Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui part à la chasse perd sa place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:31

Depuis près de quelques mois, une modeste dragonne azurée à la taille imposante et ayant un portrait physique pour le moins charmant, avait emménagée dans une des plus vastes grottes de la région. L'intérieur était pour le moins luxueux. On y trouvait quelques orifices laissant passé la lumière du jours. C'était le cas ce matin. Quelques rayons de soleil vinrent illuminer le visage de la grande dragonne bleue. Sur le coup, elle finit par se réveiller avec difficulté, tremblante de fatigue. En effet, la journée passée était dure et difficile pour elle, mais si quelqu'un passait par là, il saurait pourquoi. Elle finit par se lever et sorti de sa grotte pour le déjeuner. L'idée de se prendre un gibier lui sautait déja dans le ventre. Elle parti s'aventurer dans la forêt avoisinant sa grotte en quête de proie... Mais pendant qu'elle avait le dos tournée, elle ignorait que quelques personnes était présente et se trouvait à proximité de sa grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

Malgré le fait qu'il est tout tenté pour s'integrer avec les vardens ou les elfes,les efforts qu'il avait fourni c'etait soldé par de cuisant echecs qui avait rendu le dragon noir encore plus méfiant envers les humains et les elfes que d'habitude et comme il ne rencntrait meme pas de dragon,cela n'arrangeait pas non plus sa sociabilité.Depuis l'abandon que sa dragonniere lui avait fait subir alors qu'elle lui avait promis de rester avec lui quel qu'en soit les conséquences,Shadow se sentait encore plus seul qu'avant et l'atitude hostile des vardens n'avait rien arrengé.Depuis lors,il etait revenu dans ce qui constituait son refuge,c'est a dire les montagnes.Alors qu'il etait en train de chasser,il crut voir un eclair bleu mais prefera détourné le regard car la derniere fois qu'il avait sympatisé avec une dragonne bleu,elle lui avait promis de plaider sa cause auprés des vardens mais il ne l'avait jamais revu depuis.cette fois il ne chercha pas a etablir le contact comme il l'aurait fait d'ordinaire.Il sentit des presences humaine qui semblait etre aussi dans les parages mais la seul penssées qu'il eu pour eux c'est que si ils cherchais eux aussi a faire les malinsavec lui,ils en prendraient pour leur grades.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:57

A première vue, tout était calme. Malgré ce calme elle préssentit plusieurs battements de coeur dans son voisinage ce qui commençait à l'inquiéter... Pour l'heure, elle continuait sa chasse pour pouvoir appaisé sa faim. Cela allait faire plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger. De plus, elle présentait non seulement des présences humaines mais aussi celle d'un dragon. Il était vrai que d'avoir de lacompagnie de l'un de ses rares semblables ne serait pas de refus, mais à voir s'il s'agsait d'un dragon Varden ou de l'empire...

Après une bonne demi-heure, elle avait fait marche arrière en ayant deux voire trois magnifiques chevreuilles sur le dos. Lorsqu'elle regagnait son chemin pour pouvoir rejoindre sa demeure, elle croisat le dragon qu'elle avait préssentit... un dragon noir. Prise de méfiance elle déposait sa charge pour être plus en condition por essayer de parlementer :


"Vous êtes sur mon territoire dragon. A qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Alors qu'il flannait a essaye de sentir les intentions des humains,une dragonne bleu apparu devant lui.c'etait la derniere chose a laquelle il s'attendait mais autant etre poli.
"Je suis desoler,j'ignorais que j'etais sur ton territoire.je vient juste de revenir ici aprés plusieurs mois d'abscences bien que j'aurai put tout autant m'occupé de mes affaires vu les supers souvenir que j'en ai eu"
lorsqu'il se rendit compte qu'il avait dit ca,Shadow essaya de s'excuser.
"Excuse moi,je traverse une mauvaise passe en ce moment.je m'appelle Shadow"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

"Bien... Tu peux m'appeler Saphira. Qu'est-ce qui t'amène ici, tu me semble bien perdu ?"

Elle ignorait la raison de la venue de ce dragon qui semblait si étrange. Elle gardait un air naturel mais elle restait toujours aussi méfiante surtout envers les intrus. Quoi qu'il en soit elle essayait de deviner ses intentions ou les éventuelles raison qui l'ont mené ici. Il semblait bien regarder la nourriture qu'elle arapporter. Pour la peine elle avait essayé de balancer une de ses proies devant lui. Son moment de silence l'énervait un peu :

"Bon... tu es peut-être venu pour trouver de quoi manger... à moins que tu sois venu juste pour me regarder... hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

Apparement Saphira avait un sens de l'humour,au moins un petit peu.Au moins Shadow ne ferait pas bande a part.
"En fait j'habitais dans le coin,du moins avant que je tente de rejoindre la résistance mais j'ai bien compris que ma présence n'etait pas désiré.je ne compte meme plus les blessures que j'ai recus de leur part alors que pourtant je ne leur avait rien fait et il est hors de question pour moi de rejoindre Galbatorix.je tient quand meme a la vie.lorsque tu est arrivé,j'essayais de voir qui etait cette bande d'humains.Depuis mon episode avec les vardens,je me mefie d'eux.pour le reste je ne sais pas ou aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27


Au yeux de Saphira, parlementer avec ce dragon n'était pas trop désagréable, mais cela ne lui permettait pas de gagner sa confiance. En effet, le dragon noir semblait un peu perdu surtout avec ce qu'il semblait avoir endurer. Seulement est-ce que c'était vrai ? Ce dragon à l'allure étrange voulait-il réellement se joindre aux vardens ? Elle prit un air plein de songes avant de reprendre :

"Montre moi tes bonnes intension pour me montrer que je peux avoir confiance en toi, et après je verrais ce que je peux faire pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:37

"Je comprend tes inquietudes Saphira,je ferai la meme chose a ta place.je peux te parler en ancien language si sa peut te rassurer pour te prouver que je ne ment pas ou sinon je peux te laisser fouillé mon esprit.Je n'ai rien a y cacher a part une vérité que je hais le plus au monde mais cela tu pourra le decouvrir aussi dans mon esprit.Bien sur tu aura tout a fait droit a des explications.J'ai juste peur que si je te le dit que d'un seul coup tu reagisse comme les vardens quand j'ai voulu le leur dire"
Il ouvra aussitot son esprit a la dragonne.Pour un dragon tourmenté il avait reussi a ne pas detruire son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:47


"hmm... *cherche spirituellement* ... hmmm... hmmm je vois... Bon... tu sembles dire la vairité tu n'as rien à craindre de moi dans ce cas. Je n'ai cherché que les partis concernant ta diplomatie, pour les parties intimes ou autre je n'ai pas osé. Comme tu sembles être de bonne fois je t'accorde une faveur. Il commence à faire tard et vagabonder en ces lieux n'est pas très sure. Si tu désires passer la nuit ici je te l'autorise, à condition que tu ne tente rien sur moi, comme je te l'ai dit je n'ai pas osé regarder ailleurs dans ton esprit donc je ne peux pas exactement savoir à quoi tu penses sur moi. Bref, moi j'ai plusieurs choses à faire, si tu as besoin je suis dans ma demeure..."

La dragonne bleue s'était alors enfoncé dans sa grotte pour faire quelques tâches ménagères avant de pouvoir passer au diné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

N'ayant rien a faire de precis,il decida de suivre Saphira.
"Si tu veux un coup de pattes pour quoi que ce soit n'hesite pas a demander.Je sait a quel genre de chose tu penssait que je pourais faire donc je prefere te le dire.ce genre d'ignominie n'on aucun sens pour moi.En clair tu n'a rien a craindre de moi.Le seul bémol qui me pose probleme ce trouve dans mes origines.J'ai confiance en toi donc je suis pret a te le dire"
Shadow etait sur le point de devoilait ce qu'il detestait le plus dans ses origines.
"Voila je suis le fils perdu de Shruikan.Je sais c'est pas quelque chose qui rassure mais croit bien que je ne suis pas sur d'etre son enfant"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:37


"Que tu sois le fils de Shruikan ou non, qu'importe ? Comme me l'avait dit Murtagh, un fils ne choisi pas son père pas vrai ? Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontré mes parents... j'aurais tellement aimé... Tiens, j'ai fais cuire un morceau de chevreuille. Tu en veux ?"

A présent que le dragon restait pour dormir, pourquoi ne pas lui proposer de la viande bien cuite pour fignoler la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:48

lorsque Saphira lui proposa une part de viande,le dragon noir fut touché par sa gentillesse.Il etait rare qu'on soit comme ca avec lui meme si il avait eu parfois l'impression d'avoir etait trahis a plusieurs reprises.
"Euh oui je veut bien.j'ai pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi donc quand ca arrive ca me touche beaucoup.J'espere que je ne vais pas t'ennuyer avec ca mais bon je suis curireux de naissance.Sur ce que j'ai entenu sr toi,on m'avait dit que tu avait un dragonnier celebre.Es que ca veut dire qu'en ce moment vous n'ete plus ensemble?"
Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avai dit,Shadw baissa la tete.il ne voulais pas bléssé le moral d la dragonne.
"je suis desoler,j'aurai jamais dut te demander ca.c'est juste que moi aussi j'avais une drahgonniere mais depuis un moment je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.j'ai eu beau fouillé toute l'alaguesia mais aucune trace d'elle.je ne sais meme pas si la guedwey ignasia est encore presnte sur sa paume"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

" Tu n'as pas à t'excuser. Elir son dragonnier fait parti du cycle de la vie de notre race Shadow. Pour vivre, notre espèce doit dépendre de celle d'un dragonnier et il s'agit de quelque chose de tout à fait naturel. C'est comme si l'on traitait d'un sujet concernant la reporduction, la sauvegarde, la préservation de notre espèce, je ne sais pas. Tu n'as pas à t'en faire... "

En mangeant son morceau de viande, elle esquissa un sourrir au dragon qui semblait un peu perdu. Cela lui plaisait au point de pouvoir étudier un peu son tempérament. Toutefois, en revenant sur le sujet dont ils étaient tous deux en tains de parler, elle se sentit un peu génée sur l'exemple un peu précipité qu'elle avait donné dans le but de pouvoir mettre en relation les caractéristiques de la vie des dragons dans sa généralité ainsi que les relations qui liaient les dragons ainsi que leurs dragonniers. Elle reprit haleine avant de poursuivre sa thèse :

" En effet j'ai un dragonnier, mais comme chaques dragons nous avons la faculter de sentir ce qu'ils ressentent. Si mon dragonnier a besoin de moi, il m'appelera par les voies spectrales et je le retrouverais en un rien de temps. Mais le connaissant, il se porte bien là où il est. Je passe lui rendre visite de temps à autre. N'ait crainte, ta dragonnière peut en faire de même. Si elle ne va pas bien, tu le sentiras de toi-même. Hélas, un dragonnier mourant voit son dragon agoniser hélas. Tant que tu te porte bien, ton dragonnier que tu as choisit pour vivre quelqu'il soit, se porte bien lui aussi. Ne laisse pas aussi peu de trouble obscurcir tes jugements ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:17

"Alors un dragon et son dragonnier ne vivent pas forcement ensemble?Je croyais qu'un dragonnier résté toujours avec son dragon.Comme quoi je n'ai pas fini d'en apprendre.parfois j'ai l'impretion de revenir a l'etat sauvage mais je sait que ce n'est pas le cas.il semblerais que ma dragonniere n'ai aucun probleme apparement sinon je le saurais.peut etre a t'elle a present une famille mais ca je n'en sais rien en revanche,remarque je ne sais pas ce que ca fait d'avoir une famille vu que je n'en ai jamais eu.je sait quen choissisant un dragonnier,j'ai lié ma vie a cette perssone et si jamais il lui arrive malheur,je sait ce qui m'arrivera mais je n'ai pas peur de mourir.c'est la mort des autres qui me fait peur"
En voyant l'air géné de saphira,le dragon noir s'en voulu un peu d'avoir parlé de ce sujet.
"En tout cas tu a bien de la chance.A ce que je sait,beaucoup de monde te respecte.Dans mon cas c'est plutot le contraire.ca ce traduit souvent par une peur qui conduit a l'hostilité.j'ai beau chérché,je ne sais pas ou est ma place et ce que je suis censé faire de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:53

" Tu sais, nous avons chacun une destinée. Crois-moi nous avons notre place sur ces terres. Ma place est ici, veiller sur mes terre... "

Saphira ne savait plus quoi ajouter de plus, elle commençait à avoir les paupières bien lourdes...

" Excuse-moi je commence légèrement à perdre le file de la conversation. La nuit a dut s'emparer de mon esprit. Si tu e désire nous reprendrons cela demain qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

"Aucun probleme Saphira,nous continurons a parler demain.nous avons tout les deux besoins de dormir je croit.ne t'en fait pas je ne te ferais rien pendantla nuit,je ne suis pas comme ca"
Repliant ses ailes,il termina de manger sa part de viandes et retracta ses epine dorsales en serran les crocs.
"depuis se coup de marteau de guerre dans mes epines,elles n'arretent pas de se coincer quand je veut les rentreril faudra que je fasse quelque chose a ce sujet"
Heuresement la chair se reformé automatiquement donc il ne souffrait pas longtemps.il s'allongea en boule et ferma les yeux.Par pur reflexe,il retracta les griffes de ses pattes si bien que l'on pourait croire qu'il n'avait aucune deffense mais malgré le sommeil,son esprit etit toujours en eveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Saphira
Dragonne résistante
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:04

Le lendemain matin, le soleil s'était levé mais le jours s'était couvert de nuages grisâtre bien épais laissant à peine laissé passer la lumière. Saphira ouvrit légèrement les yeux et finit par se lever avec difficulté.

" Ce n'est pas un temps à sortir... Mon dieu que j'aurais aimé rester plus longtemps dans mon aggréable sommeil... mais bon je dois effectuer ma chasse matinale... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

Pour la premiere fois depuis plusieurs mois,Shadow avait trés bien dormi mais toute les bonnes choses on une fin et justement il avait faim.Voyant que que Saphira avait deja quitté la caverne,il en conclut qu'elle aussi avait dut aller chasser.sortant de la caverne,il alla dans les bois et eu la visions d'horreur de voir les humains e la veille en train de rire en voyant un jeune faon en train de gemir de douleur a cause du sang qui se repandait venant de son ventre.
Alors qu'un des hommes etait sur le point de s'amuser a donner des coups d'épées das les pattes de l'animal pour lui couper les pattes,le dragon degagea une onde de chaleur sur la lame qui fut chauffé au rouge,brulant la ain du chasseur au cinquieme degré qui se mit a hurler de douleur
"Bientot la mort va arriver,c'est moi qui vais vous la donner"
Les chasseurs commencerent a sortir leur arcs et l'un deux decocha une fleche qui vint se planter dans l'epaule du dragon.Retirant le projectile de son epaule,Shadow regarda le responsable et deversa un torrent de flammes sur le guerrier.
"Il va nous devorer"
"Vous devorer,non je ne croit pas,je m'enpoisonerai si je fesait ca.je vais juste me contenter de vous rotir un peu"
En entendant les bruits d'agonie de l'animal,le dragon noir planta ses crocs dans la gorge de la bete qui expira dans sa gueule.
"j'essaye avec vous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui part à la chasse perd sa place Empty
MessageSujet: Re: Qui part à la chasse perd sa place   Qui part à la chasse perd sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part à la chasse perd sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse peut continuer
» Chasse dans les montagnes... [Shadow]
» La chasse peut commencer (Ragnarok+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser