Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Salle d'entrainement. [Libre pour les imperiaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Salle d'entrainement. [Libre pour les imperiaux] Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement. [Libre pour les imperiaux]   Salle d'entrainement. [Libre pour les imperiaux] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Il se trouvait dans une salle d'entrainement et pas n'importe laquelle, celle de la garde royale. Une salle de grande taille avec une seule entrée, une porte de chêne qui pouvait facilement laisser entrée un dragon les ailes ouvertes. Les murs étaient recouverts de tapisserie relatant d'anciennes légendes en tout genre.
Il y avait tout le matériels nécessaires pour les entrainements, un terrain pour la lutte et les combats a main nues, un autres pour tout se qui était combat armées et un derniers avec de drôles de murs ou l'on pouvait voir des traces en tout genre laisser par des sort plus ou moins puissants. L'Ombre était entrain de s'entrainer contre un soldat à l'épée. Silvius était en sueur, son adversaire était puissant, il arriver à peine à contrer les coups et a riposter mais c’était toujours mieux qu’au début de la semaine, au début l’Ombre se faisait battre encore et encore sans réussir à contrer un seul coup. C’est pourquoi il s’entrainer toujours avec cet homme. Il s’appelait Reno et faisait partie de la garde du roi depuis trois ans maintenant. Au fil du temps, l’Ombre apprenait de nouveaux coups, améliorer son jeux de jambe et sa défense, ne se laisser plus avoir par des tours de passe-passe. Au bout de deux heures il interrompit son entrainement pour se reposer un peu. Il partit s’asseoir a l’une des tables poser dans l’un des coins de la pièce prés d’une cheminer. L’Ombre voulait devenir plus fort, plus fort pour pouvoir stopper les deux hommes de la dernière fois, d’abord le Chat Garou et ensuite l’autre… cet homme qui avait massacré une dizaine de soldats sans raison valable. Silvius commença à lire un livre qui parlait d’une ancienne histoire avec de petits hommes qui devait détruire un anneau magique…… les grandes portes s’ouvraient et l’Ombre sans vraiment y faire attention interrompit sa lecture pour voir le nouveau venu.


[Petit RP pour me faire un (ou une) nouvel allier humain, elfe ou dragon, aucune difference ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement. [Libre pour les imperiaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers: