Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la forêt... [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alrionf
Humain neutre
Alrionf


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-)
Humeur : Amorphe
Date d'inscription : 16/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

C’était la fin de l’après-midi. Le soleil commençait à se coucher en inondant la forêt elfique de vastes rayons orangés, dernières lueurs avant que tombe le soir. Les animaux filaient à la recherche d’un abri pour passer la nuit. Les hiboux, chauve-souris, et autres bestioles nocturnes se réveillaient en s’étirant silencieusement. Des lucioles fluorescentes faisaient frétiller leur gros abdomen lumineux dans la faune rafraichie par l’air frais de la soirée, attirant à elles quelques menus prédateurs reptiliens.

Un lapin blanc s’approcha de l’eau d’une rivière pour se désaltérer. Il lapait l’eau de sa petite langue d’un rose bonbon, tout en s’agrippant au rivage de ses pattes de coton. Après avoir bu, il s’en alla bondir pour retrouver son terrier, en se faisant caresser par les brindilles d’herbes.

A un moment, le lapin entendit un bruit de feuillage. Il haussa de toute sa hauteur l’une de ses longues oreilles vers la direction d’où venait le bruit. Soudainement, un serpent surgit d’un buisson, tendant son énorme gueule aux grands crochets pour le mordre et lui injecter un puissant poison. Mais le lapin fut plus rapide, et esquiva de justesse le reptile en fuyant devant lui. Le petit cœur de cet animal battait à tout rompre, il avait bien faillit y rester. Une seule morsure, et s’en était fini. Jamais plus il ne reverrait ses chères lapines avec leurs lapichons aux poils de toutes les couleurs.

L’animal filait à toute allure, sautant des branches mortes et se roulant dans la terre pour éviter quelques gros cailloux, terrifié par ce qui pourrait lui arriver. Alors qu’une toile d’araignée se dressait devant lui, l’une de ses pattes arrière se cogna contre une racine robuste. Le lapin dégringola une large pente, les herbes le fouettant cette fois. Une fois arrivé en bas, il était à bout de souffle, et très affaibli. L’une de ses oreilles le faisait gémir ; elle était pliée.

Un homme se dressa devant lui de toute sa hauteur. Ca y est, c’était la fin. Une main gantée le saisit par les oreilles, le faisait héler d’un son aiguë. Le petit animal fut déposer sur une surface blanche et légère : un drap. A côté de lui se trouvaient des objets brillant d’un reflet d’argent aux dernières lueurs. Des couteaux. Des fourchettes, et autres ustensiles. La main s’approcha du lapin, et celui-ci ferma les yeux en attendant son heure. Il sentit un contact froid sur sa peau, puis une vive douleur le saisit. Après, tout redevint calme, seul subsistait un faible écho du petit cri.

Un petit rire se fit entendre. Un rire grave… L’homme qui avait la main gantée. Son gant était retiré, et sa main couverte d’une substance visqueuse et rouge. Il mis son majeur près de son pouce, et claqua des doigts.

Le lapin ouvrit les yeux. Il n’en revenait pas, il était encore vivant. Et il n’avait plus mal à l’oreille. L’homme la lui avait remise en état. En fin de compte, il ne semblait pas si méchant. L’animal se dressa sur ses membres postérieures pour voir le visage de l’homme, mais il était bien caché derrière sa capuche. Une main se posa sur la tête du lapin, lui montrant un geste affectueux, mais l’animal prit peur et détala, laissant l’étranger seul.

Il s’assit sur un tronc d’arbre près d’un feu de camp entouré de pierre. Son repas étant près, il retira la viande du crochet de bois qu’il faisait tourner depuis un bon quart d’heure avant l’arrivée de son "invité". Avec un couteau, il se découpa un gros bout, puis le dégusta avec une miche de pain. Après son repas, il jeta la carcasse de ce qu’il venait de manger, et elle ressemblait curieusement à un lapin un peu plus gros que l’autre.

L’homme encapuchonné, nommé Alrionf, sorti alors un petit carnet en peau de cochon tannée de ses affaires, et se mit à lire.

Le soleil laissa place à la lune. La nuit commença. La seule lumière que l’on pouvait apercevoir dans cette zone de la forêt était celle du feu de camp. Voilà de quoi bien être discret…
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:33

Plume Argentée filait entre les arbres. Elle adorait ce contact froid, doux, envoutant que produisaient les arbres sur sa chair.
Elle adorait le bruit des animaux, des feuilles mortes écrasées par le poid plus ou moins léger d'un petit être, des couinements de bien-être, de curiosité, de peur, de craintes qui se faisaient entendre utour d'elle.
Cette journée ressemblait à toutes les autres. Pourtant, sa vie avait changé.
Maintenant, elle était dragonnière...
Elle alait explorer le monde, sa faune, sa flore...
Voir d'autres horizons, d'autres civilisations...
Elle était, plus ou moins, en transe. Elle s'arrêta. Flaira l'air de fin de journée.
Elle vit un lapin détaler, puis tomber bien des mètres plus bas...
Et un humain se saisissant de l'animal affaibli, le portant vers...
Une assiète!
*Assassin...*
Elle mourait d'envie de se jeter à sa gorge, de le laisser sans connaissances.
Pourtant, elle savait que être omnivore, ça signifiait manger réellement de tout...
En y réfléchissant, elle aussi elle chassait, mangeait des êtres...
Elle se contenta alors de regarder. Observer.
L'homme se saisit de quelque chose qu'elle n'eut pas le temps de voir, puis sortit sa main ensanglantée...
*Grr... Assassin...*
Pourtant, elle vit soudain l'animal bouger ses oreilles à la verticale, se lever...
Puis fuir. Elle sortit des fourrés où elle s'était cachée.
Qu'avait-il fait? Un sort de guérison?

-Qui es-tu? demanda t'elle à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alrionf
Humain neutre
Alrionf


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-)
Humeur : Amorphe
Date d'inscription : 16/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

Alrionf, entendant une voix, sursauta, jetant de brefs coups d’œil furtifs autour de lui. C’est alors qu’il aperçut une elfe. Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas vu. Mais que faisait-elle toute seule au beau milieu de la nuit ? La forêt avait beau être le territoire des elfes, elle n’en restait pas moins dangereuse, pour qui que se soit.

-Oh, une elfe ! Bonsoir… Je ne vous avais pas vu.

Tout en refermant et rangeant son petit carnet dans ses bagages, il se leva par politesse pour se présenter.

-Je m’appelle Alrionf. Je suis dans cette forêt par pur voyage. Je sais que vous, elfes, considérez la nature comme la prunelle de vos yeux, mais rassurez-vous, je ne ferais aucun mal à la faune et la flore. Comme vous pouvez le constater, le feu est bien protégé pour ne pas enflammer la végétation, et je ne mets pas mes détritus n’importe où…
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

L'humain avait sursauté, lorsque elle lui avait adressé la parole.
Il avait rangé ses affaires en vitesse, et s'était levé, la surplombant de quelques centimètres (une bonne dizaine, même plus ^^)
Elle s'inclina, alors qu'il faisait sa présentation.
-Enchantée. Je suis Plume Argentée...
Elle s'apprêtait à dire "dragonnière", mais, après tout, n'était-il pas un parfais étranger? Si il était de l'empire, elle pourait avoir de gros ennuis...
Elle continua:
-Je te crois. Tu dégage une aura de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

Alors que tout plein de chose se bousculer dans sa tête de femme au lieu de chat , la tête dans les nuages , elle se prit une elfe et un humain , elle tomba les fesses en première elle leva sa tête pour les regarders et dit.

"Bonjour désoler pour la bousculade , j'ai pas pour habitude de regarder devant moi"

De plus Blacka n'était pas vraiment de bonne humeur , encore une fois qu'elle c'était fait virée du palais par les hurlement de rage du roi Galbatorix , si il continuait sur ce ton si glacial elle allait une idée en tête mais après tout le mal qu'elle avait fait jusqu'à maintenant elle ne s'avait pas ou aller , c'était désormer une chatte-garou neutre , elle avait la cervelle qui chauffer jour et nuit à force de réfléchire sur les camps et elle avait cesser de ce transformer en chat ce qui était très très rare chez elle qui avait adorer pendant de longue année à être un chat au lieu d'une humaine , c'est vrai ceci donner quelque avantage , elle regarda mieux les gents qu'elle avait bousculée sens vraiment le vouloir , les elfes étaient connuent pour leur gentillesse et leurs sagesses , elle regarda l'humain rien de spécial en lui , un simple humain si cela se trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37

(Chouette, maintenant t'es plus dans l'Empire ^^)
(Je laisse Alrionf répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Alrionf
Humain neutre
Alrionf


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-)
Humeur : Amorphe
Date d'inscription : 16/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

Alrionf se releva doucement en aidant l’elfe (c'est un galant), puis, remarquant que son capuchon était un peu de travers, le remit immédiatement en place. Ensuite, il regarda ce qui les avaient heurtés. Il ne s’agissait en fait que d’une simple femme… Décidément, cette forêt était étrange, que faisait diable des jeunes femmes seules dans un tel environnement ?

-Hum, ce n’est pas grave, il n’y a pas de dégâts.

Il se rassit sur son tronc à moitié couvert de mousse et de petits champignons. Il balança une branche dans le feu pour le ranimer un peu, et une formidable odeur de viande grillée en exhala.

-Qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous tombée ? Quelqu’un… vous poursuivait-il ?

[HRP] Désolé si je mets du temps à répondre. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

(Je vous laisse faire, pour l'instant... Je viens quand quelqu'un remarqua ma présence ou m'appelleras ! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

Plume Argentée tomba à la renverse.
*Cette femme dégage une aura... Particulière*
Elle essaya de garder son calme. D'habitude, on ne la bousculait pas comme ça!

-Qui êtes vous... Qui êtes vous EXACTEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Blacka regarda l'humain et lui dit.

"Je ... je fuyait la mauvaise humeur sanguinaire de Galbatorix ... ceci fait trop de fois qu'il me rejete comme de la vermine."

Elle croisa les bras l'air énnerver , elle avait aussi fuie la fureur du dragon du roi , la peur d'être crammer vive elle grimmaça en penssant à ceci , elle se mit debout et regarda l'elfe et dit.

"Tu veux s'avoir qui je suis ? Je suis une idiote voila ce que je suis.

Blacka s'assia sur un rocher l'air encore plus énnerver et dit.

"Désoler mais je n'est pas envie de parlé de sa."

La chat-garou était en colère contre le roi il allait en voir de toute les couleurs cet abrutit. Elle regarda l'elfe qui lui parlait mal et dit d'une voix sèche

"Qu'elle importance ... je ne suis plus rien ... je suis un déchet avec des jambes et une voix voila ce que je suis.

Blacka ne voulait pas répondre aux questions de l'humain , ni de l'elfe , elle n'était pas de bonne humeur pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

L'elfe comtempla avec amertume la "créature" qui s'énnervait devant elle.
*Une sujette du roi?! Enfin, cette ordure qui c'est auto-proclamée roi, plutôt...*
soudainement, elle ne sut pas quoi faire. La réconcilier? L'envoyer balader au loin? Finalement, elle choisit la voix de l'humour...
Elle sortit son petit carnet qu'elle gardait toujours avec elle, et fit semblant de noter, en parlant à voix haute:
-Aujourd'hui, j'ai connu une nouvelle race d'êtres: les idiots... J'en avait jamais entendu parler, avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alrionf
Humain neutre
Alrionf


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-)
Humeur : Amorphe
Date d'inscription : 16/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Alrionf remarqua bien que la femme était d’une humeur massacrante, mais comme il ne voulait pas l’énerver d’avantage, il s’abstint de lui poser d’autres questions. Même si cela lui piquait la langue à un point…

Il sortit un pain avec un fromage à peine entamé, ainsi qu’une gourde d’eau. Entendant ce que disait l’elfe en semblant noter quelque chose dans son carnet, il se dépêcha de couvrir l’ambiance.

-Mesdames, vous en voulez un morceau ? Je crains de ne pouvoir tout finir moi-même (feignat-il, car il pouvait très bien tout manger tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

Blacka se tranforma en chat et alla sur l'épaule de l'elfe et fit un sourir amusée en se carressant les moustaches et dit.

"Malgrès ma mauvaise humeur tu as sue me le remonté , je t'en remerci elfe."

Son sourir amusée fit dresser ses moustaches de chat et montra quelques petites dents et dit.

"Je ne pense pas que mon prénom est vraiment une importance mais comme vous y tenez absolument à le s'avoir je vai vous le dire."

Elle garda un petit silence regardant l'humain qui avait l'air étonné et dit avec humour.

"Ne fait pas cette tête humain tu me fairait presque peur , je me nomme Blacka l'ancienne chat-garou de l'empire."

Blacka n'avait pas tort lorsqu'elle disait l'ancienne chat-garou de l'empire car elle avait l'intention de ne plus travailler pour eux. Lorsque l'humain proposa du pain elle refusa d'un geste de sa patte de chatte noire
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Plume Argentée contempla la chatte qui s'était posée sur son épaule.
-Ouah... J'adore les chats garoux! J'aurais rêvé en être un...
Elle fut soulagée quand elle eut dit ancienne.
-Enchantée, Blacka! Tu veux... Autre chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Alrionf
Humain neutre
Alrionf


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-)
Humeur : Amorphe
Date d'inscription : 16/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

Alrionf fut très étonné par cette rapide transformation. Après avoir enfourché un gros bout de pain dans sa bouche, il dit :
-Content de vous connaître… Moi, je me nomme Alrionf.
Alrionf, alergique aux chats, éternua bruyemment, projetant quelques bouts de pains maché sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Boule de Coton était cachée et regardait la scène. Elle avait fermé ses pensées pour que Plume ne les entende pas.
" Qui c'est, Galbatorix ? C'est quoi ce chat ? J'ai déjà entendu parler de loup-garous, mais pas de chat-garous... "

(Elle ne sait pas grand chose ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Le dernier Panlong survolait la forêt elfique.
Maintenant que la nuit était tombée,
il était difficile de distinguer un dragon sans ailes dans le ciel noir brodé d'étoiles.
Kazen-hiun s'en donnait à cœur joie.
Il adorait passer de longues minutes à faire des acrobaties dans les airs,
même s'il était un dragon aquatique.
Soudain, alors qu'il frôlait les arbres du bout de ses griffes,
il entendit des voix, des voix humaines.
Un frisson de dégoût parcouru le long corps du reptile.
Sûr de son camouflage,
Kazen se faufila dans un arbre vieux de plus de 400 ans.
Le reptile, en dépit de sa taille impressionnante, était très léger.
Les branches ne pliaient même pas sous son poids.
Quelques feuilles s'accrochèrent dans sa crête poilue
et dans les barbes de ses pattes,
mais cela ne le dérangea guère.
Ses yeux jaunes fendus d'une pupille verticale surveillait attentivement les inconnus.
Ah, encore une créature ressemblant aux humains,
sans pour autant en être une...pensa-t-il.
Il gronda sans bruit en apercevant l'être humain.
Saleté.
Le dragon bleu se cacha dans le feuillage.
Son long corps pouvait le faire passer pour une grosse branche, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

Boule de Coton entendit un très léger bruit.
" Qu'est ce ? "
Elle tourna la tête et fit bruisser quelques feuilles. Mais elle ne voyait rien, dans les arbres, ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

Kazen-hiun, lui, retourna vivement la tête
et aperçu une grosse masse dans un buisson.
Mais il avait beau plisser les yeux,
cette masse restait une masse sans nom.
Il ne pouvait deviner ce qui se cachait derrière.
Le Panlong haussa les épaules mentalement.
Après tout,
il s'en fichait si ces bestioles en bas se faisaient manger par un tigre.
Cette chose-là, avec les oreilles pointues,
ressemblait trop à un humain pour qu'il n'éprouve de compassion pour elle,
et la boule de poils pourrait facilement se sauver d'un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

Boule de Coton le savait : il y avait quelqu'un qui se cachait dans la végétation alentour. Une odeur aquatique flottait dans l'air. La dragonne chercha mentalement l'autre créature et lui transmit ses pensées :
" Qui es-tu ? "
Un petit vent frais faisait bruisser les buissons. Boule de Coton attendait la réponse de la chose en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:44

Sentant une présence inconnue dans sa tête,
Kazen laissa échapper un véritable grondement.
Il détestait quand ses parents faisaient cela,
et il détestait encore plus lorsque c'était quelqu'un qui ne connaissait pas.
Mais au moins, une étincelle de joie écartela son cœur.
Enfin, un dragon?
Un dragon ailé?

- Même si je te dirais mon nom,
tu ne saurais pas plus qui je suis.


lança-t-il mentalement,
d'une voix acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:52

Boule de Coton voulait savoir où se trouvait l'autre bête. Mais si elle bougeait, l'humain et le félin le remarquerais... Or, Boule sentait que Plume ne voulait pas dévoiler qu'elle était dragonnière... Alors, que faire ? Rester dans sa cachette ? Se montrer ? La dragonne hésitait. Elle continua la discution mentale :
" Mais... D'où viens-tu ? Ton odeur n'est pas celle d'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Toujours immobile,
Kazen-hiun ressemblait plus que jamais à une grosse branche.
Ses puissantes griffes enfoncées dans le bois de l'arbre qui le soutenait,
le dragon bleu tenta à nouveau de percer l'obscurité
de ses yeux de faucon, en vain.
Le Panlong soupira, toujours mentalement.


- Je viens d'un pays très lointain,
à près d'un an de vol d'ici.


répondit-il, toujours d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:06

Boule de Coton eut un frisson.
" Pourquoi es-tu si... Froid ? Je ne vais pas te manger... "
De la fumée sortit des naseaux de Boule de Coton.
" De toute façon, le seule personne que je connais, c'est Plume Argentée... Et elle est très gentil ! "
Elle se tut un instant et reprit :
" Si tu n'est pas sûr de ce que je suis, je suis une dragonne blanche et je me nomme Boule de Coton !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

Kazen imita le bruit
d'un claquement de mâchoires dans la tête de l'inconnue.


- Parce que je n'aime pas
qu'on entre dans ma tête sans ma permission!


Sa queue poilue s'agita farouchement,
faisant bruisser et tomber quelques feuilles.
Cependant, lorsque la dragonne lui révéla son identité,
il se radoucit.


- Une dragonne..
Enfin...


soupira-t-il, d'une voix douce.
Il ferma ses yeux de faucon.
Il avait enfin trouver un, bah, une de ses cousines.
Après un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt... [LIBRE]   Dans la forêt... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue ? Certainement pas ! [ Libre ]
» Pelerinage. [ Libre ( 2 max )]
» L'errance de l'ombre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser