Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yue [ la p'tite soeur ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

☼ Présentation : Ben ... Pas grand chose à dire ... Je m'appelle Camille, j'habite dans le Morbihan et je suis l'administratrice ainsi que la fondatrice de ce forum. J'adore les chats, la pluie, l'odeur des vieux livres et de la peinture qui sèche. A part les maths, il n'y a pas grand chose que je déteste ... ^_^

------ Personnage ------

Yue [ la p'tite soeur ] 080818020416590729

☼ Nom : Yue ( lune )

☼ Sexe :

☼ Race :
Elfe

☼ Camp : Empire

☼ Caractéristiques physiques : Il existe en ce monde deux sortes de personnes belles. Il y a ceux qui ont indéniablement un physique agréable, ceux qui plaisent à tout le monde et qui correspondent aux modèles de notre planète. La deuxième sorte d'individus qualifiés de " beaux " est tout à fait différente. Je parle de ceux qui ont " quelque chose ". Il émane d'eux comme un aura, une beauté incroyable. On dit de ces gens-là qu'ils sont beaux mais en vérité on aime tout en eux : des choses purement visuelles mais aussi la voix, le rire, le comportement ... Pour résumer, il s'agit de ceux qui ont du charme. Voilà dans quelle catégorie vous pouvez classer Yue. C'est tout simplement une elfe qui a un charme incroyable.

☼ Caractère : On peut dire sans mentir que Yue est pour le moins sarcastique. Narquoise, elle aime jouer des tours et railler les autres. Soit elle vexe soit elle charme. En gros, avec elle c'est : ça passe ou ça casse. Pas d'autres alternatives. Face aux plus respectables personnages, elle reste fidèle à elle-même et n'hésitera pas à faire des remarques impolies si jamais elle le juge nécessaire. Son interlocuteur sera toujours dans le doute, on ne sait pas si elle parle sérieusement ou si elle rit intérieurement. Yue aime agir dans l'ombre et fait parfois preuve de sadisme ( elle tient ça de sa soeur ... ). Son jeu préféré ? Faire tourner les gens en bourrique.

Adepte de vagabondage en tout genre, elle est faite pour voyager et ne tient jamais en place plus de 15 jours. Personne ne doit lui donner d'ordre sous peine de se faire immédiatement trancher la gorge. Elle sert toutefois l'Empire avec ferveur mais, lors des missions d'espionnage, elle y voit là plus un jeu qu'une guerre pleine d'enjeu. Ne voyez pas en elle une sainte car elle peut se montrer cruelle ... Quoique ... Toujours avec sa malice habituelle. C'est malgré elle une personne très attachante. Maitresse incontestée de la dague, elle en porte toujours deux qu'elle utilise simultanément ce qui la rend redoutable ... Avec elle, l'issu d'un combat ne fait jamais vraiment de doute ... Experte en l'art de l'espionnage, elle escalade, grimpe, esquive et se glisse dans l'ombre avec une facilité déconcertante. Sa souplesse hors du commun la sort bien souvent d'un mauvais pas. Agile, élégante et gracieuse, elle rappelle inévitablement les félins. Oui, c'est vrai, Yue aime se battre. Il faut dire qu'elle est faite pour.

Mais malgré son époustouflante aptitude au combat, elle se montre bien maladroite lorsqu'il s'agit de taches ménagères ... Sa soeur, Elwynn, le dit elle même : " Plus Yue est loin de moi quand je cuisine, mieux le repas se porte ! " Si notre demoiselle tente d'approcher un aliment, il va instantanément carboniser ou être gâché ce qui est handicapant car Yue doit tout le temps compter sur les talents de sa sœurette. Hors elle déteste dépendre de quelqu'un, ce qui la contraint parfois à avaler des déchets à peine mangeables.

Une autre chose incroyable chez Yue ? Oui. Son talent de musicienne. Elle joue de la flute depuis très longtemps et c'est en jouant qu'elle puise sa force et son courage. En tant que joueuse, son plus grand plaisir est d'exprimer ses sentiments grâce à la musique ! Si vous l'entendez faire de la flute, c'est qu'elle vous fait là un rare cadeau. D'ailleurs Yue préfère jouer seule.

☼ Histoire : L'histoire débute dans la forêt des elfes, à une dizaine de jours de marche d'Ellesméra. Yue avait tout ce qui lui fallait : un père, une mère et surtout, une soeur : Elwynn. Elles étaient complices et vivaient en parfaite harmonie, heureuses. Plus, que sœurs, plus qu'amies, elles vivaient là quelque chose d'indescriptible, un lien indénouable, une histoire qui rimait toujours avec toujours. Se quitter n'était pas envisageable. Elwynn, qui avait à peu près 3 ans, en âge humain, de plus que sa soeur, mania dès son plus jeune âge l'épée. Yue suivit l'exemple et s'empara de deux dagues. Ainsi commença l'époque où, des heures durant, les sœurs s'entrainaient sans relâche. Autour de la maison de Yue, le bruit des lames s'entrechoquant brisaient le silence de la forêt. Les deux petites elfes grandirent en prenant soin de la forêt mais, contrairement à leurs parents, elle refusaient de servir Islanzadi. Le peuple des elfes n'avait, selon elles, pas à choisir leurs destins. Elle conservèrent secret cet opinion très mal vu.

Chaque jour, les deux soeurs se livraient à des combats de plus en plus stupéfiants si bien qu'elles atteignirent un niveau incroyable. La mère des deux sœurs, qui était guérisseuse dit un jour à ses filles alors âgées d'environ 15 et 17 ans ( âge humain ) : " Je crois qu'il est temps pour vous de découvrir l'enjeu de la guerre actuelle ... Volez de vos propres ailes et suivez la lames de vos armes. " Deux semaines plus tard, elles firent leurs adieux à leur mère ( leur père, qui était soldat, était à ce moment là en mission ). Ainsi leurs chemins se séparèrent mais les sœurs, en se quittant, se promirent de progresser dans leurs armes respectives et de se retrouver dans 146 lunes ( 12 ans ). Au fond d'elle, le secret espoir de s'engager auprès de Galbatorix naissait.

Pour Yue, une période d'errance débuta alors. Elle vécut cachée dans les villes humaines, se nourrissants des choses qu'elle trouvait dans les poubelles, se battant avec les brigands. Lorsqu'elle continua son voyage, elle fit des rencontres plus ou moins bonnes, mais parvint a obtenir la confiance du roi qui l'engagea sans la moindre hésitation. Yue poursuivit son périple, folle de joie. Tant de visages, de cultures, d'endroits et de langues différentes ... Ce continuel changement la fit grandir et lui forgea le caractère. Elle apprit les rudiments de chaque language, trouva des gens très enrichissants et s'entraina aux dagues si bien qu'elle devint bien plus redoutable que lors de son départ de la forêt. Mais ce vagabondage du prendre fin la nuit de 146eme lune après son départ.

Yue retrouva sa soeur un jour de marche au sud de la maison. Elles firent route ensemble et retrouvèrent la complicité d'autrefois. Inévitablement, elles se mesurèrent l'une à l'autre mais aucune ne gagna. Discutant joyeusement, elle comprirent que leur but était atteint : servir Galbatorix ensemble. Lorsqu'elles virent enfin la maison, quelque chose les inquiétèrent. Une dizaine d'elfe dansait autour de la maison. Cette danse ... Cette danse ... Non ... Impossible ... Cette danse était un rite funéraire ! Et ce chant ... Cette douloureuse mélodie ... C'était celui de l'adieu ! Elle se précipitèrent pour voir ce qu'il ce passait et un vieil ami présent aux funérailles annonça à Elwynn et Yue : " Votre mère est morte. Un mal inconnu lui a reprit la vie. Désolée ... " La gorge serrée, l'ainée demanda : " Et notre père ? " L'elfe répondit d'une voix étrange : " Il a disparut depuis 19 lunes ... A la suite d'une mission. " Les deux jeunes elfes firent leurs adieux à leur défunte mère qu'elles appréciaient tant et disparurent. Il fallait qu'elles retrouvent leur père.

Elles voyagent à présent ensemble à travers l'Alagaësia, Yue a 68 ans, ( soit environ 17 ans ) et Elwynn 79 ( soit environ 20 ans ). Ne jugez pas les deux soeurs juste parce qu'elles servent l'Empire. Non, il ne faut pas être désespéré ou abandonné par la chance pour se ranger du coté de Galbatorix. Elles ne souhaitent pas non plus la souffrance et la mort ... Pour Yue, assoir l'autorité du Roi signifie la fin d'une guerre sanglante donc le calme. Au fond ... Ce n'est qu'une question de point de vue !

☼ Ou avez vous connu le forum ? Ben, étant la fondatrice ...


Dernière édition par Yue le Dim 24 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

Bienvenue! XD
J'ai adoré la façon dont tu décris les qualités culinaires de Yue XD


EDIT: yeahh! première!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

Merci !

Oui, il va falloir vous méfier de ce qu'elle vous sert à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Argh t'est en train de me tirer du coté de l'empire lol


Bon sinon bienvenue

J'espere que tu me feras encore lomgtemps rever avec t'est magnifique Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

Ouh le vilain flatteur ... Tssk ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yue [ la p'tite soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ la p'tite soeur ]   Yue [ la p'tite soeur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue [ la p'tite soeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynn [la grande soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser