Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les News de Décembre, olàlà ...

Aller en bas 
+3
Saphira
Kazen-hiun
Evä
7 participants

Pour ou contre le nouveau design ?
Pour !
Les News de Décembre, olàlà ... 08073002442032331288%Les News de Décembre, olàlà ... 080730024420323312
 88% [ 7 ]
Contre, you suck xD
Les News de Décembre, olàlà ... 08073002442032331212%Les News de Décembre, olàlà ... 080730024420323312
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:08

.. elles sont chargées ces news ! Nom d'un Feldunôst galeux ...

Bon, tout d'abord je vous souhaite d'excellentes fêtes ! J'éspère que vous avez tous négociés ce que vous vouliez parce que là, z'êtes repartis pour un an ! Bon, plus sérieusement, j'espère que cette année sera de aussi heureuse pour le forum que celle qui vient de s'achever ! Je vous souhaite de beaux RPs, une bonne santé et ... tout ce que l'on peut souhaiter de positif à quelqu'un !

Au fait, le concours de noël va prendre fin, dépêchez-vous !


~ ○• Nouveautés •○ ~

- Une feuille de personnage est désormais disponible, merci à Azaël de l'avoir suggéré ! Cette fiche, une fois remplie, permet aux autres membres d'en savoir plus sur vous et de façon très rapide puisqu'elle se situe en dessous de votre avatar ! Pour la générer, il vous suffit de vous rendre sur votre profil, il petit onglet " Feuille de personnage " vous y attend bien sagement x]

- Le design de noël va se terminer en même temps que le concours, c'est à dire dans très peu de temps ...

- A propos de design, je vous propose d'en mettre un nouveau en place. Je trouve que c'est important de faire bouger le forum, ça change et ça fait du bien. Cependant, l'installation d'un nouveau design nécessité énormément de temps, de motivation et d'énergie. C'est plutôt conséquent, donc j'ai décidé de faire un sondage. Personnellement, même si cela me prend beaucoup de temps, je crois que cela sera plutôt positif pour le forum en plus la bannière avec Arya est jolie ( enfin, ce n'est que mon avis xD ). Alors, pour ou contre le new design, à vous de voter ! Voici un petit comparatif avec juste les bannières.

Ancienne :

Les News de Décembre, olàlà ... Sans_t11

New :

Les News de Décembre, olàlà ... Sans_t10

Voilà voilà, le membre du mois sera annoncé prochainement, je vous souhaite une bonne fin de vacances !

Bon jeu !

Yue


Dernière édition par Evä le Ven 27 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:51

Je suis totalement pour.
En tant que graphiste professionnelle
j'aime mieux la nouvelle bannière parce qu'elle est plus jolie
et travaillée que la précédente. x']
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:58

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:26

Rien à dire elle est super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:49

Moi j'aime bien les deux, une petite préférence pour la première puisque celle avec Arya me fais plus penser a un monde de piraterie qu'a un monde de dragons, d'elfes etc... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:16

Merci, c'est vrai que cette bannière là elle ... a de la gueule xD

Silvius a écrit:
Moi j'aime bien les deux, une petite préférence pour la première puisque celle avec Arya me fais plus penser a un monde de piraterie qu'a un monde de dragons, d'elfes etc... :tongue:

C'est exactement ce que je me disais. Le petit coté pirate à cause des bateaux est ... étrange. ^_^ Mais bon, avec Arya, la confusion devient difficilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

A part si on a pas vue le film....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

Pour! Sa fait ``Stylish``^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:24

En tout cas je reste sur le cul en voyant avec qu'elle faciliter tu nous pond un nouveau thème !!! Bravo :alien: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:28

Lol, merci ^^

Mais finalement c'est pas grand chose parce que c'est toujours les mêmes tons bruns/orange/noir et puis si la bannière inspire le reste vient tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:00

-mouéhéhéhé! vous êtes prêtes les enfants?

-ouii capitaine!!

-Alors, embarquons à bors de notre nouveau gallion et allons voler les riches poour... remplir nos poches Laughing

Bon, tout ça pour dire que j'adore la nouvelle ban! Very Happy juste, je mets mon grain de sel alors que t'y as passé du temps, c'est le tème du fo' en fait qui me gène un peu... la barre de connexion est pas glopglop par rapport à ce que tu arrive à pondre d'habitude, les barres marrons sont... jolies mais zarb'... et les traits oranges sont trop épais... voila... c'est tout... enfin... maintenant, tu peux me tuer pour avoir osé emmettre des remarques...

Ps: j'aime bien les nouveaux boutons "lock", "nouveau message" et "pas de nouveau message"

P.Ps: en gros, bon travail! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

Il a juste une chose, a chaque fois que je me connecte sa me turlupine... jme pose toujours la même question !!! Pourquoi ta entourer qu'un seul cadre avec les pointiller sur la page d'accueil? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

Elwë a écrit:
-mouéhéhéhé! vous êtes prêtes les enfants?



-ouii capitaine!!



-Alors, embarquons à bors de notre nouveau gallion et allons voler les riches poour... remplir nos poches Laughing



Bon, tout ça pour dire que j'adore la nouvelle ban! Very Happy juste, je mets mon grain de sel alors que t'y as passé du temps, c'est le tème du fo' en fait qui me gène un peu... la barre de connexion est pas glopglop par rapport à ce que tu arrive à pondre d'habitude, les barres marrons sont... jolies mais zarb'... et les traits oranges sont trop épais... voila... c'est tout... enfin... maintenant, tu peux me tuer pour avoir osé emmettre des remarques...



Ps: j'aime bien les nouveaux boutons "lock", "nouveau message" et "pas de nouveau message"



P.Ps: en gros, bon travail! :cheers:

Alors, bon, merci pour la bann ^^

Pour ce qui est de la barre de connexion, moi je préfère, mais bon, après c'est qu'une question de gout. En fait c'est plus aéré, moi j'aime mieux mais si vous voulez qu'on change, je m'en occuperais =)

Les traits orange sont exactement les mêmes que sur l'ancien design', et on ne peut pas régler leur largeur ( enfin j'crois pas en tous cas )

Et les barres marrons, pas c'est vrai qu'elle bizarre mais je pense qu'au final on s'habituera. C'est juste une question de temps et de changements.

Si malgré ça tu pense qu'elle continueront à ne pas aller, on reparlera dans quelques semaines et on les changera si besoin ^^

Et le QEEL vous en pensez quoi ?

EDIT : Silvuis, si j'ai bien compris tu parle de l'encadrement de l'histoire. C'était pour la mettre en valeur mais c'est vrai que ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les News de Décembre, olàlà ... Empty
MessageSujet: Re: Les News de Décembre, olàlà ...   Les News de Décembre, olàlà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Décembre, olàlà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser