il coururent a en perdre haleine les gardes les perdirent de vue,Les deux compere s'avancerent jusqu'au ponton et plongerent il restairent sous l'eau pendant que les gardes les cherchaient.
En remontant a la surface Ragnarok dit:


On a plus qu'a rejoindre mon agence a la nage.

Il entama une brasse lente et calme suivie de Haweke dans le beau port de Teirm


Dernière édition par Ragnarok le Mer 27 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

"yeaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa":Furent les seules paroles que put prononçer en sautant du ponton de 10M de hauteur avnt de s'ecraser dans l'eau et de resortir a l'abri d'un navire de pécheurs qui le cachèrent a la vus des gardes qui les cherchaient désespérement du regard.Quand enfin les gardes disparurent de leur champ de vision Haweke s'autorisa quelque paroles a Ragnarock d'une voix enjouée:
"éh bah si c'est comme sa tout les jours je ne regrette pas ma déçision enfin un peu d'entrainement après tout ces mois a rouiller sans m'entrainer."
Et c'est sur un éclats de rire mutuels qu'ils partirent en nageant la brasse dans les eaux calmes du port seulement troubler par les rides que leurs mouvement formaient.Après avoir dépasser de nombreux bateaux et s' etre engager dans un des nombreux canaux parallèlles, Ragnarock fit signe de s'extirper du canal.A partirent de là Le nouvel ami d'Haweke lui fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Les deux amis degoulinant d'eaux rentrerent dans l'agence de Ragnarok.deux fauteuilles etait placé devant le bureau de l'humain l'endroit etait légerment poussiereux mais les armes qui troné un peu par tout dans la piece donnait du charme a l'agence.Juste au dessus du fauteil de Ragnarok il etait Gravé dans la pierre.

"Manta"


Le chasseur de prime enleva son manteau et dit a son ami

Assieds toi je vais faire du thé.

Tout en s'affairant en cuisine son chat vint se froter contre ses jambes il lui donna deux sardines a manger.

A tiens Haweke je te presente Nero.

Le jeune homme qui etait desromais son dicsiple souriat le chasseur de prime quand a lui lui demanda:

Tu n'est pas humain hein tu cours bien plus vite que moi et tu nage mieux aussi tu est elfe et au fait t'a quel age ?

Haweke sourit et lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

"Je me doutais que tu le remarquerai plus vite que les rares personnes qui m'ot fréquenter jusqu'a ce jour.Tu as raison n fait je suis un demi-elf, mon père était un elf et ma mère une humaine,j'ai donc hériter de beaucoup de ses caractéristiquer physique et mentale mais le sang de ma mère a aténuer quelque peu mes traits elfique.Sinon j'ai 18 ans."
Après avoir entendu ce que haweke avait a lui dire Ragnarock se remit a lapréparation de son thé.Pendant ce temp là le jeune homme se releva et contempla les armes en tout genres qui décorait les murs du chasseur de primes.En regardant les murs de ragnarock le demi-elf pût lire une inscription qui tronaît au dessus du fauteuil de Ragnarock :"Manta"...?.
Qu'est ce que ce mot pouvait bien dire???
Haweke se rassît donc dans le fauteuil que lui avait proposer Ragnarock en attendant qu'il réaparaisse,tout a coup Haweke sentit une petite chose poilu lui monter sur le corp en baissant les yeux il se rendit compte que le chat,Néro était maintenant rouler en boule sur ses 2 cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Nero t'aprecie a ce que je vois.

Ragnarok devisagait Haweke un demi elfe ne le regardant cela devenait evident il n'etait pas comme tout le monde.

On est fatigué en tout cas moi je vais allez dormir il y a une couchette en haut moi je dors en bas demain on refait le topo j'aurais deux trois choses a t'expliqué sur moi et ma façon de travailler d'accord.

Haweke acquisca.

Tu peux te refaire du thé et a mangé si tu veux il y a de quoi ici.

Le demi-elfe se leva de son siège et partit dans la cuisine.

Ah et au fait bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

"Bonne nuit a toi aussi Ragnarock fais de beau rève" Dit-Haweke avant d'étouffer un baillement.
Et paraissant soudain serieux il dit"Et au fait merçi beaucoup de m'acceuillir cher toi..."
Puis tournant les talons, il rentra dans la cuisine et commensa à se repréparer un thé avant de s'affaler de someil dans le lit que lui avait proposer le chasseur de prime qui maintenant était devenu son nouvel et seul ami.Soudain,au dessus de lui une forme noir s'écrasa avec fracas sur le vasistas qui se dressait au dessus de sa tete.
"oh merde":s'exclama Haweke avnt d'ouvrir le vasistas en grand et de sortir sur le toi escaladant d'une agilité féline les différents obstacles.
"Je suis vraiment désoler de ne pas etre revenu te chercher avant, avec tout ses évènement, je t'avais complètement oublier."Dit-haweke à un ... faucon !!!
"Je suis vraiment désoler Nienna, pardonne moi"Haweke paru soudain se souvenir de quelque chose et redésenda vivement le toi sur lequel il était pour rerentrer dans sa chambre et réaparaitre quelque minutes plus tard enserrant quelque chose dans les mains qui se révela être des lanières de viandes que le faucon dévora avec un plaisir apparent.
"Je suis désoler Nienna mais ce soir je ne pourrais pas dormir a coté de toi.Je pense que ici sur les toi tu serais en sécurité, je te promet que demain on ira chasser ensemble."
Après avoir caresser l'animal et lui donner de la viande suplémentaire Haweke retourna se coucher sans remarquer les deux ombres qui suivait de leur yeux ses moindres faits et gestes et s'en allèrent sans un bruit dans l'obscurité des ruelles qui parcourait la villes.


Dernière édition par Haweke le Jeu 28 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

Ragnarok etait dehors quand il etait monté il avait sauté par la fenetre pour s'esquiver dans une ruelle sombre il ne voulait pas que Haweke viennent car cela pour le mettre en danger.
Il s'engaga dans une rue etriqué puis rentra dans une sorte de maison avec de faible lumiere.


J'ai les documents je veux l'argent

L'homme au milieu de la lumiere sourit et fit un geste de la main un dizaines d'hommes d'armes firent leur aparition.

Vous etes muet hein?

Le cercle autour de lui se referma deux personnes leverent leur masses mais Ragarok fut trop rapide pour eux il degaina son épeé et se mit en garde.
Il decaptia les deux hommes qui l'attaquait et prit le coeur d'un autre.
Quand tout a coup le leader tomba.


Haweke c'est pas trop tôt.

Le demi elfe degaina et et dos a dos il commencerent a se battre.

Une moitié chacun comme a la taverne

Ragnarok mit un coup de pied dans la rotule de l'ennemie qui etait face a lui il mesurait 1m90 facilment et pesait dans les 100kg il lui plonga ensuite son épeé dans la gorge et l'homme gesticula dans de derniers spasmes de souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Gardant son flegme habituel, le jeune guerrier dégaina son premier katana situer a coté de son jumeau :croisés dans son dos.Para et bloqua un de ses adversaires avant de dégainer le deuxième et d'un coup sec trancher le bras du possésseur de l'arme dont celui ci cria un hurlement de douleur empleint de rage.
Haweke virvoltait parmi ses adversaires,parant ici,bloquant là et tuant ici.Dos a lui Ragnarok n'était pas en reste non plus.

"Ahhh je n'était pas convaincu que ce soit un bonne idée de venir avec toi mais maintenant j'en suis sûr.Je sens que je vais bien m'amuser avec toi !!!":S'écria haweke

En meme tant qu'il enfonçait l'un de ses katana jusqu'a la garde dans l'un des soldats qui lui répondit par un gémissement de douleur.Soudain,une ombre surgit du ciel, s'abbatît sur l'un des mercenaires et repartit aussitôt a tire d'aile.

"Pfff heureusement que je t'avais demander de rester cacher Nienna !!!":Un piallement joyeux lui parvînt en guise de réponses"

Après avoir terminer de se débarrasser de leurs assaillants Haweke se tourna vers Ragnarok en attendant ses explications avec Impatience quand soudain le faucon refit une apparition et se posa sur l'avant bras maintenant tendu par Haweke qui lança a l'animal un :

"Ahhh tu est content de toi heinn tu aurais pu te faire volert dans les ailes,la prochaine fois essaye de m'écouter" et s'adressant à son compagnon qui le regardait d'un air ébahi :"Ah au fait Ragnarok je te présente Nienna Amandril mais je l'appelle seulement Nienna c'est ma meilleur ami et mon maître et petite précision elle faisait avant parti de la plus grande comunnauter indépendante de l'alagaeisia qui travaille aussi pour de riches personnes... comme moi d'ailleur"


Dernière édition par Haweke le Ven 29 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Rangnarok sourit devant le monticule de cadavres entassé.

Il doit avoir un petit quelque chose pour moi celui la.

Dit il en designant le leader du doigt.L'humain le fouilla et decouvrit 30 G bien caché dans une giberne.
Il en lança la moitié a son jeune ami.


Ca c'est pour l'aide mais tu seras peut etre pas payer a chaque fois.
Bon maintenant on rentre Il a l'air sympa ton faucon tu disais que c'etait ta copine ?

Ragnarok regarda Haweke avec suspicion.

Je te demanderais de me donner des reponses claires quand on rentrera et après sera mon tour.

Le demi-elfe sourit et entra dans l'agence a la suite de Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:38

Haweke s'assît dans l'un des deux fauteuils du petit salon du chasseur de prime et entama sa longue histoire:

Je ne me souviens pas avoir connu mes parents, Je me suis élever tout seuleau milieu des animaux quand un jour un drame se produisit :

Les Ra' zacs il étaient apparus un jour d'automne et avait tué tous les animaux y compris le loup qui m'avait servit de père jusqu'a la, et détruit l'environnement ou je vivait.De retour cher moi en découvrant ce térrifiant spectacle je decidait donc que justice devait être fait.

Encore inconscient de l'entreprise que j'entreprenait je me mit donc sur la route avec comme seul bagages deux katana croisés dans mon dos et un arc et son carquois par dessus.

Mais sur la route, je fut bientot attaquer par une bande de pillard et alors que je me défendait tant et bien que mal un des archers faisant parti de la bande des brigand me tira une flèche empoisonner qui me transperça le flanc,le traversant de part en part.C'est a cet instant qu'ils apprurent: rapide,invisible,inaudible.Ils tuerent les brigand avec sang froid,pendant cet acte aucune parole n'avait été échanger, ils s'était contenter de simple mouvement de tête qui signifait apparament pour eux des phrases.Après avoir pu assister a la scène titubant a cause de l'éffet du poison qui s'insinuait lentement, mais surement dans son corp.Sans meme pouvoir réussir a remerçier ses sauveteurs, je m'éffondrait sur le sol terrasser par le poison.


Je me réveillait dans une étrange sallle plonger dans une obscurité étouffante ou ils faisait plutot froid.Après avoir vérifier que tout mes membres marchait correctement,je me penchait avec crainte vers me blessure et alors que je m'attendait au pire je ne vit... rien.C'es-ta ce moment que la porte que j'avait discerner dans le mur s'ouvrit laissant un flot de lumière entrer dans la pièce; Une voie sans ton m'invita a avançer.

Je fit quelque pas hésitant et suivit l'homme qui était venu me chercher et qui m'avait demander de le suivre et sans meme se retourner avait commencer a s'engager dans un long couloir qui faisait une coude avec la cellule de Haweke.Je croisait quelque rare personne toute vétu de vétement sombre qui contrastait avec les murs blanc comme neiges;en observant plus attentivement je me rendit compte que son gardien malgrès son imposante stature se déplaçait sans un bruit.Je me retrouvai soudain en présence d'un grand elfe aux allures athlétique et au teint altiers.Qui se présenta comme le chef de la plus grande des comunauter de l'alagaeisia et ensuite comme son père...

Je n'en cru pas mes oreilles, un être qui m'avait abandonner pendant 16 ans a la solitude et au déséspoir et qui prétendait maintenant être mon père.Quelqui fût,Chef d'une giguantesque comunnauter je m'approchai près de lui et je lui foutait mon poin dans la tête.D'ailleur depuis, il m'en garde quelque peu rancun.
Après ceci je fût confier a une jeune fille qui malgrès le meme age que le mien me métait hors combat en moin de tant qu'il ne faut pour le dire.Après deux an de d'entrainement je parvîns enfin un bon niveau et dès lors je pus parcourir l'alagaeisia au cours de mais nombreuses mission.Mais, un jour mon maître qui était parti en mission revînt avec la signature des ra'Zacs, Son nom était Sienna.
Haweke termina son réçit une note de douleurs dans la voie laissant ensuite comprendre les raisons de sa haine envers les serviteurs de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:28

Ragnarok le regarda droit dans les yeux:

Tant que tu est avec moi tu ne feras partie d'aucun camp si je te demande de tuer un garde tu le fera si c'est un elfe tu le fera d'acord ?

Haweke acquiscea

Bon... a mon tour mon enfance ne te regarde pas car elle est tacheé de sang je t'en revelerai un point plus tard.
Je peut te reveler que je ne sais rien de mon bras ni d'ou il vient il est comme ça et je le garde bien qu'il m'importune des fois.
Je te previens qu'avec moi tu pourrais mourir sans t'en rendre compte mon bras controle une partie de moi et je ne peux pas decider ce qu'il fait de temps a autre.
Je vis a Teirm depuis ma plus tendre enfance j'ai fondé mon agence a 16 ans et je vis de cela depuis.
J'ai beaucoup voyagé et apris en alagaesia pendant 2 ans.
J'ai donné le nom de Manta car c'est le surnom que j'ai donné a la seule femme que j'ai réelement Aimé. M=Magnifique et je te dirais le reste plus tard quand tu seras reélment digne de confiance.

Ma réele quête dans la vie est de retrouver cette elfe magnifique je l'ai juste vue passsé dans la rue je ne lui est pas adressé la parole mais je me souviendrais toujours d'elle elle ma sourit et a disparue
.


Ragnarok se leva et fit mine a Haweke de le suivre
Il entrerent dans une salle toute blanche avec des mannequins un parcours du combattant et des armes partout dans la piéce.


Je sais qu'il est tard mais maintenant entrainement.

Il degainna Rebellion et sa dague.

Montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:57

"Je sais qu'il est tard mais maintenant entrainement, Montre moi ce que tu sais faire"

"Bon d'accord si c'est nécéssaire.":C'est lots dit Haweke dégaina ses deux Katana de leurs foureau, se mit en garde et attendit:

Ragnarok attaqua rapidement, dès le premier échange Haweke sût que son adversaire avait la forçe et l'expérience pour lui mais lui avait la rapidité et la souplesse pour lui.
Les deux guerrier s'echangait des coups de plus en plus rapide et avec de plus en plus de forçe.Ils parait,feintait attaquait,se pliait pour éviter un coup de son adversaire qui meme si c'était un entrainement pouvait se relever mortel.On aurait dit deux danseurs s'affrontant dans un ballet démoniaque ou ils pouvait perdre la vie pour un simple erreur d'inattention ou de maladresse.
Finalement haweke finit par se faire désarmer par le chasseur de prime qui le regardait un sourire au coins des lèvres.
Haweke lui adressa la parole entre deux souffles:

Pffiou,ce n'est pas souvent que je rencontre un adversaire plus fort que moi a l'épée; il va falloir que je m'entraîne plus si je ne veux pas finir au fond d'un trou.

Aller on s'y remet !!!

Et sous l'oeil incrédule de ragnarokle jeune homme re empoigna ses deux armes tomber par terre et se mit en garde pour la deuxième fois.
Les combats durèrent jusqu'a tard dans la nuit ou seulent le bruit du métal contre le metal venait troubler la tranquilliter des rues avoisinantes.
Jusqu'au moment ou les deux nouveaux ami s'écroulèrent de fatigue mais néamoins de contentement.

"Bon je m'inclie ragnaroktu est plus fort que moi, je ne t'ai battu que deux fois alors que toi trois.Je me rend compte que j'ai encore de nouveaux coup a apprendre.mais maintenant je suis extenuer et je crains de ne plus pouvoir continuer car je ne sens plus mes articulation.

Et sur ce les deux guerrier extenuer allèrent se coucher sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

Je souris dans l'ombre de ma couchette mon ami etait très doué pour l'escrime et il se revelait prommeteur pour le petit cocktail que je lui preparait pour demain.
Au matin je le reveillait en sursaut avec un grand saut d'eau sur la figure je lui dit:


Debout trainard il est venue le temps de ta premiere mission officielle

Mon jeune ami sourit et se leva apres une petite tartine chaude et un verre de thé nous enterpimes de nous equiper je lui explquait:

Lorsque tu veux assassiner quelqun tu doit avoir ta dague toujours a porté de main.

Mon ami acquisca et nous sortimes dans la rue ou les marchand de poisson commencé a installé leur étalage.

Aujourd'hui notre tache est simple nous devons tuer le chef de la tour-ouest pour un compte annonyme.

J'avancais donc accompagné de mon ami vers la tour quand je vis le chef sortire de la forteresse

Bon je vais neutraliser les archers tu t'occupe du Chef je compte sur toi a tout de suite.

Je montais donc les escaliers en sprintant tandis que mon ami attendait le signal.Je tuais donc quatre archer et lança un baton comme le signal a mon ami.Qui s'avança vers le chef
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:57

Aux ordres de Ragnarok, j'empoignai ma dague discrètement cacher dans un des replis de mon manteau et je m'approchai d'un pas nonchalent vers l'homme qui était désormais ma proie.Je m'arreatai près de lui, faisant mine de lui parler et d'un coup je sortit ma lame et je lui trancha la gorge d'un coup sec comme me l'avait apprit ragnarok.Je l'empoignai par les épaules et le trainai vers l'entrée de la tour.Pour des observateurs exterieurs on aurait dit deux ivrognes allant cuver leurs vin ou de bon amis qui allait quelque part.Je rentrai donc dans la tour et dès que j'eu poser le cadavre Ragnarok apparût et nous partîmes discret comme des ombres.Pendant toute cette action aucune parole n'avait été echanger.
En arrivant cher Ragnarok je lui adressai la parole

Qui étais-ce ???
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [terminer]   Rencontre inattendu [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre... [ Terminer ]
» Combat parmi les etales !!! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser