Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'errance de l'ombre (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:41

N'ayant plus aucune nouvelle de ses amis,Shadow avait fini par partir en solitaire en direction d'Uru baen.Pour quel raison,perssonne ne le savait a part lui.On ne savait pas si il preparait une attaque ou pas car il ne s'approchait pas des murs de la cité mais se contentait juste de l'observer mais il risquait gros en devoilant sa présence meme si des simples d'esprit pouvaient aisément le prendre pour Shruikan.la sollitude semblait avoir repris place dans la vie du dragon noir ce qui influait sur le moral du dragon de l'ombre et le rendait un peu sauvage par rapport au debut de sa vie.Vu le temps qui avait passé,il se demandait encore si la gedwey ignasia fesait encore effet sur son dragonnier.N'ayant perssonne a qui parlait,il avait approfondis l'ampleur de ses pouvoirs.A present il pouvait etre un rival puissant face a Shruikan mais meme le fait de se retrouver devant un autre dragon ne lui fesait pas peur.En fait un combat de plus face a un adversaire redoutable serait quelque chose qui pourrait mettre le dragon de bonne humeur.Alors qu'il fesait le tour de la ville pour la enieme fois,il appercu un espece de batiment servant a stocker des marchandises.Vu l'etendard qu'il y avait dessus,cela appartenait a l'empire alors autant le detruire.Ca fera plaisir au vardens meme si il ne les aimait guere car autant qu'il le savait,les vardens n'avait pas du changer d'opinion a son sujet mais meme ca il s'en ficher.
lancant un torrent de flammes sur le batiment,il eu la surprise de voir le batiment explosé devant lui.Apparement il y avais des marchandises la dedans qui n'appreciait guere la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

[ Il y a un RP que tu n'as pas fini, au cas où tu l'ai oublié. Ceci, bien sûr, ne t'empêche pas de RP ici aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

ne t'inquiete pas,je n'ai pas oublié l'autre rp,j'attendais juste la rep de dragonna mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus donc la je cherche l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:22

Eh oui encore lui, encore une fois le chat garou le plus connus de uru'baen pour ces mauvais tour était encore en train de faire une vilaine farce a l'empire et sa sans que personne ne le sache. C'était le jour, tout était calme du coté des stock militaire de la ville capital, pourquoi s'attaqué a se lieux? car il renferme des armes et autres chose utile que Kero pouvais volé puis revendre au Varden, d'autan plus que il y avais aussi des document importent qui traînais un peux partout dans ces quartier militaire. 2trangement le quartier était désert, étrangement? non les gardes des alentour avais tous été piège par Kero qui était plus doué que se qu'on croyais. Mais il se rendit compte lui même, il n'agissais plus de la même manière a présent, il était beaucoup plus sérieux depuis sa rencontre avec l'ombre. Habillé de sa cape a capuche qu'il avais rabattu, ces deux épée visibles prêtent a être dégainé, et son arc de corne sur lui, le jeune chat-garou commençais son travail en triant se qui pouvais lui être utile dans un entrepôt , juste après avoir récupéré quelque document dans une maison voisine. Epée, armure, armes, non quelque chose d'autre traînais ici, le petit filou bougeais plusieurs caisse et trouvât se qui en était, d'étrange barils de poudre noir. Mais juste après sa découverte un flash le prit et il fuit rapidement le lieux, il avais raison au moment de sortir un dragon noir enflamma le lieux et l'entrepôt explosa littéralement. Il posât son regard sur le dragon qui avais attaqué et reconnus d'office son ami Shadow, se gros oreiller chauffant sur pattes, pourquoi était il si agressif? bah peux importe, Kero profitant de son agilité féline grimpa en quelque bond sur les toit pour être a porté de voix de son ami, ou du moins de pensé et lui parlât mentalement, tout en vérifiant que sa capuche était bien rabattu sur son visage.

*Alors mon gros? qu'est ce que tu deviens pour être aussi agressif? ta faillit me brûlé la queue toute a l'heur tu sais.*

Dit il avec humour et surtout en faisans des geste de bras pour attiré sur lui l'attention du dragon. Il avais gardé forme humain, c'était plus pratique en ville. Mais soudain un autre flash le prix, il arquât son corps et une flèche le manquât de peux, des soldat? déjà? Kero réfléchis rapidement, il prit son arc et une flèche, et clouât l'épaule de l'archer contre un mur, son arc était digne de ceux des elfes, sa donnais toujours son petite effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:56

Alors qu'il venais de s'ennerver sans raison visible,car oui le dragon noir souffrait interieurement,il se tourna vers le chat garou.
"Je suis desoler Kero,c'est juste que depuis que ma dragoniere m'a quitté,j'ai pété les plombs.Les vardens ne m'aime pas.En somme je suis seul et ca me met hors de moi.J'ai vraiment pas le moral"
Aussi,le dragon noir s'allongeant sur le sol,baissant la tete,fermant les yeux en affichant un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'errance de l'ombre (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'errance de l'ombre (libre)   L'errance de l'ombre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance de l'ombre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelerinage. [ Libre ( 2 max )]
» De la viande...[ Libre ]
» La Fleur du desert. (Libre)
» Recherche(PV Soul + libre )
» Une rencontre innatendue [ Yue + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser