Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elwynn [la grande soeur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:39

☼ Présentation :

Alors .... moi .... bah euh .... je suis donc la Lunaë de l'ancien forum et pour votre plus grand plaisir, je reviens avec ... une elfe de l'empire XD vampire bien sympathique enfin presque ... sinon dans la vie ... et ben ... je me marre bien avec une bande de détraqués dont une partie sont sur le fofo ^^ j'aime beaucoup de choses *_*' .... mais j'aime pas les churros alias chichi Sad

------ Personnage ------

Elwynn [la grande soeur] 080819103305348372

☼ Nom : Elwynn

☼ Sexe : Féminin

☼ Race : Elfe

☼ Camp : Empire

☼ Caractéristiques physiques :

Elwynn est une jeune elfe de 77 ans, à la silhouette élancée, comme la plupart des êtres de sa race, et au teint plutôt sombre. Son visage, mature et sombre lui aussi, laisse apparaître ses petits yeux d'un étrange jaune, en accord avec sa chevelure d'un blond plutôt timide et non-éclatant. Un sentiment de mystère et de malveillance ressort de cette guerrière.

☼ Caractère :

Calme et posée, Elwynn n'a de goût que pour le combat et apprécie fortement le fait de terroriser son adversaire avant de lui ôter la vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'elfe a rejoint l'empire qui, lui laisse carte blanche pour tout meurtre ou assassinat. N'appréciant guère les ordres, elle n'accepte la plupart du temps que ceux qui lui plaisent. Plus que le goût de la bataille, l'elfe aime ressentir la souffrance des autres et même la sienne. Plus que tout, la guerrière apprécie le goût et l'odeur du sang, liquide gouteux et «fruité». Néanmoins, ayant pratiqué la méditation étant enfant, Elwynn ressent une grande frustration à ne pouvoir gouter à celui de ses ennemis, à l'odeur pourtant si envoutante. Celle-ci entaille donc couramment ses propres veines pour en ingurgiter avec grand plaisir le contenu.

Prévoir les réactions de l'épéiste semble une tâche impossible; essayer de lire dans son jeu ou de créer une esquisse de ses sentiments n'est guère plus réalisable que de saisir la brume : elle est si proche que vous pensez réussir à la saisir enfin, mais dès que vous faites un pas de plus et fermez le poing, elle vous échappe.

Silencieuse, Elwynn a l'art et la manière d'acquérir toutes sortes d'informations et laisse toujours traîner une oreille attentive aux discussions qui l'entourent. Solitaire, l'elfe n'apprécie guère les relations de longue durée, à part celle qu'elle entretient avec sa soeur.

Profiter de la vie. C'est tout ce qu'elle désire. Tuer l'amuse, alors pourquoi s'en priver ?

☼ Histoire :

Née dans la forêt, à une dizaine de jours de marche d'Elesmera, Elwynn a vécu une enfance pour le moins heureuse. Quelques années après avoir vu le jour, l'elfe accueillit avec joie le nouveau membre de la famille : la petite Yue. Maniant l'épée très jeune, Elwynn donna l'envie à sa soeur d'en faire autant, si bien que celle-ci s'arma de deux dagues. Durant toutes ces années insouciantes et paisibles, les deux complices enchaînèrent combats, fous rires et partagèrent bien d'autres choses ensemble. Une enfance rêvée ...

Bien plus tard, quand leur technique de combat eut atteint un niveau respectable, leur mère leur fit comprendre qu'il était temps pour elles de voler de leurs propres ailes, pour comprendre par elles-mêmes le monde complexe qui les entourait. Le temps s'écoula encore un peu, puis, après avoir fait leurs adieux à leur créatrice, les guerrières se promirent de se retrouver à l'endroit même, 146 lunes plus tard. 146 lunes pendant lesquelles chacune s'entraînerait sans relâche pour manier encore plus agilement l'arme blanche qui lui appartenait. Enfin, elles se séparèrent.

Durant son voyage solitaire, Elwynn découvrit la joie de pouvoir tuer son adversaire après l'avoir combattu. Elle parcourut les multiples contrées de l'Alagaësia à la recherche d'adversaires à sa hauteur, se faufila dans les auberges où silencieuse, elle mémorisa avec soin, les rumeurs circulant ou une information précieuse dévoilée involontairement par un soldat ou un varden ivrogne. Et quand les paroles ne découlaient pas d'elles-même, l'elfe utilisa la force pour en savoir plus. Comprenant rapidement que l'Empire serait intéressé par ses diverses connaissances et par son maniement de l'épée, la guerrière proposa ses services à celui-ci. Sa demande fut accepté non-sans une certaine méfiance à cause de son appartenance à la race elfique. A sa manière, elle fut néanmoins très persuasive ... Elwynn enchaina victoire sur victoire ... ou fuite sur fuite, selon les circonstances. Une nuit néanmoins, la jeune elfe croisa la route d'un humain, un varden. Ils combattirent et suèrent pendant un certain temps, avant que, soudain, la buveuse de sang ne se retrouve désarmée et la lame de son adversaire sous la gorge. A sa grande surprise, le guerrier ne lui ôta pas la vie et ne lui infligea qu'un coup d'épée à la jambe droite, avant de lui jeter une chaîne et un pendentif, puis de disparaître dans le noir. Récupérant «le cadeau», l'épéiste s'interrogea longuement sur ce duel, frustrée d'avoir perdu, ne comprenant pas les actes de son ennemi.

Comme promis, Elwynn rejoignit Yue au lieu de leur enfance où elles constatèrent avec joie qu'elles se comprenaient et s'entendaient toujours à merveille. Malheureusement, les deux soeurs apprirent dans la foulée la mort de leur mère et la disparition. L'ainée, ressentit la tristesse l'envahir et se souvint de toutes les vies qu'elle avait pu dérober durant son voyage.

☼ Ou avez vous connu le forum ?

Chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

Welcome ma soeurette ^^

- c'est quoi c't'avatar >< -

Allez, viens me rejoindre avec Ragna Very Happy

Et pense à créer un compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

oUARGH t"est en mode sadique ^^


Sino bienvenue mon elfe de l'empire hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:33

Bienvenue vampire!!

Youhouuuuuuuu Moi j'adore ton avatar ! Garde le! Ca va si bien avec un personnage atuo-vampirisateur!
En espérant rp rapidement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:07

Yue => merkii ^^ et ... cet avatar ... bah c'est moi XD ... nan, nan ... je vais changer ... mais je le laisse sur ma prés' Laughing

Ragna'=> elfe de l'empire un jour, elfe de l'empire toujours ... tu vas souffir :face:

Elwë => merci :P le vava ... je peux toujours le mettre en sign' :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

Ouaiss!! en sign'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:26

Ton nouvelle avatar est magnifique^^


Mais attention je suis plus le faible dragon qu'etait Toutus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

merkii ^^ et montre nous ce que tu as dans le ventre petit :pirat: bon ... je vais préparer mon post :P
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:23

Elwë a écrit:
Ouaiss!! en sign'!!

Je pense qu'on parlait pas de la même. Parce que la p'tite manga qui fait le grand écart en montrant sa culotte, ce n'est pas ce qu'on nomme un " personnage qui fait bien vampire " xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

xD
Sinon ton avatar est vraiment super (je parle de l'elfe(pour les ésprits mal placer je ne vise personne bien sur))

Et sinon accéssoirement bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elwynn [la grande soeur] Empty
MessageSujet: Re: Elwynn [la grande soeur]   Elwynn [la grande soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynn [la grande soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...
» Yue [ la p'tite soeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser