Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 .Lumière. [Elwynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

.Lumière. [Elwynn] Empty
MessageSujet: .Lumière. [Elwynn]   .Lumière. [Elwynn] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

Yue se sentait bien. Elle adorait la sensation que procurait le vent salé quand il glissait sur le peau. Le soleil se levait doucement, au loin, sur Teirm. Depuis quelques jours, les deux sœurs s'étaient retrouvées. Ravies. Yue avait tenue à installer un campement ici même. Cet endroit l'inspirait. Elle avait toujours eut un faible pour Teirm, et encore plus pour la mer. Passant sa langue sur ses lèvres, Yue sentit le goût du sel. Cela lui plaisait.

Lorsqu'Elwynn se réveilla, les deux soeurs se répartirent les tâches, Yue fut chargée de trouver un point d'eau douce. Il se mit à pleuvoir. De plus en plus fort. L'elfe frissonna. Au loin elle aperçut une cavité que le temps avait creusé dans la falaise. La pluie allait surement la remplir, offrant de l'eau douce. Au loin, l'orage gronda soudainement et les gouttes d'eau devinrent plus lourdes. Plus dures. Plus nombreuses. Yue, même avec ses yeux d'elfe, ne vit bientôt plus rien. C'était un véritable déluge. La frangine d'Elwynn imaginait les habitants de Teirm se réfugier précipitamment sous les toits des ruelles étroites afin de se protéger. Yue aimait bien la pluie, cela ne la gênait pas vraiment. Ce qu'elle détestait, en revanche, c'était quand les vêtements commençaient à se plaquer contre son corps, et à coller. Cela l'empêchait de se mouvoir à sa guise. Tout près, Yue, entraperçut la flaque d'eau qu'elle cherchait et s'avança.

Ce fut alors qu'elle se rendit compte que la cavité se trouvait au bord de la falaise. L'elfe sentit le danger. Trop tard. Bloquée entre la mer et la falaise, Yue perdit l'équilibre et tomba. Elle poussa un cri déchirant s'agrippa à tout ce qu'elle put. Les pieds dans le vides, elle sentit qu'il fallait tenter quelque chose maintenant ou jamais. Dans un saut, elle tenta de se hisser mais les paroies de la falaise glissaient atrocement. Les jointures sombres des doigts de Yue blanchirent brusquement. L'elfe tint quelques minutes, cherchant un appui. La pluie l'aveuglait, ses vêtement collés contre elle par l'eau l'empêchait de bouger. La falaise glissait, Yue, a bout de force, fut contrainte de lâcher prise.


" ELWYNN ! " hurla-elle

Emportant le nom de sa soeur dans sa chute, Yue se crispa. Elle attendit pendant ce qui lui parut une éternité. Puis, enfin, elle ressentit un choc plus fort que ce qu'elle n'avait jamais connu qui s'accompagna d'un craquement sinistre. Nuque brisée, Yue hurla de douleur. Son cri, sauvage et terrifiant, s'amplifia dans toute la crique. Les falaises tremblèrent. le ciel répondit pas un grondement, puis un éclair déchira le ciel. La pluie, redoublante, fut bientôt si violente qu'elle créait presque des trous sur le sable de la plage. Yue ne sentait plus rien. Ses nerfs ne pouvaient plus communiquer avec le reste de son corps. La tête était inclinée dans un angle étrange et inquiétant.

La flaque d'eau. La pluie plus forte que jamais. La chute. La résistance. La paroie glissante. La dernière chute. La nuque qui se brise.

La mort.

_________________
Evä, chatte garou & admin !

.Lumière. [Elwynn] Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
.Lumière. [Elwynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers: